je tiens à dire que j´ia fait ça en 15 minutes, c´est nuls, nuls mais vraiment archi nuls mdr !
y´a un jeu de mot au début et pis c´est tout lol
je vois pas le rapport avec l´histoire, l´originalité est mauvaise, j´ai fait encore plus bidon que la terra connerie numéro 2 lol
Voila la chose en question ^^ ( attention aux âmes censible oO )
L’après Météore !
Chapitre 1 sur 1 :
Tout commence un soir d’une nuit noire et sombre, le vent souffle fortement fort sur les restes de Midgar, complètement zigouiller par le Météore …
Enfin bon, 8 jours plus tard ….
Ecolo : Ah oui c’est bien vrai, Midgar est toute cassé, tant mieux, car on est le partie Ecolo.
Ecolo : Nous sommes des écolos ! des simples zécolos !
. ..
Silence de mort
Ecolo : Ouah la sono à cassé !
Ecolo 2 : tu parles de ton baladeur …
Ecolo 3 : Chef Ecolo ! Avec notre radar écolo avec des essences écolo, nous avons percepté un signale extra-terrestre !
Ecolo : très bien, passez-le !
….
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Ecolo 3 : Le bruit vient de la couche d’o-zone !
Ecolo : On s’en fout, bon on entre dans Midgar, on à un constat des lieux à faire …
Ils allèrent donc à l’entré de Midgar, juste devant l’entré, bin, y’avait 4 chemins …
Ecolo : Bon, je pense que …
Ecolo 4 : Tu penses que quelqu’un devrait rester à l’entré pour monter la garde ?
Ecolo : Tu parles de quelqu’un qui ne recevrait pas sa pare des 1 500 000 gils ?
Ecolo 4 : Hum, oublie ça …
Ecolo : Bon, y’a 4 chemins, un à droite, un à gauche, un en avant, et un euh, bin d’où ou vient quoi …
Tous en même temps : à gauche, à droite, en avant, an arrière …
Ecolo : j’ai choisi, on va à gauche . .
Ils allèrent donc à droite, à gauche, à l’ouest, gauche, droite, nord, est, nord sud, ouest, tern …
Bon . .
Ecolo : je sens une présence, je sens une présence animal ! je sens un fauve !
Ecolo 2 : Chef, c’est toi qui pue …
Ecolo : oh ça va …
Je sens qu’il y’a des pièges quand même !
Ecolo 4 : Ahhhhhhh
Ecolo 2 : Ah ! il tombe !
Ecolo : Rien à foutre, on y va …
5 jours plus tard …
Fille : … hum …. J’ai … chaud …
ANTONIO J’ai Chaud !
Antonio alla donc dans le frigo pour chercher un fanta orange . ..
Fille : Hum, merci Antonio . .
Antonio : hé connasse, c’est pour moi, si t’as chaud tu vas prendre un fanta dans le frigo toi même !
Fille :QUOI ? je fait la grève ! Tu ne pourra plus te servir de moi !
Antonio : Rien à foutre ! tu sers à rien !
Fille : Ah ouais ? et le repassage ? le dépoussièrage ? l’aspirateur ? l’a …
Antonio : Tiens, le v’la ton fanta !
5 jours plus tard Antonio et « fille « se marièrent, et creusèrent, creusèrent, creusèrent, résultat, l’histoire est plate mais le trou est profond o_O
L’histoire fini bien, et Midgar est ensuite reconstruit en ville des écolos, les mystères de l’étrange, à suivre ! ( à jamais ouais … )