Bon, je vois que vous n´êtes pas capable de comprendre l´histoire, je commence.
Il y´a une trentaine d´année, une salope du nom de Scarlett se tape un crétin du nom de Shinra inc ( original hein ? ptdr ) Il en nacquis Rufus ( le long, mdr Dogma ) un crétin roux qui se prends pour le roi du monde et qui à lui même saboté son bâteau pour pouvoir le crier tou haut . ..
Ensuite, pendant le jeu, Tifa découvre Clad et cait sith entrain de pratiquer le SM, Tifa séduite commence à participer soudain, Barret entre dans la sale, et il voit les trois entrain de faire du SM, il se joint à eu, pis arrive Youfie, qui les voix tout les trois attachés, et qui n´arrivent pas à se détaché, elle lance son shuriken, et décroche les couilles de Barret au passage ( allez savoir pourquoi il l´insulte tout au long du jeu . .. ) , après leur jolie petite partie, Clad va se balader dans les couloirs, pis il voit un gars, clouer sur une croix, c´était marqué " notre Dieu " Hellmaster " " .
Pendant ce temps, Vincent fécondait les souris pour que naisse Jénova et Hojô et Lucrécia s´envoyait en l´air pour faire un petit Séphiroth qui à les cellules de Jénova.Gast et ifalna s´envoie à leur tour en l´air et conçoie une petite Aéris.
Pendant le jeu, dans le hautvent précisement, Clad est tenté par les pratiques SMS et commence à tabasser Aéris qui pige rien, ensuite Tifa peut pas supporter de voir Clad taper Aéris et je m´embarque donc j´arrête si vous voulez pas que sa saute lol