CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs crédibles mais impossible

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:03:19

c pr rigolé :
si vou sfinssez le jeu en ayan repondu ds les dialog avec toutes les reponses les plus droles vou o orez acces a pluieur instan du jeu remastérisé : droles.
Par exemple kan ils arivent ds la grotte nord :
-Tifa : c koi ce brui kon enten on diré kon s aproche
-clad: je sé pa
-red13on diré kil y a qqun ki fé des brui obsece
-clad : a oui! c Sefi
-tifa : pardon
-clad : c sefi : sefi rotte!
ou sinon des kil est kestion de dayne tou le monde se met a prier : O dieu dayne entendre mes prieres...
la shinra se transforme en japon-souris
rufus refuse tout
Baret a evidemmen une barette ds les cheveux
aeris change de nom de famille pr devenir aeris catonai
et bien d otre

PS je mexcuz opres de tt le monde et de kev0 pour la nulité(ou café)de ce ke je di

zinnedinezidane
zinnedinezidane
Niveau 5
10 septembre 2004 à 15:41:52

Aucune excuse possible a autant de conneries

stephffx
stephffx
Niveau 7
11 septembre 2004 à 00:28:20

la rumeur la plus conne du forum :

Billet gold saucer ilimiter . ..
Durant le cd1 faite des combat en arrivant au gold saucer,atteider 30000 gil et parler a la femme a lentrer du gold saucer,vous pourrer enfin acceder au gold ssaucer gratuitement apres avoir payer la somme de 30000 gil...

Hé oui y a pas que " cidhighwwind" qui a le droit de dire des connerie :lol:

:up:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:34:37

l´utilité des soldats 1/35:
Il faut que vous possédiez 70 soldats 1/35 que vous ayez youffie et cid ou vincent dans votre équipe.
Retournez à Midgar et parler plusieurs fois au vieux tailleur qui vous avait conçu la robe pour allez chez Don Cornéo. Tout à coup il vous demandera si vous voulez lui donnez vos soldats 1/35 il vous fera une surprise avec. Allez obligatoirement dormir dans l´auberge du Wall market puis retournez à la boutique pour récuperer 2 uniformes Shin-Râ.
Ensuite allez au Honey Bee Inn ( vous savez la boite assez speciale en bas à droite du Wall Market) et grâce a la presence de Youffie vous pouvez entrer en la laissant dehors pret du garde qui ne fera pas gaffe à vous car vous serz en uniforme Shin RA

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:55:20

Utilisation :

- Apporter 35 " 1/35 soldats" à un homme qui, au Gold Saucer, court après des enfants. Une fois que vous l´aurez trouvé, l´écran se figera et l´homme vous demandera si vous voulez Sephiroth.

c vraie cette rumeur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:56:25

Tellement vrai que tout le monde l´a réussie :sarcastic:

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:14:01

ok

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:44:58

Une rumeur dirait que j´ai coécrit le script de ff7 avec Acro et que Clad me ressemble et que vincent ressemble à ACRO

Normal un peu non :cool:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:49:21

HA hahahah impossible ma rumeur vous savez pourquoi

J´ai pas dépée :o))
Et acro pas le permit d´arme :snif2:

Rikku_
Rikku_
Niveau 6
14 septembre 2004 à 01:07:31

vous avez deja entendu parler de la rumeur ou on peut apercevoir Rikku dans FF7

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:10:15

rikku_ :d) Non, mais en théorie elle n´a pas grand chose à voir avec ce topic, puisque ce sont des rumeurs censées être crédibles :)
La seule chose possible, c´est de voir une rikku_ dans un forum FF7 ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
14 septembre 2004 à 12:08:22

J´aimerais votre avis : j´ai lu que les monstres pouvaait aussi faire le " 7777 porte chance"

Sur une site, le gars a essayé avec Matéria Keeper

http://img.photobucket.com/albums/v398/emperorsteele/Enemiesget7777.jpg

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
14 septembre 2004 à 12:29:26

Ah l´image ne veut pas s´afficher, bon voilà un autre lien :)

http://mime.chez.tiscali.fr/ff2_img/7777.jpg

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:35:01

Oui c´est vrai les monstres aussi peuvent le faire ^^
Je me suis déjà fait battre par je sais plus trop quel monstre avec ça lol

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
14 septembre 2004 à 13:10:58

Battez l´arme emeraude sans lamateria sousmarin à ladernière seconde avec la materia Leviathan, l´arme meurt vous vous noyez Leviathan vous sauve mais inonde junon en sortant de l´eau, vous pourrez alors visitez les immeubles des rues de junon en nageant et decouvrir un chocobot d´argent et ensuite allez au marais du midgar de zolom, invoquez leviathan et vous inonderez cettefois ci la ferme chocobo, avec le chocobo d´or dedans, celui ci s´accouplera avec lechocobo argent pour faire le chocobo crital et ainsi voler dans l´espace pour aller detruire le meteore...

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 septembre 2005 à 07:09:56

:up:

kybix
kybix
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:51:00

Aeris est en vie ! !!

I faut d´abord être très fort ! Puis battez les 2 armes ( émeraude et rubis). Donnez tout les objets ( Rose du désert, Harpe terrestre et Guide) au vieil homme de Kalm. Le Guide se trouve dans le couloir du réacteur sous-marin avant l´ascenseur. Vous devez combattre un bateau avec un squelette à l´avant. Au lieu de le tuer, utilisez la matéria " Trans.". Vous le transformerez en guide que vous donnerez au vieil homme de Kalm contre la matéria " sous-marin" qui vous permet de respirer sous l´eau et de battre, ainsi, plus facilement l´arme émeraude. Retournez ensuite à Midgar. Pour ouvrir la porte vous devez avoir la clé. Elle se trouve dans les fouilles. Mettez trésor ordinaire et creusez au bon endroit. Une fois la clé en votre possession entrez dans Midgar et allez vers le fond de l´écran. A l´écran suivant, vous êtes devant une église. Entrez-y! Vous verrez Aeris en fantôme. Sortez et re-entrez. Elle se joindra à vous et vous donnera une explication.

hahaha trop marrant , ya pas besoin de tout ca pour voir aeris , ya juste a avoir la clé et retourner a midgar au cd2 MDR

kybix
kybix
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:53:43

Billet gold saucer ilimiter . ..
Durant le cd1 faite des combat en arrivant au gold saucer,atteider 30000 gil et parler a la femme a lentrer du gold saucer,vous pourrer enfin acceder au gold ssaucer gratuitement apres avoir payer la somme de 30000 gil...

bin c presque ca ! il suffit d´avoir 30000 gils et parlé au gars a l´entrée et demandé le pass ilimité oO

bast256
bast256
Niveau 2
07 septembre 2005 à 14:57:30

"Chocobo des forêts

Quand vous avez Youffie, allez à Wutai. Prenez Youffie dans votre équipe et allez tout au fond dans la 2ème partie de la ville (la Pagode). Gagnez tous les combats pour arriver au père mais, avant de le combattre, équipez-vous de la matéria "volez". Une fois le combat commencé, utilisez "volez" sur le père pour avoir un "slip". Gagnez le combat, sortez de la ville et allez tout au sud de l´île. Il y a des traces de chocobo. Elles sont presque invisibles car c´est noir sur brun. Utilisez le "slip" et capturez un chocobo. Normalement ça devrait être un chocobo spécial appelé chocobo des forêts. "

le-fans
le-fans
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:56:39

l´ile secrete

je m´ennuyais en jouant a final fantasy 7 alors j´ai prit le vaisseau en longeant l´eau et ovus savez ce que j´ai trouve en appuyant sur croix???non bien sur vous pouvez pas savoir bien j´ai eu une ville secrete nommé "atlantique island"j´ai été de dans et j´ai trouvé des armes hyper puissantes et des monstre hypeer nul et pourtant il donne des milliard de ap et de ex et en plus c pas tt , car y a po mal de chemin et une fois au bout vous verrait quelqu´un qui dit "la matéria grise se situe..tu la trouvera" alors étonné j´ai tt retournez e tpuis ...j´ai trouvé un passage qui menent a une tombe clouée j´ai explosé les cloux en appuyant sur croix et qu´ai-je trouvé???un homme qui dort tt comme vincent valentine, et je lé révéillé puis il a ouvert sa bouche et j´ai eu la materia grice , qui tue en 1 seconde le score que l´on désire entre 1 et 550000 vous essayé en jouant au dé et on peux tuer sa , alors le mec c révéillé et il m´a dit conné tu hojo?j´ai dit NON et il est venu ac moi voila haa..et son nom ...mystere ...c le VRAI père de sephiroth du nom de sephiroth également je vous jure c pas des couilles essayé

hi hi hi crédibles??dites moi comment vous avez trouvé

La vidéo du moment