CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog sur ff7:AC

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:05:25

lol oui j´avais compris c´est moi qui me suis trompé dans ma phrase : j´voulais écrire FF10, je devais pas être très réveillé :-))) :)

armeur
armeur
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:57:45

Erf j´en ai un peu mart de L´upé

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:36:30

Juste un petit coucou pour dire que je viens de découvrir ce blog ( il était pourtant visible depuis quelques temps, mais j´étais un peu réticent ^^).

Magnifique, je suis conquis, ton blog est nickel, c´est l´idée pour être informé des dernières nouveautés. Merci à toi Armeur :ok:

P.S.pour Arme_Lazzuli :d) Oui, c´est bien la même actrice qui joue le rôle de Tifa et Aeris. Le film doit être réalisé en " motion capture", donc une femme peut très bien jouer plusieurs rôles, ça ne se verra pas à l´écran.
Après je répète peut-être ce qui a été dit dans ce topic, si oui désolé, je n´avais qu´à pas arriver en retard lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 octobre 2004 à 10:41:10

J´suis tout à fait d´accord avec toi Fremen pour la " motion capture" mais ce qui m´a surpris c´est que l´actrice fera la voix de Tifa et d´Aeris :-))) Mais bon je pense que Aeris sera présente peu de fois dans le film en tant que flashback ou voix dans la tête de Clad lol
Il faut le trailer officiel du TGS 2004, dedans ya Tifa et Aeris il me semble, j´veux voir si la fille change sa voix pour différencier les deux :)

armeur
armeur
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:48:50

Merci fremen :ok:

Lazzu vivement le TGS 2004 ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 octobre 2004 à 22:10:00

Oui Square nous fait languir!! pourquoi il ne l´upload par sur leutr site?! :-p :)

armeur
armeur
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:11:56

Ouai c´est claire ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:43:43

Ok Arme_Lazzuli, en fait je ne savais pas pour le doublage des voix. Mais en contrepartie, ça explique quelque chose que je ne comprenais pas dans le premier trailer que j´ai pu voir ( un trailer d´une minute sous-titré en anglais) : j´entendais toujours la même voix, mais selon le " fond" des paroles on pouvait devinir selon les cas que c´était Aeris ou Tifa qui parlait.
Square a quand même fait un choix bizarre ! Mais bon comme tu le dis, on ne devrait pas entendre souvent Aeris ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 07:59:48

Dans le trailer sous-titré, ya aussi Marlène qui parle à un moment je crois :)

armeur
armeur
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:12:39

:lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:45:27

Oui tout à fait, et au moins on la reconnait sa voix :) T´en fais pas, je n´ai pas confondu à ce point lol ^^
En réalité c´est au niveau de la traduction, on se rend comte qu´un passage collerait davantage avec Aeris qu´avec Tifa. Mais bon, on verra bien de toute façon ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 14:59:48

J´espère vraiment que Konci importera FF7 AC dès sa sortie au Japon :)
Normalement la soirtie au Japon est fin 2004, dans le dernier scan d´un mag japonnais il mettait encore 2004 :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:49:32

Il faut espérer que ce soit un scan ( et un mag) qui soit à jour ^^
Sinon concernant Konci je ne sais pas trop, mais je suppose que le film en import n´aura pas de sous-titres en anglais ( encore moins en français), donc ça me gênerait vraiment de le découvrir sans ne rien comprendre ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 18:44:54

Fremen_SF Posté le 06 octobre 2004 à 17:49:32
Il faut espérer que ce soit un scan ( et un mag) qui soit à jour ^^
Sinon concernant Konci je ne sais pas trop, mais je suppose que le film en import n´aura pas de sous-titres en anglais ( encore moins en français), donc ça me gênerait vraiment de le découvrir sans ne rien comprendre ; )

Moi je pense qu´il y aura les sous titres anglais, pour Saint Seiya Hadès qui n´est sorti qu´au Japon, Konci les a importé et y´avait les sous-titre en Chinois ( j´m´en fous :-p ) mais surtout en Anglais. Bon à part un OAV où la traduction était vraiment merdique, les autres c´était corect comme qualité :-)))

Pour les scan il est du mois d´octobre 2004 :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
07 octobre 2004 à 05:52:01

D´accord, merci pour ces précisions :ok: A vrai dire, je n´y connais rien dans ce domaine ( je ne connais que Saint Seiya de nom, c´est dire, certains de mes amis m´arracheraient la tête rien que pour ça -_- ) .

Dans ce cas, il ne reste plus qu´à prier pour que le film soit sous-titré en Anglais ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2004 à 15:18:33

Lol dans ma phrase précédente à la fin j´ai pas osé mettre " j´vais prier tous les soirs pour qu´il sorte à Konci en sous titré anglais " :o))

Dis donc Fremen tu es très matinal :) Remarque demain j´commence à 8h ce qui m´oblige à me lever à 6h.. ^^

Sinon je me demande pourquoi Square Enix n´a toujours pas uploaded sur leur site officiel AC le trailer de TGS?!! :snif:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:59:18

Nous serons deux à prier alors ^^

Oui je suis matinal car je commence tous les jours à 8h, ceci explique cela :-)))

Concernant le trailer, il y a peut-être une histoire d´exclusivité avec un magazine ou avec un autre média ( ?). Effectivement, ce serait bien de pouvoir en profiter avec une bonne qualité.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2004 à 19:50:12

Pour le trailer tu dois avoir raison :)
Regarde pour le trailer de l´E3, il l´avait mis sur le site queques jours juste après. :-))

armeur
armeur
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:57:30

Vous ne sauriez pas quand le trailer de 4 min officiel sera dispo ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 octobre 2004 à 06:25:31

Aucune idée Armeur. D´ailleurs en théorie, si tu ne le sait pas, j´ai très peu de chances de le savoir :-)))
Avec un peu de chance, ça ne devrait plus trop tarder :\

La vidéo du moment