jai remarqué que cloud été blond et qu´il volé avec une aura bleu autour de lui aussi sa fait pensser a dbz lol je conais akira que de nom mais bon du doit avoir raison mais bon pour faire un film ils ont bien le droit de s´inspiré de certains truc mais de la a dire qu´ils on pompé sur tout euh oui alors ff 7 ac c´est de la merde c´est pompé sur akira sur dbz puis aussi sur les 3 freres sisi ils ont repris le film des inconus pour les 3 mechants ! pour le virus ils se sont inspiré d´un vieu film qui sapel alerte je crois pui pour le nom ils se son inspiré de geostigmate puis tou les nom des perso sont inspiré de quelque chose en plus jenova et ses pantin sa fait penssé au temoin de geova , decidement c´est bidon lol j´en fait un peu trop mais bon voila si ont cherche ont peu trouver des inspiration partout alors qu´il n y en a pas forcement eu
sinon lactualité ff 7 ac c´est mort plus de nouvelle plus d´image ont aten le dernier trailer et on peu toujour latendre aparemen square veut pas nous le filé , jespere que quand ils nous le filerons ils metrons la date de sorti a la fin , ça commence vraiment a faire long pour un film étant sensé sortir en été 2004 au debut a mon avis on la pas avant avril ou le debut de lété . ..
Sinon sur la photo ou y´a cloud avec les 2 épée j´ai remarquer un truc , cloud a son épée habituelle une autre épée
Souvenez vous dans le trailer 2 ou il se bat contre kadaj , se dernier desarme cloud de son arme principale et cloud sort de sa cape ( ou de son slip je sé plus ^^ ) une autre épé pour continuer le combat et cette épée c´est celle qu´il tient dans son autre main
Ce qui nous amene a penser que cette scene ou cloud a 2 épée se passe aprés le combat contre kadaj , cloud est toujour en vie aurait ´il gagné et tuer kadaj ? et par la suite recupéré son autre épé pour faire face a un enemi encore plus fort ( je me demande qui ^^ lol )
voila c´était juste un petit detail que j´avais envi de metre puisque c´est mort les news