CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog sur ff7:AC

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:00:08

Franchement c´est pas juste!Uematsu se déplace à Paris, le méga trailer de FF7 AC aussi, et on voie personne en parlé à la télé! :-((

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 décembre 2004 à 05:57:11

A part pour la sortie d´un Final Fantasy ( où Square finance toujours quelques pages de pub), c´est vrai qu´il ne faut pas trop compter sur les medias pour en entendre parler. Alors Uematsu, n´en parlons même pas lol

Pour information, et ceux à qui ça intéresse, un forumeur de ffworld a fait son petit résumé de sa visite à Paris. Vu que les médias n´en parlent pas, ça fait toujours plaisir d´avoir le rapport de quelqu´un. Apparemment ça vallait le coup de se déplacer. Moi qui rêve de débattre des musiques du jeu avec Uematsu, j´ai manqué ma chance ^^
http://www.ffworld.org/?rub=forum&page=sujet&forum=2&id=26791

Et pour en revenir au sujet, apparemment c´est vrai que le trailer était magnifique, même si l´inconvénient est qu´on finit par deviner pas mal de choses sur le scénario. :\

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:49:13

Merci Fremen :snif: , c´a console

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2004 à 14:34:07

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

Le trailer de ´ minutes est dispo sur le site officiel!!!
Enjoy it! :)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:42:21

Il est déja venu a Paris Uematsu? Je croyais kil avait kitté square? :question: qui veux éclairer ma lanterne??

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:29:39

Uematsu a ptete dit qu´il quittait Square et qui se lançait seul, mais ça veut pas dire qu´il ne peut plus s´assossier avec Square. Faut juste qu´ils aient plus de consideration à son egard et qu´ils le payent plus chère :rire2:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:40:11

Ouais mais certaines Ziques de Uematsu elles sont nulles!

dayo2
dayo2
Niveau 34
11 décembre 2004 à 11:56:57

on peut telecharger le trailer de 4 minute sur certain site comme daeya , en fait c´est le flash converti en avi son au niveau de l´animation c´est un peu nul , par contre le trailer du magasine gangan est un dvd rip , donc c´est un peu mieux , il dure 1 minute 40 , c´est une version plus courte de celui de 4 minute 27 avec quelque image inédite de midgar au debut , il y a un lien sur le site adventchildren.net pour l´avoir mais quand j´ai essayé hier soir sa marché pas , le serveur et mort pendant que je telecharger le trailer lol alors j´ai pris le trailer sur emule ( tapez advent children gangan et vous l´aurez )

armeur
armeur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:52:39

Voila j´ai fait une update du blog, rien de bien nouveau sauf que la qualité des images est mieux

armeur
armeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:15:54

Je vois que vous etes tous super content d´ apprendre que j´ai continué le blog . . . C´est pas trés grave :snif2: lol ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2004 à 09:13:13

lol FF7 AC ces derniers j´ai été plutot à la pêche de videos que d´images :-p :-))) :)

J´ai réussi à trouver une video des 4 minutes de FF7 AC de bonne qualité sans que ca soit avec un codec dernier cri car dans ce dernier cas même en ayant ce codec avec mon pc de merde l´animation n´est pas fluide :o)) :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
15 décembre 2004 à 13:52:54

c´est normal que la video rame un peu vu ke le trailer et un rip du site officciel ki est en flash . je l´ai trouvé avec des sous titre en anglais , et je le cherche maintenant avec des sous titre fr , je l´ai vu sur emule en vostfr mais ( jai vu ke laperçu ) il ya plein de truc ki son pas sous titré , ça a été fait par des amateur

Alors vu ke je veux des sous titre en fr bah jé pri le mp3 de 20 minute ainsi ke le script de monreal et jai retrouvé les voix corespondante . J´ai fait une traduction en fr , moyenne pour l´instant mais corecte . Si quelqu´un sait encoder des sous titre sur une video ( regler le temps et tout ) je peux toujour lui passer ma traduction qu´il peu amélioré si il veut vla

sinon voila coment j´ai traduit l´anglais ( vous faouté pas de moi mais c´est vrai ke j´ai galéré sur certains passage lol
[Tifa]
Il n’est pas ici , une fois de plus.

[Denzel]
Cloud? Ou est Cloud?

[WCM]
Nous avons etudier l’influence que Sephiroth a eu sur notre monde

ET que pense tu que nous avons trouvé?

[Marlene]
C’est le meme que celui de Denzel...! Cloud est t’il malade aussi ? !

[Tifa]
Il compte peut etre combattre seul...

[Marlene]
. ..combattre?

[Tifa]
Non, ce n’est pas ça . Il n’irait pas combatre malade. ( pas sur de cette parole )

[WCM]
Les troupes de Kadaj sont jeunes et elles sont furieuses. Ce qui les rends extremement dangereuses

[Cloud]
Kadaj ?

[WCM]
persone d’autre ne peux les arreter mais toi tu peux le faire.

S’il te plait , ´EX-SOLDAT´ Cloud.

[Loz]
Ou est mere?

[Yazoo]
Tu nous la cache n’est ce pas frere !

[Kadaj]
Nous avons besoin du pouvoir que Mere possede . Nous en avons besoin pour la reunion, peu importe comment

[Marlene]
Cloud...!

[Tifa]
COURS ! !!

[Vincent]
´Geostigma´ est lorsque ton corps est en surmenage lui meme purgeant les substance malsaine de lui meme ( la j’ai du mal )

Il y’a quelque chose de comparable a la riviere de la vie qui coule dans nos veine , et cette chose combat la substance malefique qui tente de prendre le controle

[Kadaj]
Mais la planete veux nous arreter . .

En faisant cela, cela commence a stoper notre croissance!

C’est la raison pour laquelle vos corps sont blesser et vos esprit sont brisé!

Cependant je peux tous vous sauver

Alors allons tous ou Mere se trouve

Combatez avec nous et Mere tous ensemble comme une famille pour mettre a genoux cette planete infecte

[Cloud]
Je ne pense pas que je puisse sauver quelqu’un...ni ma famille, ni mes amis...personne.

[Zack]
Hey, Cloud, qu’est qu’on fera quand on sera a Midgar...

. ..amis...d’accord?

[Tifa]
. ..sommes nous surmontais par nos souvenirs ?

[Kadaj]
Je savais que tu viendrais !

[Cloud]
je suis juste ici pour prendre les enfants...

[Kadaj]
Cette personne ici...Il est reelement notre frere!

Mais ensuite...

. ..a mon grand regret, il est devenu un traitre pour nous

[Aerith´s voice]
Donc tu es venu, huh?

Meme si la douleur est incroyable pour le faire , d’accord ? ( j’ai du mal la aussi lol ) ( mais si c’est vrai cloud est til au paradi ? est til mort ? ou est ce un reve lol c’est plus probable)

[Vincent]
. ..autrefois la calamité des cieux, mais qui est maintenant décapité, Jenova.

Aussi longtemps qu’il faudra , Il est possible qu’un second sephiroth soit crée ( decidement jai du mal a traduire vincent lol )

[Barret]
Marlene va bien , n’est ce pas? HUHHN?

[Yuffie]
Qui s’amuse avec mes materia?! ( la aussi je suis po sur lol )

[Yazoo]
Est-ce qu’on ne c’est pas amusé ?

[Reno]
C’est le meilleur jour de ma vie !

[Kadaj]
Mere!

[Tifa]
Le puissant sentiment que nous avons eu il y’a 2 ans durant le dernier combat se ressent comme si ils avait terni quelque chose maintenant 2 ans en bas du chemin ( huhuhuhu)

But now, it seems as though they have been reignited within Cloud. ( mais maintenant ils semblent qu’ils regnent avec cloud , lol )

[Sephiroth]
Je...

. ..ne veux pas etre qu’un souvenir.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2004 à 15:03:46

ca c´est le script des 4 minutes :-)))

moi aussi j´ai le script intégral des 20 minutes et c´est vrai qu´il y a certains passages vraiment hard à traduire :o)) :)

armeur
armeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:42:53

C´est deja pas mal ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2004 à 19:03:50

Oui oui la traduction est correct et j´aurais pas fait mieux :o)) :)
merci dayo au fait :-)))

dayo2
dayo2
Niveau 34
15 décembre 2004 à 19:55:18

de rien , mais je vais essayé de me lancé dans la traduction integrale du script de monreal , je v galéré mais bon je suis motivé , en plus sa me fera progresser en anglais lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2004 à 20:18:05

lol bon courage!! ca doit faire une trentaine de page,non? :fou: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:21:21

Moi je devrais capter 3 mots, pas plus mdr

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2004 à 20:46:43

Hell :d) oui les prénoms des persos :-p :-p :)

diablo157
diablo157
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:25:32

je viens de voir le blog pour la premiere fois,chuis a la traine mais j´avais pas fait gaffe :o))

il est vraiment bien :ok:

La vidéo du moment