CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aeris est sortie avec sephirote!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:50:08

Non vincent est sortie avec Cait-Sith :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 août 2004 à 22:59:40

Mais n´importe quoi ! Vincent est sorti avec moi !

666cloud666
666cloud666
Niveau 4
25 août 2004 à 01:11:48

mai nan vs y connaiser rien en fait vincent s´est taper hojo pendant ke cloud,tifa,sephirot,aeris etai en trin de fair une partous.ensuite baret a compri ke cait sith ne l´aimai pa car il l´avai tromper avec rufus donc il a decider de sote youffi
voila c com sa ke sa c passer

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 02:34:12

Bon, je vois que vous n´êtes pas capable de comprendre l´histoire, je commence.

Il y´a une trentaine d´année, une salope du nom de Scarlett se tape un crétin du nom de Shinra inc ( original hein ? ptdr ) Il en nacquis Rufus ( le long, mdr Dogma ) un crétin roux qui se prends pour le roi du monde et qui à lui même saboté son bâteau pour pouvoir le crier tou haut . ..
Ensuite, pendant le jeu, Tifa découvre Clad et cait sith entrain de pratiquer le SM, Tifa séduite commence à participer soudain, Barret entre dans la sale, et il voit les trois entrain de faire du SM, il se joint à eu, pis arrive Youfie, qui les voix tout les trois attachés, et qui n´arrivent pas à se détaché, elle lance son shuriken, et décroche les couilles de Barret au passage ( allez savoir pourquoi il l´insulte tout au long du jeu . .. ) , après leur jolie petite partie, Clad va se balader dans les couloirs, pis il voit un gars, clouer sur une croix, c´était marqué " notre Dieu " Hellmaster " " .
Pendant ce temps, Vincent fécondait les souris pour que naisse Jénova et Hojô et Lucrécia s´envoyait en l´air pour faire un petit Séphiroth qui à les cellules de Jénova.Gast et ifalna s´envoie à leur tour en l´air et conçoie une petite Aéris.
Pendant le jeu, dans le hautvent précisement, Clad est tenté par les pratiques SMS et commence à tabasser Aéris qui pige rien, ensuite Tifa peut pas supporter de voir Clad taper Aéris et je m´embarque donc j´arrête si vous voulez pas que sa saute lol

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
27 août 2004 à 11:55:58

moi je vou di que Tifa on pe pa savoir avec ki elle sort plus kel se sote tou le monde et pui aéris mon gars si tu ve soté un cadavre bonne chance :fier:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 août 2004 à 12:06:00

Et voilà comment une bête idée ( le 1er mess. du topic/littéralement,ici,car non fondée...) fait sauter ( nan,nan,pas littéralement,ici... :nah: ) tout un topic...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 12:15:28

Ultra-Sephiroth Posté le 27 août 2004 à 11:55:58
moi je vou di que Tifa on pe pa savoir avec ki elle sort plus kel se sote tou le monde et pui aéris mon gars si tu ve soté un cadavre bonne chance

Patrice alègre le faisait bien o_O

:dehors:

La vidéo du moment