CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:lui contre tout : sine , sine lifte

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 23:05:31

J´ai peut-être mis + d´une heure à écrire mon chapitre qui fait 8 pages mais au moins, personne n´a de mal à lire tout mon texte en une seule fois !
Je suis agressve pourquoi ? Parce qu´on voit chaque jour des fics naître et ne jamais se terminer ! !! Hé oui ! Et c´est bien ça qui pourrit le forum !
Je suis dure et agressive ? Et bien s´il arrête sa fic à cause de ça ça prouvera simplement que ça ne valait pas le coup maintenant s´il lit ce que j´ai écrit et le prend en compte, là je ferai remarquer qu´il fait des efforts !
Je suis une chieuse et alors ? Je ne l´ai jamais nié !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 23:05:56

C´est bien foutu, enfin pour moi, c´est de toi?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 23:06:26

oui, ça l´est.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 23:06:30

c´est genial la description ( par contre la description des cartes j´ai pas trop compris)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 23:07:14

plus simplement, si vous voulez le chapitre en integralité

Recherche ---> Linoa76 --> Changement de monde saison 3

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:07:26

aurasmatc tu me fatigue ac t vent a 2 balle pfff

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 23:08:52

c´est ca ben va dormir ma poule si t´es fatigué, c´est pas toi qui va me gacher ma nuit de toute facon... j´prefere encore miex aller faire autre chose que de te repondre pour rien du tout...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 23:09:05

Oui c´est de moi, c´est une infime partie de mon dernier chapitre !
NOrmal qe tu ne puisses pas comprendre l´histoire des cartes puisque ça fait partie intégrante du chapitre te il faut avoir lu pour comprendre !
Même si le tout premier chapitre de ma toute première fic n´était pas très long, j´ai fait l´effort pour soigner les fautes et que se soit un minimum présentable.
Maintenant le fan si tu trouves que ça c´est déjà un chapitre, dans ce cas, ne te rend jamais sur les fics de Parkko, DragonNoir, Aurasmash, Khlaine, Monarch, ou encore moi. PArce que ce passage fait à peine le quart d´une page word. Donc comme il n´y a que des chapitres de 8 pages, tu comptes, c´est comme si tu lisais la même taille de texte mais 32 fois !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 23:11:28

ah nan, parkko c´est pas dans la meme categorie de pages, il ecrit aussi bien que les autres, mais en plus petit :sarcastic: chris confirmera :-p

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:12:30

je c pas si ta capté ke j´ai dis je ss trop fatigué pour lire un romen alors sa veux dire ke c trop long docn ke ce n´est pas court loooool

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 23:15:32

ces fics sont genial mais après 3 heures de description je me casse parce que sa me fait chier

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 août 2004 à 23:29:08

Bon. C´est quoi, CA ?

Où êtes-vous allés chercher cet " auteur" ? Dans le caniveau ?

Ou bien... c´est un canular ? Ca ne peut être qu´un canular. Personne ne peut écrire aussi mal que ça.
Ce " texte" ( parce qu´il faut bien lui assener un quelconque qualificatif) est dépourvu de tout sens. Le personnage principal n´a aucune psychologie. La syntaxe est déplorable. Le style est absent.
Mais pire que tout, le récit est envahi par les fautes d´orthographe et de grammaire à un point rarement atteint.

Poubelle.

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:30:47

lol mdrr mé ne sois pas si mechant il voulé faire kelke chose de bon lui j´espere kon aura un news episode mieux car chui sur kil peux faire mieux

Sine
Sine
Niveau 4
21 août 2004 à 23:30:52

je vais me coucher bon aller voila ma Fic et oublier celle d´avent sa resamble mais ses pas du tout la meme histoire que j´avais prévu

Chapitre 1 : Ma vraie famille

On ma dit que je suis né un mardi de janvier mais maintenant j’ai la preuve que non je vais vous expliquer pourquoi. Déjà à ma naissance je suis envoyé dans un orphelinat, mes parents avaient disparus, à 10 enfin la liberté je pouvais chercher mes parents tranquillement. Mais puisque je n’avais pas de famille j’ai étais envoyer dans le Solda. Puis envoyer dans une mission, elle avais pour but de montrer a deux solda de première classe comment étais un réacteur Mako, c’est deux solda étais Cloud Striffe un jeune solda qui se bat avec un épée large et peut long , l’autre c’est Sephiroth lui ses un grand solda très fort , tout les deux partir a la mission mais avant il devais attendre leur guide . Enfin le guide arriva enfin la guide elle s’appelle Tifa, Cloud semble la connaître. Après plusieurs obstacle nous arrivons au réacteur, quelle dommage moi qui avait si chaut dans mon uniforme bleu je devais rester a l’entrer avec la guide. Après 1 heure d’attente c’étais bon il revenais mais moi comme je voulais voire le réacteur je mettais débrouiller pour q’un associer a moi vienne me remplacer en cachette. Mon plan avais marcher j’étais dans le réacteur j’avançais jusqu’a la porte de Jénova quand une onde me brouilla ma réflexion je n’entendais plus rien. Si quelque chose comme : liber moi sais moi ta mère Jén…… ! ! Plus rien plus tard j’apprends que Sephiroth étais devenue fou. Il avais lut un livre qui disais que sa mère étais Jénova un spécimen et qu’il avais un frère , moi qui étais curieux j’ai chercher se livre jusqu´à apprendre que son frère se nommé Sine , non sa ne pouvait pas être moi non pas moi , mais personne d’autre au alentour s’appeler Sine. Enfin tout se relier pas de parent a ma naissance normal un homme m’envoie a l’orphelinat sur ment mon créateur. Puis je continue le livre qui me disais : Sine et créé pour résister a toute les menace et Sephiroth et créé pour faire le contraire de Sine, le combat entre Sephiroth et sine sera terrible. Compris mon but et de détruire Sephiroth. Depuis se jour j’ai une mission et une vrais. Maintenant je quitte les solda et j’arrive Sephiroth.

Le chapitre 2 sera : 1 défaite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 23:32:40

Ce que je ne cesse de répéter...

maniac2
maniac2
Niveau 10
21 août 2004 à 23:34:46

on peut pourtant lui dire qu´il a fait des progrès... Il a ecrit plus de texte...

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:35:16

c´est deja mieux sauf que c´est pas solda mais soldat enfin je fais po gaffe o faute c bine j´attend la suite vivement demain loul

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 23:36:35

Ben ya deja moin de fautes mais nivo longeur :(
enfin ya du mieux :-)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 23:37:18

c´est deja mieux mais ca ressemble a un prologue car ya pas de dialogue j´espere que yaura des rebondissement aussi parce qu´on entre directement dans l´intrigue

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:37:42

arretons un peu de regardé les movais coté de ce kil a fais et voyons un peu els bon coté moi je trouve ke c un debut de belle histoire lol

La vidéo du moment