Voila une theorie que j´ai faite sur ff7 ac a propos de l´homme en chaise roulante
j´admet que pour l´instant tout porte a dire que c´est rufus(surtout kadaj ki lapelle monsieur le president ) mais je ne crois tout de meme pas que ce soit lui
Pk ne serais pas Reeves par exemple aprés la mort de rufus il serai devenu tout simplement le nouvo preident shinra , mais dans les 2 cas je ne vois pas pk kadaj se prosterne devant lui et lui embrasse la mains ( pe etre il se fou de sa gueule mais bon quan meme )
Personnellement je pensse que cet homme est peu etre un manipulateur qui c´est aproprié laide des turks en se faisan passé pr ce kil n´est pas , cet homme utiliseré cloud églement pour contré kadaj , cet homme manipuleré également kadaj on ne sait comment ( kan kadaj hurle dans léglise , peu etre a til été trahi par ce fameu manipulateur ) . Il se servirai donc de kadaj et cloud pr arrivé a ses fins ( que l´on ne connais pas ) .Cet homme dans le fauteuil est pe etre une personne auquel on a pas pensser et qui serai assez cruel pour manipuler les autres ou tout simplement un nouvel enemi
Ce gars la est handicapé a cause de geostigma sois disant mais pourquoi se cache t´il sous un voile ? qu´a t´il a caché ? ( il é decomposé par la maladie pe etre lol ) les autres personne ateint de geostigma ne sont pas du tou voilé o pire ils on un bandage . ..
c´est peu etre pas trés bien expliké mais un truc de ce genre n´est pas n´ont plus a esclure c´est pour sa ke je suis toujour pas certains que l´on est affaire a rufus
Voila en reflechissan un pe sur le film j´ai remarké un truc ossi , je pens ke le lieu ( dans les premier trailer ) ou cloud afronte kadaj sont les ruine de l´immeuble shinra , tout simplement car il par une autoroute de cette immeuble ( si vou avé joué a ff 7 vous savé de coi je parle ) et dan le trailer on voi cloud arivé par cette autoroute et foncé sur kadaj . Il é normal ke l´immeuble soit en ruine puiskil a été detruit j´ai remarqué un logo shinra ossi dans les ruine lorsqu´ils se batait vla