zizouaxel Posté le 17 octobre 2004 à 13:48:08
oui mais sa na toujours pa de rapport avec ff7
donc je ne veu pa d´agresser acro de ff7 mais je voulai juste faire un topiq pour avoir desminijeux c tt
Le quizz à 183.000 mess, on a même pas fait 100 messages de quizz comme ça, c´est rien, et puis la majorité à été effacé.
Mais ça reste des quizzs.
Tandis que ton topic là, les mini jeux c´est sur le bla-bla ou sur le topic de pub, point finale.