Déjà pour capturer un chocobo qui doit devenir tien, il fat être au CD2 !
Quand tu l´attraperas, tu auras le choix entre
- Le laisser s´enfuir
- L´envoyer au ranch
Tu fais : envoyer au ranch
Tu l´envoie dans une écurie que t´as acheté et tu lui donne un nom.
Ensuite tu vas parler à l´homme du hauvent qui s´occupe des chocobos et il te proposera de garder tes chocobos.
Quand tu est au ranch tu demande à Billy : Controler Chocobo !
Tu l´emmene près du hauvent et tu fais X