CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog sur ff7:AC

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2004 à 12:00:37

dayo2 Posté le 25 octobre 2004 à 10:16:42
mci yen a pas mal ke j´avais jamais vu , question tu les as eu ou car sur le site daeya sa y´est pas

Sur adventchildren j´ai eu ces images mais sur le forum pas lap age d´accueil :-))) ShadowGirl, celle qui a fait le mp3 de 20 minutes a aussi pris des photos ( d´où le bruit de l´appareil pendant le mp3 :o)) ) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:02:46

Msn lazzu stp :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2004 à 07:23:08

Part 2 du Montreal Report avec des nouvelles images :)

http://www.deaya.org/ff7ac_mtl/report_p2-1.php

armeur
armeur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:11:55

Il marche pas le lien ?

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 octobre 2004 à 00:22:36

y´a juste une ptite ereur de frappe c daeya

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 octobre 2004 à 13:34:31

j´ai lu que le festival de monreal a étai un succés ce ki est encourageant , il a été confirmé que le film durererai environ 70 minutes ( c pas bocou snif ) et qu´il sortirai fin 2004 au japon prions pour que square respecte ce delais . ..

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:51:31

:content: :merci:

dayo2
dayo2
Niveau 34
29 octobre 2004 à 13:16:43

Voila une theorie que j´ai faite sur ff7 ac a propos de l´homme en chaise roulante

j´admet que pour l´instant tout porte a dire que c´est rufus(surtout kadaj ki lapelle monsieur le president ) mais je ne crois tout de meme pas que ce soit lui
Pk ne serais pas Reeves par exemple aprés la mort de rufus il serai devenu tout simplement le nouvo preident shinra , mais dans les 2 cas je ne vois pas pk kadaj se prosterne devant lui et lui embrasse la mains ( pe etre il se fou de sa gueule mais bon quan meme )

Personnellement je pensse que cet homme est peu etre un manipulateur qui c´est aproprié laide des turks en se faisan passé pr ce kil n´est pas , cet homme utiliseré cloud églement pour contré kadaj , cet homme manipuleré également kadaj on ne sait comment ( kan kadaj hurle dans léglise , peu etre a til été trahi par ce fameu manipulateur ) . Il se servirai donc de kadaj et cloud pr arrivé a ses fins ( que l´on ne connais pas ) .Cet homme dans le fauteuil est pe etre une personne auquel on a pas pensser et qui serai assez cruel pour manipuler les autres ou tout simplement un nouvel enemi
Ce gars la est handicapé a cause de geostigma sois disant mais pourquoi se cache t´il sous un voile ? qu´a t´il a caché ? ( il é decomposé par la maladie pe etre lol ) les autres personne ateint de geostigma ne sont pas du tou voilé o pire ils on un bandage . ..

c´est peu etre pas trés bien expliké mais un truc de ce genre n´est pas n´ont plus a esclure c´est pour sa ke je suis toujour pas certains que l´on est affaire a rufus

Voila en reflechissan un pe sur le film j´ai remarké un truc ossi , je pens ke le lieu ( dans les premier trailer ) ou cloud afronte kadaj sont les ruine de l´immeuble shinra , tout simplement car il par une autoroute de cette immeuble ( si vou avé joué a ff 7 vous savé de coi je parle ) et dan le trailer on voi cloud arivé par cette autoroute et foncé sur kadaj . Il é normal ke l´immeuble soit en ruine puiskil a été detruit j´ai remarqué un logo shinra ossi dans les ruine lorsqu´ils se batait vla

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:24:22

je pensait qu´il avait un voile pour cacher ses brulures ( si on soutien l´hypothèse que c´est Rufus).Mais je croit surtout qu´il menne les trois frêres en bateau car moi ôssi je pense qu´il n´a pas geostisma

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:50:37

UP ^^

armeur
armeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:55:51

Pff! encore rien sur FF 7:AC

dayo2
dayo2
Niveau 34
29 octobre 2004 à 20:34:22

patience aprés le 31 ( festival du cinema de tokyo ) on devrai avoir avec un peu de chance le dernier trailer en bonne qualité ( si on la pas aprés se festival on l´aura certainemen jamais car square juge peu etre qu´il est un peu trop revelateur ) et avec encore un peu de chance ils annonceront la date de sorti au japon

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:17:38

Vivement la sortie de AC ! ^^

armeur
armeur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:51:23

Vivement ouai vivement !

Sheku
Sheku
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:44:33

Ya qu´une chose à dire... CHAPEAU!!!
:ok:

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 octobre 2004 à 19:43:55

je suis pas ur mais je crois que le film a été repoussé pour l´anné prochaine et kil n´est que a 60 % de son developement c´est ce que j´ai cru comprendre de la derniere news de www.adventchildren.net sa me paré kan meme un pe abusé surtou ke au debut il voulé le sortir en été 2004 et pour finir il semble ke le compositeur des musique des diferent ff va partir de chez square bref on é gaté , je vais cherché une corde pour me pendre ( je peux acheté plusieur cordes a la fois si vous voulez on peut faire tarif de groupe lol )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 novembre 2004 à 20:32:59

Spoiler :

http://www.daeya.org/ff7ac_mtl/report_p4-t.php

:)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:34:28

Ca fait un bail Lazzu :snif: