combien ya t´il de plis sur le costume de clad au niveau de son bras gauche ?
yakuza
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:17:46
quelle est en pouce, la taille de l´épée de clad?
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:17:53
comment on gagne la battaille de fort condor?
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:18:09
Qui est Séphiroth par rapport à Jénova ?
yakuza
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:18:29
combien faut-il de dollars pour faire un gils?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:18:42
J´en ai marre là..Je suis bloquer, tu fous que darktitus..Je croyais trop que t´étais un boss moi..
yakuza
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:19:02
quelle est la marque du gel de clad?
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:19:15
ou sont les affichettes du turtle paradise?
yakuza
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:20:17
ou peut-on voir un " faux" cait-sith la premiere fois a midgar?
yakuza
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:21:10
ils disent tous qu´ils sont fort a ff7 mais il ne reponde meme pas a une seule question...
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:22:00
moué....
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:29:42
C´est toujours pareil avec l´accueil qu´on leur réserve !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:30:40
On a été sympa, on lui a posé des questions comme il demandaient..
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:30:21
Et l´auteur du topic aide tout le monde à 100%... mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:31:05
Mdr !
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:34:30
Générallement,ceux qui font des topics comme ça s´en vont et reviennent poser aux questions. Mdr il aura du boulot et on aura droit à quelques reponses décalées.
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:35:05
" [...]reviennent REPONDRE aux questions."
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:20:51
À mons avis il cherche un bon site ! O_o
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:33:20
LE pauvre ^^
Fremen_SF
Niveau 10
11 octobre 2004 à 05:53:11
Je crois que la prochaine fois l´auteur de ce topic sera plus prudent et fera plutôt des propositions pour des jeux comme Tetris ou Frozen Bubble.