j´ai plusieurs remarques a faire
4) Quand tu auras tes 4 chocobos magnifiques dont deux femelles et deux mâles, vas voir le ChocoboSage qui se trouve près du Village Glaçon, dans le continent nord, dans une petite maison.
5) Achète lui des Légumes Sylkis pour chaque Chocobo. Grâce à ces légumes, ton chocobo augmentera en Vitesse et Résistance et Endurance.
6) Je te conseille de donner 20 Légumes Sylkis à chaque Chocobo . Ca coûte cher mais c´est le seul moyen. Plus tu montes leur catégorie, plus tu as de chance de recevoir un Chocobo Vert ou Bleu.
7) Après les avoir nourris, fonce en direction du Gold Saucer pour les faire faire des Courses au Chocobo Square. Chaque chocobo commence en catégorie C. Tu dois donc les faire faire des courses pour les monter en A voir en A+ !
1/ la derniere fois que j´ai joué, pour moi, il falait deux gentils chocobos, et deux chocobos magnifiques pour avoir un chocobo bleu et un vert
2/ je n´ai pas amélioré la classe de mes 4 chocobos jaunes, et pourtant j´ai eu un chocobo bleu presque immédiatement, et un chocobo vert apres 3-4 resets.
3/ je n´ai pas non plus amélioré mes chocobos vert et bleu et j´ai eu le noir assez rappidement.
4 / par contre j´ai amélioré le chocobo noir et le grand chocobo jusque la catégorie A
mais bon, c´est quand meme une bonne soluce pour les chocobos