Fo pa dire ke le re-make ne se fera pa car on est pa sur...!!!
Slash09
Niveau 1
05 août 2005 à 20:00:33
C´est quand meme dommage un si bon jeu
Sinon aeris est pas au combat garce a des magies de soutiens plus de problemes de regenaration et puis elle est plus classe que Tifa
c´est connu c´est toujours les meilleurs qui partent en premier
bahmut
Niveau 10
05 août 2005 à 21:42:23
Aeris est vivante...c´est vrai...Mais dès que sephiroth l´embroche...elle est pu si vivante que sa....
Pseudo supprimé05 août 2005 à 21:45:17
disons que son ame a survécu et qu´elle permet d´enclencher la matéria blanche, c´est a dire le savoir et la puissance des anciens pour repousser le météore
rei13
Niveau 2
05 août 2005 à 22:02:50
aeris veut se sacrifier car elle sait que la terre n´a aucune chance face au meteore mais sephirot l´embroche donc elle se ( sacrifie) et fait appelle au pouvoir du sacre pour arreter le meteore mais elle n´est pas asser puissante et la riviere de la vie vient l´aider. et on la voit apparetre de temps a autre car elle est comme une " deesse" qui peut communiquer avec l´autre monde. voila sa c´est ma theorie sur aeris
WarioWings
Niveau 10
06 août 2005 à 02:20:51
Ce jeux a 8 ans d´existance et toujours incompris
Anonyme_Angel
Niveau 4
06 août 2005 à 02:23:16
Et ? Squaresoft l´a fait exprès. Autant de mystères dont les réponses ne seront jamais confirmées officiellement, c´est ce qui fait le charme de cet opus.
monsieur_alpha
Niveau 5
06 août 2005 à 19:04:32
Ou le hasard fait que des gens cherche a trouver des problème partout la ou il n´y en a pas. Contenter vous des faits. A dire des conneries on denature le mythe !
juken
Niveau 5
06 août 2005 à 19:49:57
salut! je pense qu´elle est " morte temporairement". c´est dur à expliquer mais l´image d´Aeris du début ( avec un fond vert et etc...) est la même qu´à la fin. peut-être tout ceci n´est qu´un cycle et qu´Aeris n´a jamais était vraiment vivante? c un FF après tout...et tt est possible.
monsieur_alpha
Niveau 5
06 août 2005 à 19:55:31
. .. On atteind des sommet
WarioWings
Niveau 10
06 août 2005 à 21:19:51
Euh . .. Juken a vraiment atteind le sommet des sommets des choses créé avec aucun rapport . ..
Ce qui serais cool, c´est qu´il crée un FF dont nous sommes le méchant . .. a la place de tout le temps vouloir sauvé la terre, on l´a détruira MOUAHAHA
voncroy2
Niveau 7
06 août 2005 à 21:57:01
Je m´étais penché sur la question à l´époque et j´avais trouve une solution car j´affectionnais particulirément ce personnage... Biensur elle n´est pas honnéte J´ai le code action replay qui permet de faire réapparaitre Aeris dans ton équipe. Bien sur il faut étre vigilant à certains plantages : quand l´équipe se scinde en trois personnages qui la compose dans certaine mini cinématiques, si je ne me trompe ca plantait. De meme pour le code pour avoir Sephiroth dans ton équipe.
voncroy2
Niveau 7
06 août 2005 à 21:58:22
Juken, ce procédé cinématique particuliérement difficile à travailler et a mettre en place s´apelle un flashback.
Fastlane_13
Niveau 9
07 août 2005 à 02:34:16
oui mais moi jai quelque chose a vous demander quand au cd3 on a la clée de midgar secteur 5 on peut entré dans l´église et on voit le fantome d´aeris alors moi je me suis dit : uh jvai aller y parler et elle a disparue ? vous savez pourquoi ?
clynfirst
Niveau 36
07 août 2005 à 02:37:33
Moi, je n´ai jamais vu son esprit, juste des gosses qui s´occupe des fleurs
letueur000
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:06:45
oui moi ossi g jamé vu son esprit apart les gosses mé serieusement g vu sur un site dont je ne conné plu le nom kelle serai tj en vie mé bon il y avait plusieur chose a faire ds le jeux des genres de quetes annexepour pouvoir la voir a la fin enfin c´etait ecrit ca ; et ca avait l´air tres serieu ,... mais bon chacun son avis mé malgré tout je pense kel s´est fé crevé car on en parle pa ds le film ffvII lol