Bonjour à tous
Donc je vous explique,je sais que c´est le deuxième topic comme ça que je crée en peu de temps mais j´ai pensé que ce topic pourrait être une bonne idée et être relativement innovant, je m´explique: pour ce jeu, 32 noms d´invocations seront nécessaires ( si le nombre est trop important, je baisserai à 16 mais normalement, ça devrait aller ^^) et ensuite, j´ai plusieurs idées dont je vais vous demander laquelle vous paraît la plus intéressante:
1/ Faire un championnat avec toutes les invocations à la manière du tournoi des forumeurs ou d´un championnat de foot ( le nombre d´invocations ne sera alors pas imposé, si ce n´est qu´il devra être pair.)
2/ Faire une sorte de coupe, enfin un tirage au sort aura lieu, et il y aura alors des matchs dont seul le vainqueur se qualifie ( le nombre d´invocations devra alors être de 16 ou 32) et ainsi de suite jusqu´à la finale.
3/ Faire une coupe mais avec un petit plus d´intérêt sans doute, c´est à dire que les invocations ( elles devront encore être au nombre de 16 ou de 32) se répartiront en poule de 4, et dès lors, un mini tournoi aura lieu dans chaque poule. A l´issue de ce procédé, les deux premiers se qualifieront et ainsi de suite jusqu´à qu´il ne reste que 8 invocations, celles ci s´affronteront alors comme dans la première coupe, et ce jusqu´à la fin du tournoi.
4/ Dernière possibilité, un classment banal comme celui que j´ai instauré sur le topic " quel est votre personnage préféré" , c´est à dire que vous voterez chaque jour deux invocations et je ferai un classement fréquemment.
POur le championnat, le barème de points est le suivant:
-Victoire: 3 points
-Nul: 1 point
-Défaire: 0 point
Pour les coupes, un vote compte un point, vous aurez la possibilité de voter " nul" ( aucun point ne sera alors attribué) et les matchs seront finis à la fin d´un temps imparti.
Pour le classement, vous aurez donc droit à deux votes par jour mais pas droit à voter une invocation X2.
Voili voilou, donc dites moi ce que vous en pensez