CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

larme ultime help svp sa presse help

bahamut19
bahamut19
Niveau 5
26 août 2004 à 12:49:43

je peut tu savoir quand on peux commentcer a chercher larme ultime svp et ou elle est la premierre foi pour meviter de la chercher sur toute la map moi clad vien juste de guerire alor reponder moi svp je vous remerci beaucoup du fond du coeur

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 12:52:27

A partir de ce moment de jeu,l´Arme Ultime se trouve dans un cratère aquatique près de Junon.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 12:56:23

Si tu l´énèrves en la combattant elle partira et si tu veux encore la combattre,ne cherches pas à lui foncer dessus en plein vol car elle t´ejectera mais essaie de ne pas la perdre de vue jusqu´à ce qu´elle se postionne au dessus d´un lieu pour la combattre jusqu´à ce qu´elle s´enfuit.Si tu la perdu de vu,cherches au dessus de Midgar,Fort Condor,Corel,La prison de Corel je crois,Les motns NIbel,le temple des anciens,le village des ossements et Utai je pense.
Si tu la trouves près de Canyon Cosmos alors qu´elle ne vole plus.c´est ton dernier combat contre elle.Si tu la combat,le perso qui lui inflige le coup de grâce,celui qui la tue,elle lui jetera le sort Eclat d´ombre qui est un talent ennemi.Je te conseille de mettre toutes les matérias talents ennemis sur un personnage que tu auras choisi pour donner le coup de grâce.
Et dernière chose,essaye de la voler pour récupérer un Anneau maudit parfois

bahamut19
bahamut19
Niveau 5
26 août 2004 à 13:02:45

merci beaucoup

bahamut19
bahamut19
Niveau 5
26 août 2004 à 13:06:22

non elle est pas dans le craterre et je vien juste de sortir de la ou clad vien de guerire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:08:20

Près de Junon pas dans la Grotte nord.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 août 2004 à 13:11:57

Chez moi,quand je suivais l´arme ultime,elle zigzaguait sans s´arrêter,jusqu´à ce que je la " touche" 3 fois et alors elle partait tout droit vers le lieu où je pouvais la combattre...

bahamut19
bahamut19
Niveau 5
26 août 2004 à 13:20:32

cesa a coter de junon elle est pas la jai pas ete a la grot nord le crater avec de leau elle est pas la comme je tai dit je vien de sortire du village ou clad vien juste de guerire mes dans mon soluce on me di que apres junon et roket vilage je vais aller a utai et que la je vais combatre un dragon c tu aven ca ou apres ca que je peux tuer larme

bahamut19
bahamut19
Niveau 5
26 août 2004 à 14:00:35

repon svp

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 14:06:18

Un dragon à Utai?Non cette soluce est faussée...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 14:07:04

Sinon pour trouver l´Arme Ultime retourne près de Junon dans les alentours avant de sauter en parachute à Midgar

bahamut19
bahamut19
Niveau 5
26 août 2004 à 15:57:23

bon si ta un meilleur soluce choute le moi par msn ou ecrit le bahamut19@hotmail.com parceque moi la je sui tous foquer k tantot jai faite la guerison de clad et la je vien de finir junon et larme ultime nes toujour pas dans le cratere et je veux savoir si je me mes a chercher partou pour trouver cette enmerdeur de dragon si je vais le trouver ou pas si ses tousde suite ou pas si je peux le tuer explique moi ca tres clairement svp et pour le soluce si ten na un alor choute ou tape merci pour se gros service que tu me rend

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 16:02:36

1)Le dragon de Utai n´existe pas
2)L´Arme Ultime apparait au dessus d´un cratère près de Junon lorsque Hojo est devenu fou
3)N´utilises pas de soluce car elles sont faussées et gâche le plaisir du jeu

bahamut19
bahamut19
Niveau 5
26 août 2004 à 16:13:32

comment ca quand il devien fou c quand ca moi je sui rendu a la fuser je croi je vien de finir junon jai le soumarin et la hugue materia

La vidéo du moment