CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs crédibles mais impossible

space-22
space-22
Niveau 6
30 août 2004 à 18:47:39

L´arme mog:

Allez dans la salle d´arcade du Gold Saucer, et dirigez vous vers la console rose, en bas à droite, celle où vous jouez un mog voulant voler. Finissez le jeu une fois, et l´homme près de la machine vous donnera des GP. Sortez et allez combattre 10 ennemis ( 10 combats) avec cat sight équipé de la materia Choco/Mog. Utilisez uniquement cette invocation pour éliminer vos ennemis. Puis retourné au Gold Saucer, à la même machine que précédement dans la salle d´arcade. Refaite 3 fois le jeu ( en gagnant) et attendez que Cat Sight décide de jouer seul. Attendez qu´il perde ( hilarante démo), et il s´enfuira de la salle d´arcade, honteux. Suivez le, et descendez l´échelle d´accès de la salle. Là vous verrez Cat Sight en train de poursuivre trois mog. Finnalement il s´empart d´une pauvre crétaure, et s´en servira comme arme ( au préalable laissé Cat Sight juré contre ces pauvres petites bêtes).

tawy
tawy
Niveau 8
30 août 2004 à 19:30:13

le chocobo fantome:

il faut avoir un chocobo vert et aller dans le cratere nord avec lui. il tombera et se tueras.

seulement si on retourne a l´ecurie, on verras a sa place un chocobo fantome qui peut aller partout ( comme le chocobo or) mais en plus il peut traverser les montagnes(passer a travers)
mais tu peut pas visiter la foret ancienne avec lui si ta pas tuer l´arme ultime ( ou derniere sais plus)

avec lui, tu peut trouver une grotte totalement caché vers nibelheim avec un coffre contenant une arme pour vincent:lance roquette

cette arme touche tous les ennemis d´un coup,a une puissance d´attaque de 255, un % d´attaque du meme nombre,8 emplacement couplé et une augmentation double ( faut pas exagerer tout de meme)

il y a une autre grotte a cote de gongaga contenant un bouclier ultime:
6 emplacements couplé, augmentation triple, 255 en defense, en % de defense, en defense magique et % de defense magique

voila
c une rumeur et elle peut etre credible enfin bon...

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:31:37

armer:
Interessant...

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
30 août 2004 à 21:54:17

Y avait une rumeur aussi pour controler sephiroth.... il faut trouver 8 statue sur terre et dans la mer :(

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 22:07:23

oui on dit k c vrai... je crois k c l ar..

Arme.

twenty_hundred
twenty_hundred
Niveau 4
30 août 2004 à 22:40:51

Oui mais le probleme cest Ou sont les statues???? Si un de vous me le dit jessaye tout suite!

twenty_hundred
twenty_hundred
Niveau 4
30 août 2004 à 22:43:40

Tawy jaimerais bien que ta rumeur soit vrai pace que la derniere arme de Vincent quon trouve chez Lucrecia elle pas terrible en attack

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 22:43:44

" Si on veut que Sephiroth se joint au Groupe, il faut trouver 8 statues dans le monde ou en " profondeur". Après il faut avoir une Masamune Blade et aller parler au marchand d´armes à coté de Gongaga."

Desole je ne sais pas trop mais la maison du marchand d´armes... je connais mais là bas c´est pas grands choses...

" C´est impossible que Sephiroth se joindre au groupe sinon, l´histoire ne se suivrait pas. Mais des Cracks se trouve sur le net avec un Sephiroth qui se joint au groupe. J´ai une sauvegarde, cliquez ici pour la télécharger, avec Sephiroth dans le groupe mais il est incontrôlable. C´est quand même amusant de le voir se battre."

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 22:44:15

c moi arme.. ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
30 août 2004 à 23:08:20

Lol réfléchisser, c mort!

Square n´oserait jamais mettre séphiroth jouable

le scénario n´aurais aucun sens!
la fin existe, et kesqu´on y fais? on y affronter séphiroth...

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 23:41:29

Oui peut etre, le powa jumeau ! :lol: !

Arme.

zinnedinezidane
zinnedinezidane
Niveau 5
31 août 2004 à 03:39:00

Ouais ou le Vrai clone de Sephiroth crée par Hojo

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:47:59

Bwahahahahahahahahah! Trop cool sa
Mais c´est pas cool k on le controle pas...

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
31 août 2004 à 09:46:21

vous allez peut etre pas me croire
mais je connais un code qui permet d´avoir sephiroth de le déséquipper et de pouvoir le controlé...
ce code marche vu que j´ai fait une new partie avec et j´ai eu Sephi niveau 3 avec comme arme la massamune ( comme toujours) en armure ; je sais plus et il avait pas d´accessoire ; il était aussi équipé de 2 matéria: Foudre et Glace comme clad

Kev0
Kev0
Niveau 71
31 août 2004 à 11:34:26

Cyber:

c´est logiquement impossible car l´action replay se sert de donnés exsitent deja dans le jeu, Or a aucun moment du jeu on ne contrôle séphiroth et on ne peut pas manipuler ses équipements.
C´est pourquoi le séphiroth de L´AR est incontrôlable.

Enfin, il n(existe aucun code " avec la manette"´ pour obtenir séphiroth.

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 11:36:38

Cyber-cloud... tu peux me prendre mon mail pour t parler en privé, stp.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
31 août 2004 à 12:03:25

alors moi jen ai une belle,

vous devez tout d´abord tuer les 4 armes, ensuite il daut avoir toutes les materia maitre en 1 exemplaire o moins, après retournez a utai parlé a la personne ki dis kun monstre hante les fonds de utai, il activera une mannette, vous traverseré une grottte, au fond de la grotte yora un monstre appellé supreme leviathan, ki vous ameliorera votre invoc leviathan, puis retournez a ile ronde et combattez juska tomber, sur un homme, tuez le et il vous donnera excalibur en recompense.

voila pas mal mé credible sa je c pas

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 août 2004 à 12:20:29

j´ai entendu parler d´editeurs de jeu, comme pour tomb raider ou max payne, on peut créer ses niveaux, ses capacitées, je me demande si y´en a pas un qu´a deja essaiyer pour ff7.

langell0t
langell0t
Niveau 4
31 août 2004 à 12:37:22

El_Indyo Posté le 29 août 2004 à 23:27:58
Il parait que ceci a été réalisé...:

Dès le début du jeu, prendre toujours Barret dans son équipe, mettre la matéria " couvrir" à Clad pour qu´il le protège, être le plus sympa possible avec lui et le plus désagréable avec les autres perso...

Normalement, au moment de choisir quelqu´un au Gold Saucer pour sortir avec lui, ce sera Barret qui sera choisi ! ! ! ( ? ??) D´après mes sources, il dirait à Clad: " t´es louche comme type..."

Voila, ce serait vraiment marrant...

DragonNoir Posté le 30 août 2004 à 17:52:18
El Indyo, ta rumeur est vraie. On peut effectivement sortir avec Barret au Gold Saucer.

>

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/f/i/fif7pc006.jpg

Kev0
Kev0
Niveau 71
31 août 2004 à 13:28:29

il est possible de sortir avec:

Aeris ( on le sais ^^)
Tifa ( logique aussi)
Yuffie ( mais vu son tempérament c chaud)
Ettt...

Barret ! ! ( bah ouais, ff7 est un jeu ouvert, l´homosexualité n´est pas un crime ^^)

La vidéo du moment