le-fans Posté le 22 août 2004 à 17:40:40
oula la et o bande de connard je vous interdit de dire ke je ss sine je ss le-fans lefans =gauthier 12 ans j´habite en belgique ok alors allé vous faire foutre ki a lancer cette rumeur debile????
de plus j´ai trouvé celui la a chié c koi sa c´est al meme chose ke l´année derniere il se bat vs les meme personnes et il se bat tous el temps sa fais u peu d´histoire c completement pouri arretez le massacre applik toi la c pytoyable j´été le seul a un peu aimé ton histoire mé la c pouri
aplike toi ou abandonne
et je vous le repete je ss gauthier pas sine vous m´avez cvomprsi bande d´idiot surtt le type a avoir lancer cette rumeur!!!!!
1) Tu dis que te comparer à Sine est la pire des insultes et tu le critiques sur sa façon d´écrire alors que ton style d´écriture n´en est pas moins pitoyable, c´est un effort que de déchiffrer tes assemblages de lettres censés formés des mots.
2) Comme a si bien dit Capelle, tu es extremement lunatique,tu es le premier ( et le seul) à tirer des choses positives sur sa fic, c´est ton droit, puis le lendemain, tu dis que c´est de la merde, et tu l´insultes.
Franchement, :tusors: