CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:lui contre tout : sine , sine lifte

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
22 août 2004 à 17:48:03

pas de propos sur l´age Khlaine

le-fans
le-fans
Niveau 9
22 août 2004 à 17:48:33

exprime toi mieux car c impossible a comprendre ce ke tu dis!!!! alors 12 ans et on comprend x et on comprend pas!!!et je repete je ss le-fans c tt

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
22 août 2004 à 17:52:38

dark kesque tu fou la revien au licee

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 août 2004 à 17:55:46

je ne fait pas de généralité dark, ne te sens pas visé, c juste pour lui.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
22 août 2004 à 18:05:33

je ne me sens pas viser mais comme c´est pas un cas general ca van ( j´ai 13 ans) :lol:

Sine
Sine
Niveau 4
22 août 2004 à 18:06:39

pas de suite ( je peut pas continuer personne n´aime bon bye et dark on t´attend dur le dialogue général ok

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 août 2004 à 18:06:53

je sais. ( j´ai regarder ton profile)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
22 août 2004 à 18:18:13

oh VOYEUR

conscience: tu peux parler t´as fait pareil

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 août 2004 à 18:20:52

le fans :d) le " bande de connard" n´est pas non plus indispensable pour exprimer une erreur,si toutes les fois où tu t´étais trompé, on t´avais insulté mon pauvre ami . ..
Et je te trouve bien lunatique, hier c´était " Ouais je suis le seul a aimer ton histoire" et maintenant " c´est de la merde", enfin bon... une coincidence sans doute . ..

sine :d) ce n´est pas que l´on aime pas, suis les conseils pour t´améliorer, mais je ne te forcerais pas , c´est toi qui voit.

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
22 août 2004 à 18:22:21

dark je suis revenu reste pleise

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 août 2004 à 03:37:34

J´ai du mal à déchiffrer les propos de " cet auteur plein d´avenir". :cool:

le-fans
le-fans
Niveau 9
23 août 2004 à 11:56:13

je regrette mé dire ke je ss sine c la plus grosse des insulte!!!

Sine
Sine
Niveau 4
23 août 2004 à 12:10:53

nous ne somme pas la mem personne bande d´enculer

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 août 2004 à 15:13:07

Bon c´est pas que je sois spécialement en bons termes avec Linoa76, mais elle a raison quand même... autant le dire que sa fic elle est... enfin je veux dire elle est...

Enfin voilà quoi ^_^ ( vais pas me faire chier à sortir des arguments qu´ils comprendront même pas non plus :-p )

le-fans, pour reprendre un des tes vieux posts, tu crois qu´il va progresser si on ne lui fait miroiter que les côtés splendides ( :rire: ) de sa fanfic ?

Vou nete ps les mm persone?alon mé vou écrivé ossi bien l1 ke lotre é votre nivo intelectuel é quasi identike.

Encore une fanfic morte à la naissance, paix à son âme.

le-fans
le-fans
Niveau 9
23 août 2004 à 16:09:17

j´en est mare de dire des insulte et marre qu´on tante de me faire des vent a 2 balle et encore chui genereux sur le prix monsieur chaos ki ri tous suel comme un idiot je t´imagine en trainb d´ecrire devant ton pc t merde a 2 balle en rigolant oua on dois s´amuser chez toi

pfff patetik

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
23 août 2004 à 17:07:08

le-fans Posté le 22 août 2004 à 17:40:40
oula la et o bande de connard je vous interdit de dire ke je ss sine je ss le-fans lefans =gauthier 12 ans j´habite en belgique ok alors allé vous faire foutre ki a lancer cette rumeur debile????

de plus j´ai trouvé celui la a chié c koi sa c´est al meme chose ke l´année derniere il se bat vs les meme personnes et il se bat tous el temps sa fais u peu d´histoire c completement pouri arretez le massacre applik toi la c pytoyable j´été le seul a un peu aimé ton histoire mé la c pouri
aplike toi ou abandonne

et je vous le repete je ss gauthier pas sine vous m´avez cvomprsi bande d´idiot surtt le type a avoir lancer cette rumeur!!!!!

1) Tu dis que te comparer à Sine est la pire des insultes et tu le critiques sur sa façon d´écrire alors que ton style d´écriture n´en est pas moins pitoyable, c´est un effort que de déchiffrer tes assemblages de lettres censés formés des mots.

2) Comme a si bien dit Capelle, tu es extremement lunatique,tu es le premier ( et le seul) à tirer des choses positives sur sa fic, c´est ton droit, puis le lendemain, tu dis que c´est de la merde, et tu l´insultes.

Franchement, :tusors:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
23 août 2004 à 17:09:27

Argh raté mon smiley :(

le-fans Posté le 23 août 2004 à 16:09:17
j´en est mare de dire des insulte et marre qu´on tante de me faire des vent a 2 balle et encore chui genereux sur le prix monsieur chaos ki ri tous suel comme un idiot je t´imagine en trainb d´ecrire devant ton pc t merde a 2 balle en rigolant oua on dois s´amuser chez toi

pfff patetik

Et tu oses dire que Chaos Clad est pathétique? mais regarde toi sérieux!

le-fans
le-fans
Niveau 9
23 août 2004 à 17:38:02

je c pas mé sa fic le premier episode sa va le 2eme sa va et le 3 eme c´est la meme que la 2 eme y a ke kelke mot ki on changé c normal ke je trouve sa fic movaise finalement meme si je c ke c po facile d´en faire

et voi tu moi j´ai autre chose a faire donc j´ecris vite en abrégé et franchement tu te permé de me critiquer mé toi ta rien a foutre la!!! :sors:
moi il est reussi

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 août 2004 à 17:46:08

Tu as autre chose à faire donc tu écris en abrégé ?
Ah oui, en effet, écrire normalement, ça te ferait un retard de quelques secondes sur ton emploi du temps, vraiment dramatique ( je dis seconde, parce que le temps que tu ouvres ton dico...)

Tu en as marre d´insulter ? Ben arrête, personne ne t´y oblige o_O
Je ris comme un débile ?

De un je ne ris pas, le smiley traduit mon état d´esprit, et cet état d´esprit est du à l´ironie de ma phrase, mais la notion est peut-être trop compliquée pour toi :(

De deux, entre nous deux s´il y a un débile, c´est certainement pas moi.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
23 août 2004 à 20:35:11

et voi tu moi j´ai autre chose a faire donc j´ecris vite en abrégé et franchement tu te permé de me critiquer mé toi ta rien a foutre la!!!

Et en quoi ais je rien à foutre là?
Excuse moi mais sur ce forum, le peu de personnes qui te connaissent te considèrent en tant que boulet, donc je ne pense pas que tu doives t´exprimer la dessus.

La vidéo du moment