Bienvenue dans ce merveilleux monde magique de Final Fantasy 7.
Ici vous êtes à " Final Fantasy 7 World - Gold Saucer " . Ce topic est totalement individuel de Final Fantasy 7 World. Ici se déroulera 7 activité principales :
- Les courses de Chocobo ( Allez, que le meilleur jokey gagne ; ) )
- Les paris Chocobo ( Tout ceux qui n´ont pas de chocobos venez ici
)
- Le Wonder Square ( toutes sortes de jeux, Basket, Catch, bras de fer, moto Gp, Snowboard et Sous-marin. )
- Le Speed Square ( ammateur de sensation forte, venez ici ! Venez testez vos réflex au commande d´un train munit d´un laser, dégommez tout ce qui bouge ! )
- Le Battle Square ! ( Avis à tous les durs du forum, venez défiez les pire monstres du Gold Saucer ici, 8 combats intences par séance au minimum. )
- Event Square ! ( Venez faire des pièces de théatre normal en journée et complètement délirante le soir ! Bon moyen pour se distraire )
- Magasins ! ( Venez complètez votre équipement, vos matérias... etc tout se paye en GP ici et partout dans le Gold Saucer ! ) .
Quelques petites règles
Vous commencez avec 300 GP, 500 HP, 300 MP au niveau 20. Vous avez une arme qui à un niveau d´attaque de 20 ( les Ultimes montes jusqu´à 100 ^^ ) , votre niveau de magie de départ est de 30. ( c´est à dire, vos magis feront 30 dégats à l´ennemis en normal, 15 si il est résistant, et 60 si il est faible à cette magie ) .
Les invocations, c´est simple, il n´y en pas ! ^^
Il existe plusieurs états pour le personnage :
Poison : Chaque tour vous perdez 30 HP.
Lent : L´ennemi joue deux fois et vous une et ainsi de suite.
Rapide : Vous jouez deux fois et l´ennemi une fois, et ainsi de suite.
Obscurité : je lance une pièce, pile vous réussisez l´attaque, façe vous raté, ça marche seulement pour les attaques physique.
Régen : Vous regagnez 50 HP par tours.
Voila un peu prêt tout ^^
Je posterai les armes / armuures / accessoires / matérias plus tard ! ^^
Il me fuat des inscris.
Je préviens, les états, armes, armures, accessoires et matérias, HP, MP sont uniquement pour le battle Square, l´attraction principale avec les courses de Chocobo! ^^
Il me faut des inscrit :
Nom :
Descritption physique :
Voila ! ^^