CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:lui contre tout : sine , sine lifte

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 22:52:40

je sais que quantité ne veut pas dire qulité, pourtant quand tu les lits il y a de la qualité, bien + chez les 3 autres que moi, mais bon 6 lignes désolé j´apelle pas ca un chapitre...

Darkclad, tu parle sans connaitre, c´est chouette, mais ca ne sert a rien mis a par enerver les gens...

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 22:52:52

linoa n´est pas cense etre un modele de douceur et de gentillesse

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 22:53:16

non DarkClad, ici c´est pas être une chieuse c´est être exigeante ! LEs gens qui lisent une fic le sont et c´est logique !
Moi même j´écris et si tu veux aller jeter un oeil va sur Changement de monde... SAISON 3
Là tu verras que mes chapitres tiennent en 2 post voir 3 parfois !
Et je relis trois fois pour supprimer les fautes !

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 22:53:31

la elle a resosn c ki sine d´ou y sors on c deja ki va butter ton sephiroth alors c koi le but bon on fais com si on avé pas lu alors rattrape toi pour demain!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 22:55:03

m´fait marrer, tu change vite d´avis quand tu sais pas quoi repondre...

par contre, arreter de juger les gens sur deux post sur un topic... enfin, c´est meme pas la peine d´essayer de parler ca servira a rien

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 22:56:18

Oui je fais chier mon monde, mais si personne ne critique ce qu´il fait, si tout le monde dit que c´est génial, c´ets beau, c´est parfait ! Comment voulez-vous qu´il s´améliore ?
C´est bien beau de lui faire de commentaire mais faire une critique c´est être aussi bien positif que négatif mais pour moi, rien ne vaut ni positif là-dessus !
1) les fautes innombrables
2) le manque de fond
3) on est plongé dans un truc sans savoir ni où ni comment ?
4) toute l´histoire nous est dévoilà en une ligne avant le texte
5) 6 lignes pour un chapitre

Je pourrai encore en trouver bien d´autre !
Pour moi ce n´ets pas une fic, j´appelle pas ça une fic du tout !

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 22:56:45

aurasmach t dur a comprendre on comprendr rien a ce ke tu dsi surtt a ton dernier message si tu palre de moi bent u te court pcq kan kelkun a resons je le dis mé kan kelkun a po resons je le dis ossi!!!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 22:57:26

D´où l´intéret de réécrire ce chapitre 1.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 22:57:42

je ne critique en rien la facon de penser de linoa mais je la trouve trop agressive

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 22:58:45

Il y a un moment où j´étais douce et gentille comme tu dis mais quand on voit sous quelle merdep longe le forum ben les p´tits nouveaux on les envoie chier !
Je m´arrête là parce que ça va me souler !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 22:58:50

le fans :d) et quand quelqu´un sait ecrire correctement, tu le dit aussi ? :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 22:59:41

ah bon ? tu le dit quand quelqu´un a raison ? c´est pour ca que tu nous dit clairement

le-fans Posté le 21 août 2004 à 22:52:27
linoa grosse chiose effectivement lol ta rasion elle fais chié son monde

alors qu´elle ne dit que la verité et qu´elle a Rasion comme tu dit... je vois, t´es un peu confus dans tes idées alors ma poule, la tu aurais du approuver et non dire qu´elle faisait chier son monde...

de plus, tu neme comprend peut etre pas, mais j´ai le respecter d´ecrire correctement et en evitant le plus de fautes contrairement a toi...

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:00:13

looooooooooooool je regarde po l´ecriture du tt je lis com sa c tt

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 23:00:55

c´est ta facon de penser ? et bien tant mieux pour toi

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 23:01:56

aurasmash Posté le 21 août 2004 à 22:52:40
je sais que quantité ne veut pas dire qulité, pourtant quand tu les lits il y a de la qualité, bien + chez les 3 autres que moi, mais bon 6 lignes désolé j´apelle pas ca un chapitre...

:d) je ne dis pas le contraire je ne les ai pas lu, je m´adressais juste a sine, un conseil, et 6 ligne je t´accorde que ce n´est pas un chapitre.

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:02:04

pourtt tu fais pas mal de faute et j´ai dis kel été chieuse un truc com sa pcq elle gueulé sur sine c pour sa et kel est trop dur ac lui c pour sa ! !! et tu pourai metre moin de 10 inute pour ton petti message car tu ecris lentement exagere lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 23:02:42

Deja, AurasmaSh et non Aurasmach...

et darkclad, si elle est aggresive, c´est peut etre parce qu´au bout d´un moment on a en a ras le cul d´etre gentille et se ramené le plein de merde

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 23:03:00

Lis juste ce passage et dis-moi ce que t´en penses :
Il tira une des cartes situées au centre de sa main droite et referma sa main gauche emprisonnant les cinq cartes restantes. Il coinça la carte entre son index et majeur et la mit face à lui. Tout en prononçant le nom de celle-ci, il leva sa main au ciel et fit voler la carte face aux six hommes se trouvant opposés à lui. L’un d’eux put voir la face restée jusqu’alors inconnue juste devant son visage, voletant.
- Feu !
La carte s’illumina jusqu’à éblouir l’homme de main devant lequel elle se trouvait. Plusieurs rayons s’enfuirent laissant un point lumineux principal qui s’allongea, si bien qu’il prit une apparence humaine et féminine qui s’embrasa et laissa apparaître une teinte rouge flamboyant. Devant eux se tenait une femme de couleur feu, aux cheveux écarlates, habillée de flammes dansantes. Ses cheveux étaient retenus en une seule natte située au sommet de son crâne laissant retomber de longues mèches jusqu’à ses cuisses. Au dessus de son coude, autour de son bras, se tenaient des bracelets d’argent. Son visage était d’une grande beauté mais une beauté froide malgré son corps embrasé. Elle possédait des yeux d’une profondeur intense et pourtant, on avait l’impression de ne rien pouvoir y lire. Elle ne souriait pas ce qui la rendait encore plus mystérieuse, somptueuse et inaccessible. La jeune femme porta sa main à sa bouche, y déposa un baiser et souffla pour que celui-ci s’envole jusqu’à la joue de son adversaire mais il fut accompagné d’une rafale de feu qui réduisit l’homme en cendre.

le-fans
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:04:20

je lirai ptet demain ton chapitre car je ss po d´humeur a lire un romand il est trop tard lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 23:05:26

si je mets + de 10 minutes comme tu dit, c´est peut etre parce que des que j´ai posté mon message je ne reclique pas directement sur repondre pour rajouter un message inutile ensuite...

et ecrire correctement, c´est un respect des autres, je sais que je fait pas mal de fautes, mais je n´ecrit pas comme ca: Oh dsl gcri come ca pr ganier du tem parce ke g pa que ca a faire

La vidéo du moment