CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog sur ff7:AC

dayo2
dayo2
Niveau 34
18 décembre 2004 à 12:07:22

klr qu´il a la classe le yazoo , j´ai oublié un combat qui n´en ai peut etre pas un , cloud vs bahamut on pe voir cloud decollé a la fin du trailer 4 ( et 5 ossi ) et et bahamut lui foncé dessu cependant , je ne pense pas qu´ils vont s´afronter , je pense que le plan de bahamut et diferent du plan de cloud , et que c´est un montage pour nous faire croire a un afront , quand cloud decolle , il n´y a pas de bahamut dans le ciel , donc je pense qu´ils s´afronteront po , de plus j´ai cru comprendre que c´était la team ff7 ( baret et companie ) ki allé s´ocupé de bahamut
Par contre cloud vole vers quelque chose , un peu comme quand il decolle a la fin de ff 7 pour aller se batre une dernier fois contre sephiroth , peu etre y´a til un raport . ..

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2004 à 12:13:41

moi je pense que si, Clad fonce bien sur Bahamut dnas une sorte de limite lol :)

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:50:02

Vous croyez que Cloud va faire Omni Slash dans le film? :content: Ce serait surement trop bô à voir!!

armeur
armeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:59:38

Oué c´est vrai que se serai beau a voir ; )

Dayo tas fait du bon boulot :ok: Merci pour la traduction :P

dayo2
dayo2
Niveau 34
19 décembre 2004 à 10:33:09

Un nouveau trailer sera presenté a la jump festa 2005 , par contre je sais pas presisement a quelle date se passe la jump festa , pas trop tard j´espere

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2004 à 11:17:50

ah oui j´viens de voir ca sur le site adventchildren.net :-))) :)

ca sera le dernier trailer? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2004 à 11:19:31

A New Trailer

A new trailer has been shown. Approximately 3 minutes long, the trailer appears to have included footage from the 25 minute preview again. Of particular note are two scenes which many fans may find interesting. At one point the trailer shows a new female character should " Senapi, quick!". Speculation coming out of Japan is that this character " could" be Elena. However this information is currently unconfirmed.

The ending sequence of the trailer shows footage of Sephiroth decending, which although was shown on the 25 minute preview has not yet been released in a trailer format. It has been noted that this sequence may be longer than previously shown.

:d) ohlala ca serait cool qu´Elena soit présente :) et j´veux voir le séquence avec Clad et ses 2 épées face à Sephiroth lol :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
19 décembre 2004 à 11:45:51

oué mais je me demande quand est ce qu´on poura le voir , un gars m´a dit que si il se souvien bien la jump festa c le 18 19 decembre , si c´est le cas :-))) on devré avoir un pti screener bientot , sinon pour la fille n´oublie pas que dans le casting ils ont mis une fille ( child girl ) dont on ne sait rien , peut etre elena ou peu etre pas , en tout cas si elena est dan le film sa veu dire que le casting qu´on a vu été pas complet et donc que rufus est pas forcement le WCM , le mieux seré que dan le nouvoeau trailer on voi rufus en flashback et qu´il est po la meme voie ke le WCM , la ce seré interessant

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:58:12

Up -_-

armeur
armeur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:29:02

Euh ils se passe quoi la sur le forum ? Par ce que yas que des boulets qui postes des messages qui servent a rien ! ( c ´est qui le new modero ? )

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:53:27

Alors là je sais pô, mais c´est un vrai chantier. :malade:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2004 à 19:01:33

Ouais c´est le bordel :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:55:12

Up anti flood.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2004 à 15:28:35

dayo2 Posté le 19 décembre 2004 à 11:45:51
oué mais je me demande quand est ce qu´on poura le voir , un gars m´a dit que si il se souvien bien la jump festa c le 18 19 decembre , si c´est le cas on devré avoir un pti screener bientot , sinon pour la fille n´oublie pas que dans le casting ils ont mis une fille ( child girl ) dont on ne sait rien , peut etre elena ou peu etre pas , en tout cas si elena est dan le film sa veu dire que le casting qu´on a vu été pas complet et donc que rufus est pas forcement le WCM , le mieux seré que dan le nouvoeau trailer on voi rufus en flashback et qu´il est po la meme voie ke le WCM , la ce seré interessant

:d) Jump Festa terminée et j´vois pas d´écho sur le new trailer pour l´instant :o))
J´espère que des nouvelles images et la video vont vite tomber :-))) :)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:56:52

slt tlm

dayo2
dayo2
Niveau 34
20 décembre 2004 à 22:53:51

le trailer devré pas tardé a tombé vu ce ke je vien de lire dan le forum de la derniere news de adventchildren.net ( les post en haut de la page 5 ) j´espere bien kil sera dispo demain

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2004 à 23:22:49

oui j´ai vu :d)

Trailer is online!!!!!! Well it was until Square made them take it down....
there was a site providing downloads for the FF7AC trailer and FF12 trailer but Square was notified and had it taken down... These sites really need to get their word around a lot faster....

Source: kh2.co.uk

:-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2004 à 23:24:10

je suis le membre Clad_Strife dessus au fait ^___^
et toi t´es inscrit? si oui c´est quoi ton pseudo? :)

auron44
auron44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:56:22

Anti flood

auron44
auron44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:02:00

Anti flood

La vidéo du moment