CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:lui contre tout : sine , sine lifte

maniac2
maniac2
Niveau 10
21 août 2004 à 23:38:32

Serieux, je trouve que c,est une bonne idée de reprendre l´histoire et de la transformé un peu... Mais bon... :ok: :dehors:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 23:41:30

bien entendu mais le personnage ne part pas en folie ( ya de quoi comme meme)

nabo1
nabo1
Niveau 9
21 août 2004 à 23:43:38

il a peut-etre réson car moin elle et long plus elle et lut mais surement moin bien que d´autre car moi je suis un fenien alors j´arrive pas a lire les fic long

j´avait foutu se message cher fan alors j´ai honte de mettre tronpé de topic :honte:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 août 2004 à 00:03:35

Maniac2, ça s´appelle un univers alternatif et c´est connu, comme concept.

Sinon, cette seconde version introduit déjà des sentiments. Mais il manque des dialogues et surtout, il n´y a aucune " aération" du texte.

Sine
Sine
Niveau 4
22 août 2004 à 08:56:42

je copi la suite en se moment

Sine
Sine
Niveau 4
22 août 2004 à 09:31:44

aller suite

Chapitre 2 : 1 défaite

La j’avais la liberté je pouvais faire se que j’avais envie de faire, j’ai commentait par m’acheter une arme, le marchant m’avais dit que plus je me battez avec cette arme plus elle évoluerais avait-il raison vous aller le voire. Pour pouvoir battre Sephiroth je devais m’entraîner. Un jour que je me balader je fut surpris par un affiche sur un arbre : tournoi de combat a l’épée organisé par la famille Liffer, les règle son simple il suffi de s’imposé par K.O non mortel ! !! La première idée a me passer par la tête étais de m’inscrire et gagné. Je courais, courais sans trouvé ou il pouvais bien être jusqu´à être arrêter par un homme : venais vous inscrire au tournoi moi Steve Liffer et ma famille vous accueille. Ok je viens ! !! C’est par où ! ! Et je suivais cette homme dans une grande salle, il mon demander des tas de truc pour pouvoir être inscris, une fois inscris mon premier combat m’attendez ! !!Face a moi un homme qui me parait familier, mais oui c’est l’homme qui ma emmener ici, c’est Steve Liffer. Je sortie ma Dague pendant que lui sortais sa hache. Je commence par l’attaquer puis il esquive mais attaque. , j’enchaîne un combos qu’il n’a pas pu esquiver, premier combat gagné sa commence bien. J’étais qualifié pour les cars de final contre, un ? ? Contre mon guide Tifa. Le combat commence mais se que je ne comprenez pas elle n’a pas d’arme elle se bat avec ses poing, bon alors moi j’attaque elle ne peut m’esquiver. Ma lame la fit se scratché sur le sol et j’ai gagné le combat. Maintenant les demis final contre le fils de Steve Liffer son non et Squade Liffer. Go le combat commence avec une attaque broillade, mon attaque quand je suis énervé et l’attaque broillade, désoler Squade tu as perdu. Pour l’instant aucune difficulté, non aucune, aller combat suivant, il devais m’opposer moi a, a Sephiroth ! !!!!!!!! Bon j’étais sur le ring prés a me battre les haut parleur on retentie : Sephiroth absent Clad remplacent. Le remplacent de Sephiroth étais le deuxième Solda Clad. Le combat s’annoncer plus dur qu’il l’étais, je commencer avec un combos rouge ( 3 attaque en même temps) Clad étais déjà par taire, j’ai juste eu a lui lancer l’attaque broillade pour pouvoir remportais se tournoi. Je n’avais aucune défaite même pas ma première et je continuer mon entraînement ! !!

le-fans
le-fans
Niveau 9
22 août 2004 à 10:53:07

je c pas pk mé j´aime cette histoire que tu fais d´habitude je ne lis pas les fic mé celui la je l´aime plutot bien alors si tu veux ke je te dise un truc :continue j´attend la suite ac impatience alors grouille toi de me la faire!!!!!!cette suite!!kan je reveindrai j´espere kel y sera loooooool

franchement belle histoire surtt qu´on se dis bo sa va deja etre la fin il se ba vs sephiroth il vont se dire kil son frere et patatiépatata il vecure heureux entre frere et ure . .pas bcp de gosse

mé non ton histoire n´est pas comme sa ton histoire est cool!!!!!lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 août 2004 à 10:54:48

tien une nouvelle.....Horreur, description aucune, dialogue aucun ( peut etre que c voulut mais bon kan il y en a pas on essaye de faire moins fouillit le texte) faute d´orthographe d´habitude je me permet pas de juger dessus car je suis pas douer non plus mais la, y en a tellement que meme moi je les vois, utilise word pour en enlever la majeure partie, le scénario si pourrais etre pas mal si il y avait un bonne auteur derrière mais se n´est visiblement pas le cas.
et pour les chapitres, Parkko vien vois on a trouver plus cour que les tien :-d

Sine
Sine
Niveau 4
22 août 2004 à 11:28:03

suite gogo peut-etre moin bien que d´autre mais tout le temps intérésente

Chapitre 3 : ma mission a j’i penser plus

Ca fait 1 an, 1 an que je ne me suis pas battu la dernière fois c’étais au tournoi de la famille Liffer , aujourd’hui c’est le deuxième et je me suis déjà inscris . En entrant dans la salle je vit une liste, la liste des inscris : Sine, Steve, Squade, Tifa, Barrette, Clad, Rende et Julie.
Pas de Sephiroth cette fois mais un Rende et une Julie, Julie je la connais c’est la femme de Steve. Cette fois le gagnant et le premier a avoir vaincu tout ceux de la liste. Mon premier combat et contre Tifa, pas intelligente Tifa je lui fait la même attaque que l’année précédente et elle perd . Aller un de moins dans la liste, maintenant Barrette. Lui il y étais pas l’année dernière mais je le connais car il ma fait sortir de l’orphelinat je ne sais pas pourquoi mais ça ma beaucoup aider, alors que doit-je faire le battre ? Bon je suis pas une fillette j’attaque et j’arrive a détruire son bras mécanique ( Barrette a eu un problème il ses mis une arme a la place du bras) il n’a plus aucune défense je l’achève. Je suis désoler mais je dois gagné se tournoi, prochain combat Squade. je lance un attaque simple mais lui esquive avec un contre , dommage pour lui son épée casse il et forcé a l’abondons . Tout les combattants que j’ai vaincu étais fatigué sauf Tifa, même les arme ne casse pas comme sa ! ! Bon prochain combat Julie ce qui veut dire final contre un inconnu je devais m’en doutais. Julie face a moi j’attaque moi je veut la final don attaque broillade et non déjà gagné oh déjà. Enfin la final car Clad avais abandonné par blessure grave. J’avais un homme vêtu tout de rouge avec une épée, un quoi mais impossible il a la même épée que moi le marchant avais dit qu’il y en avais qu’une, c’est un menteur. Il ma même parlais : frère comme on se retrouve, tu a changé, au que oui mais maintenant prépare toi a avoir la première défaite de ta vit ah ah ah. Mais il et fou se gar. Mon frère sois ses Sephiroth sois ses un fou, bon moi j’attaque, dégage Rende, c’est sa tu t’appelle Rende. Attaque broillade, NON il fait lui aussi l’attaque broillade, attaque simple, mais il m’imite. Je peux rien faire il fait tout comme moi. 1 heure plus tard le combat et toujours pareille, sauf qua un certain moment le haut parleur annonce le combat et fini vainqueur aucun, aucun vainqueur voila a l’année prochaine. Maintenant mon but et de détruire Sephiroth, détruire Rende et mon rêve gagné sept fois le tournoi. Même maintenant j’ai q’un seul but gagné sept fois et je le ferais.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 août 2004 à 11:34:49

Heureusement que je lui ai dit d´aérer son texte...
Au fait, Sine est le-fans.

Sine
Sine
Niveau 4
22 août 2004 à 11:37:15

quesque tu dit je te comprend ( sine et le fan) sa veux dire quoid

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 août 2004 à 11:58:13

la deuxième partie va venir demain ( pour l´instant ses pas terrible mais aprés sa sera bien mieux)

Je ne dirais pas " pas terrible" mais plutôt pitoyable.
Excuse moi d´être aussi sec mais bon:
1) c´est vraiment illisible, rares sont les mots où il n´y a pas de fautes.
2) la construction des phrases est plus que médiocre, les temps non respectés, la ponctuation quasiment supprimée.
3) la longueur fait plutôt penser à une phrase qu´à un chapitre, revois la longueur!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 août 2004 à 12:00:41

DragonNoir Posté le 22 août 2004 à 11:34:49
Heureusement que je lui ai dit d´aérer son texte...
Au fait, Sine est le-fans.

Est ce bien vrai? je me disais bien qu´une critique positive de cette " fic" ne pouvait exister...

Sine Posté le 22 août 2004 à 11:37:15
quesque tu dit je te comprend ( sine et le fan) sa veux dire quoid

Mdr, c´est toi qui nous demande de parler plus clairement...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 août 2004 à 12:05:44

sil te plait sine, arrete le massacre ici, on en a lut suffisament. si tu veux faire une fic, prépare la un minimum, corrige tes fautes, decrit les lieux les personnages. et....fait déja tout sa et on vera apres ce que sa donne.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 août 2004 à 12:14:00

Mdr Khlaine :rire:

Sine :d) Pourquoi mentir sur ton âge? A moins d´être analphabète, il est impossible de s´exprimer de la sorte à 24ans!
Et aussi, pourquoi poster sous un autre pseudo que ta fic est bien? pour encourager les lecteurs a en faire de même? Si c´est le cas , c´est raté!

Sine
Sine
Niveau 4
22 août 2004 à 12:46:40

moi je guide forcechocobn et __[reno]__ mais pas fan ni personne d´autre

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 août 2004 à 14:06:37

Bon, faut mettre les choses au point.
Hier, on t´a filer des conseils et tu n´en a utiliser aucun, mis à part un effort dans la longueur.
:d) aère ton texte, il est plus agréable de lire de simples morceaux qui s´enchaînent plutôt qu´un gros pavé.

:d) tape sous Wored pour qu´il te corrige les fautes, ça enlèvera les plus grosses et rendra un texte meilleur au niveau orthographique.

:d) prend ton temps. Un chapitre de 5 pages, ça ne s´écrit pas en 1 heure et demi.

:d) description des personnages. Il en faut à tous prix. Comment veut-on que l´on prenne plaisir à suivre les aventures de personnages si on ne sait rien d´eux?

:d) applique toi sur la conjuguaison, les passés ne sont pas les temps les plus difficiles.

:d) Rallonge tes phrases, pose des virgules. Une ponctuation est indispensable au niveau de la narration.

:d) Evite les petits mots genre " bon" dans une phrase, ou alors dans un dialogue à la limite.

:d) Mets quelques dialogues car trops de récit tue de le récit.

Voila, je t´ai fait une synthèse de toutes les remarques que l´on a pu te faire jusqu´ici, en y ajoutant des miennes, et en espérant ne pas en avoir oublié. Tâche cette fois-ci de les respecter s´il te plaît, c´est pour toi et pas pour t´emmerder. Si tu t´enlises dans cette, médiocrité, dirons-nous, tu n´auras plus persone pour la lire.

Bonne chance.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 août 2004 à 14:22:56

Mouarf, sérieusement, le petit texte du début, là, le premier message du topic... Ben il m´a bien fait marrer, quand même.

le-fans
le-fans
Niveau 9
22 août 2004 à 17:40:40

oula la et o bande de connard je vous interdit de dire ke je ss sine je ss le-fans lefans =gauthier 12 ans j´habite en belgique ok alors allé vous faire foutre ki a lancer cette rumeur debile????

de plus j´ai trouvé celui la a chié c koi sa c´est al meme chose ke l´année derniere il se bat vs les meme personnes et il se bat tous el temps sa fais u peu d´histoire c completement pouri arretez le massacre applik toi la c pytoyable j´été le seul a un peu aimé ton histoire mé la c pouri
aplike toi ou abandonne

et je vous le repete je ss gauthier pas sine vous m´avez cvomprsi bande d´idiot surtt le type a avoir lancer cette rumeur!!!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 août 2004 à 17:45:09

lol 12 ans sa se voix dans tes propos, mais c vrai qu´a cette age la on ne réfléchi pas trop :)

La vidéo du moment