CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour d'auteurs

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 février 2005 à 22:00:14

Allez je suis partant pour ce concours ( comme toujours d´ailleurs :rire: )

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
18 février 2005 à 22:14:42

Oui, le chocobo s´appeller comme ca à cause de son attirance pour les femmelles tous comme le personnage pour les femmes ! Pour trouver le nom, je me suis casser la tête et la série passer à la têlê et hop, me suis dit que se serait plus marrant de faire un chocobo comme ca ^^.

Bon, pour le nouveau concour, je veu bien y participer par contre, on pourrait pas plutot fair un forum indépendant pour mettre les Fics ? J´ai des liens pour crée des forum gratuit mieux que ce, si vous voulez, je veu bien vous donnez le lien, mais est ce que c´est autoriser ( si ca vien pas de se site)?

en tous cas, je veu bien participer ou être jury, tu n´à cas attendre de voir lequelle est le plus vite complet et me mettre dans l´autre groupe ^^.

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 février 2005 à 22:32:41

On verra ce qu´on fait pour la publication.
Si tu veux le faire comme ça, pourquoi pas, mais prévois à l´avance.

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
19 février 2005 à 00:46:10

mais je fait trop de fautheuuuuu ! Je peu pas faire le forum, sinon je le fairer volontier ! !!!! Qui veut m´aider ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 février 2005 à 01:14:12

Salut !
Je suis tout frais sur le forum ff7 alors pour commencer, je salue bien bas tous les membres qui font vivre avec brio le forum de ce jeu ( mythique et immortel evidement). FF7 never dies

Je venais donc ce soir relaxer mes pauvres neurones qui souffrent terriblement sur le forum Tales of Symphonia avec son lot de " boulets", de :sors: et de mythomanes.

Assez parlé de ma vie...
Ce concours me semble bien cool, j´aimerai y participer.
Je n´ai pas vraiment le temps d´ecrire moi même des nouvelles mais je me propose d´aider à la relecture, correction et conseils pour un forumeur qui en aurai besoin.

Bon, je fais pas 0 fautes a la dictée de Pivot, mais je lis pas mal et je pense pas être trop trop mauvais.
Avis aux forumeurs necessiteux : faites peter de bonnes idées de scénars, et je serai dispo sans problemes.

Voilou +.+

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
19 février 2005 à 01:51:00

Attention au mythomman ! De toutes façons, je suis sûre de pouvoirs tous les casser ! J´aime pas le myto !

Bienvenus à toi dans se nouveau concour !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 février 2005 à 02:12:04

:merci:

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 février 2005 à 10:52:45

la mythomanie est considéré comme un véritable probléme psycologique ( qui se traite même surement), c´est tout simplement le " tic" de ne pas pouvoir d´empecher de mentir, et chez certains, de croire leur propre mensonge , ignorant qu´ils mentent.

Je ne crois pas qu´on puisse " détester" ces personnes ^^

d´ailleurs sur jv.com, il y a des menteurs, et non des mythomane, les menteurs eux savent qu´ils mentent^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2005 à 12:16:23

Rei :d) je crois avoir assez souvent répété que je pouvais t´aider pour les fautes d´orthographes... A moins que tu trouves que j´en fasses trop :rire:
Kev0 :d) ouais je suis assez d´accord on a enormement de menteurs sur ce sites mais je pense pas que les mythomanes soient légions parmi les forumeurs. ( la différence que tu fais est un peu la même qu´entre les sociopathes et les pyschopathes non? ( souvenir du seul cours de philo où j´ai suivi plus de dix minutes d´affilée) )

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 février 2005 à 15:55:41

Nous avons ici un exemple très concret de l´étudiant qu´est Greggy... Ha ha ^^
De la manière que je vois la philosophie, ça l´air tellement chouette comme cours! ( Peut-être parce que je suis une petit philosophe très amateure à mes heures perdues ^^´)

Sinon, je partage l´avis de Kev0. La plupart des gens qui mentent ici ne sont pas des mythomanes. C´est seulement que les forumeurs emploie le mot mythomanes comme une insulte, comme ceux qui traitent les gens ayant une pensée différente ou quoi que ce soit de débile mental.
Je suis sur une grande lancé, pour un samedi matin et, justement, puisque nous somme le week-end, je ne continuerais pas ma pensée, cart elle risque vite de ne plus prendre la route et d´être incompréhensible.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2005 à 16:20:59

sugy :d) je n´ai jamais prétendu que la philo était mon centre d´interêt lors de mon année de terminale bien au contraire.... Mais bon mes années de lycée étaient dans un contexte particulier ce qui peut avoir eu une influence sur ma concentration en cours

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 février 2005 à 16:23:01

Peut-être, sait-on! Mais bon, je veux dire, c´est normal de pas tout le temps ( voir jamais, pour moi) vouloir suivre les cours. Argl, comme si on n´avait juste ça à faire

Oh, fait, honte à moi. Je n´ai pas fini mon dernier chapitre, comme prévue ^^´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2005 à 16:28:21

sugy :d) euh la philo.... J´ai du suivre un dixième de l´année c´est déjà pas aml. Enfin ca m´a pas empêché d´avoir mon bac au premier essai c´est déjà ca. Euh en théorie en cours, tu as juste à suivre :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 février 2005 à 16:35:43

Fana: Et, finalement, tu sors du cour avec un grand mal de tête. Ou, encore, tu ne fais qu´à penser à ça, hypnotisé. Je suis sure et certaine que ce sera mon genre ça.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2005 à 16:49:44

sugy :d) lol faudrait faire une photo là aussi. mais bon après pour l´université tu as la chance de pouvoir choisir la voie qui te plait donc les cours sont tous assez interressants

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 février 2005 à 16:53:17

Hum mouais ^^ , bah j´aurais juste l´air horrifiée, c´est tout XD
Déjà, au CEGEP je choisis ma branche, je n´ais que 4 cours obligatoires : francais philo, anglais et sports ^^´
Le reste, bah c´est en fonciton de tes choix ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2005 à 17:00:01

sugy :d) je n´ai qu´histoire, anthropologie et anglais d´obligatoire mais l´an prochain si tout vas bien je n´aurais plus que l´anglais et l´histoire. En gros vive la Fac

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 février 2005 à 17:03:12

Mwarf, ouais, j´ai tellement hâte de quitter lea poly, autrement dit, le lycéeeeeeuh ( Ouais, c´est bien ça vous, le lycée?)

Fini l´horaire pareil de 9 à 5h, tout les jours -.-´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2005 à 17:06:06

ouais c´est bien le lycée qu´on dit en France. Pour les horaires c´est vrai que c´est sympa de commencer à 8h du matin un jour et de finir à 8 heures du soir un autre jours o_O

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 février 2005 à 17:10:04

Bah si les autres jours t´a qu´un cour en après-midi, je m´en plains pas.

Regarde, je fais environ 9hrs à 21hrs, 2 ou 3 jours par semaine...

La vidéo du moment