je vais me coucher bon aller voila ma Fic et oublier celle d´avent sa resamble mais ses pas du tout la meme histoire que j´avais prévu
Chapitre 1 : Ma vraie famille
On ma dit que je suis né un mardi de janvier mais maintenant j’ai la preuve que non je vais vous expliquer pourquoi. Déjà à ma naissance je suis envoyé dans un orphelinat, mes parents avaient disparus, à 10 enfin la liberté je pouvais chercher mes parents tranquillement. Mais puisque je n’avais pas de famille j’ai étais envoyer dans le Solda. Puis envoyer dans une mission, elle avais pour but de montrer a deux solda de première classe comment étais un réacteur Mako, c’est deux solda étais Cloud Striffe un jeune solda qui se bat avec un épée large et peut long , l’autre c’est Sephiroth lui ses un grand solda très fort , tout les deux partir a la mission mais avant il devais attendre leur guide . Enfin le guide arriva enfin la guide elle s’appelle Tifa, Cloud semble la connaître. Après plusieurs obstacle nous arrivons au réacteur, quelle dommage moi qui avait si chaut dans mon uniforme bleu je devais rester a l’entrer avec la guide. Après 1 heure d’attente c’étais bon il revenais mais moi comme je voulais voire le réacteur je mettais débrouiller pour q’un associer a moi vienne me remplacer en cachette. Mon plan avais marcher j’étais dans le réacteur j’avançais jusqu’a la porte de Jénova quand une onde me brouilla ma réflexion je n’entendais plus rien. Si quelque chose comme : liber moi sais moi ta mère Jén…… ! ! Plus rien plus tard j’apprends que Sephiroth étais devenue fou. Il avais lut un livre qui disais que sa mère étais Jénova un spécimen et qu’il avais un frère , moi qui étais curieux j’ai chercher se livre jusqu´à apprendre que son frère se nommé Sine , non sa ne pouvait pas être moi non pas moi , mais personne d’autre au alentour s’appeler Sine. Enfin tout se relier pas de parent a ma naissance normal un homme m’envoie a l’orphelinat sur ment mon créateur. Puis je continue le livre qui me disais : Sine et créé pour résister a toute les menace et Sephiroth et créé pour faire le contraire de Sine, le combat entre Sephiroth et sine sera terrible. Compris mon but et de détruire Sephiroth. Depuis se jour j’ai une mission et une vrais. Maintenant je quitte les solda et j’arrive Sephiroth.
Le chapitre 2 sera : 1 défaite