Pardon, mais j´étais pas certain que tous le savaient...
QUESTION IV
---LAKEL---
- Lorsque Cloud retrouve Tifa chez Don Cornéo.
Tifa : Ca me fait plaisir que tu ailles bien.
Cloud : Merci, que s´est il passé?
Tifa :
1) La Shinra nous a poursuivit jusqu´aux Taudis, mais nous nous sommes cachés au Septième Ciel.
2) Nous t´avons longtemps cherché, mais Barret a dit que nous ne pouvions plus rien pour toi... Oh, Cloud!
3) On c´est payé une cuite pour fêter ta disparition, au fait, beau plongeon!
4) Nous sommes tombés sur Don Cornéo par hasard, Barret a voulu lui soutirer des informations par la force, mais j´ai préféré m´en charger à ma façon.
5) Quelqu´un nous a dit que Don était en relation avec Heidegger, et qu´il pouvait nous donner des informations sur les plans de la Shinra.
6) La Shinra a lancé un bulletin d´information à la TV pour dire qu´ils avaient mis fin aux jours des terroristes.
7) Après être revenu du Réacteur Numéro 5, nous avons mené notre petite enquête. Elle nous a menés ici-même, chez l´homme le plus influent du WallMarket.
8) Barret c´est prostitué au Honney Bee Inn pendant que je faisais le tapin à proximité du Bâtiment Shinra. Ben quoi? Il fallait bien gagner notre vie!
9)A notre retour du réacteur Numéro 5, nous avons rencontré cet homme étrange. Alors Barret l’a attrapé et lui a soutiré quelques informations.
10) Barret et moi on s´est séparés pour essayer de te retrouver. Sans succet, enfin, jusqu´à aujoud´hui!
11) Si tu me disais plutôt qui est cette fille qui t´accompagne?
12) Je n´ai pas le temps de t´expliquer, il faut que nous voyons Don.