Pourquoi dormé-je déjà ? Ho oui, je me rappelle, je n’aurais pas du m’en rappeler. La faute que j’ai faite me revient encore à l’esprit, me brûle l’âme et me ronge mon cœur. J’ai laissé un être que j’appréciais, que j’aimais accomplir une expérience inhumaine. De plus, le fruit de cette expérience est issu de la calamité des cieux. Il veut reprendre la planète, détruire l’humanité.
Je travaillais autrefois pour la Shinra Incorporation. Je faisais parti d’un groupe nommé les Turks, une sorte de mafia, réalisant toutes les actions malpropres de la Shinra Inc. Et quand je vois que cette même Shinra est une des causes principales de la mort de la Planète, mes regrets s’amplifient.
Je n’ai rien fait de bien : J’ai aimé, je n’ai pas protégé. Je travaillais pour une bande de meurtrier voulant simplement assouvir le désir de pouvoir. J’y repense, cela me ronge. Mon âme se consume petit à petit. Plus j’y pense, moins je veux y penser. Moins j’y pense, plus je me demande ce que je fais ici. De plus on m’a modifié. J’ai pris la forme d’un vampire ou plutôt, on m’a transformé en vampire. Je suis l’incarnation même du mal. Je n’ai rien fait de bien, mon âme est corrompue. Le seul côté positif est que je pourrais trouver le sommeil. Mais je n’y arrive pas. Même dans le sommeil, ce cauchemar, si je peux l’appeler ainsi car ce n’est malheureusement pas un rêve, revient sans cesse. Plus je le chasse loin, plus il revient vite. Un boomerang… Je ne mérite même pas la mort. Je suis condamné au tourment éternel. Je dors, pour l’éternité !
Vincent Valentine
Réflexions dans le sommeil