CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystère de Nanaki.....!!!!!?????

jahjah
jahjah
Niveau 2
20 août 2004 à 16:10:07

ceux ki ont fini le jeu, savent ce ki arrive a nanaki apres la cinématik de fin ( jve pas le dire pour ce ki on pas fini ça se fait pas), bref, ceux ki lon vu, comment cela peut il etre possible??? avez vous une explication??? je pense que square a laissé nos imaginations finir le travail sur ce mystère, mais j´mrai savoir vous voyez ça comment?
merci a vous
jahjah

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 16:14:34

comment veux tu qu´on te réponde, sans pour autant dévoiler la fin aux autres?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:20:42

Oui c´est difficile de tout dire en dévoilant le résultat de la bataille entre Sacre(Et son allié que je dirai pas^^)et le Météore,sans oublier ce que devient Midgar.Mais sinon je peux dévoiler quelque chose que tout le monde sait déjà,Nanaki a une plus longue durée de vie que n´importe quel être autre de sa tribu.Mais en ce qui concerne les personnages qui le suive pour admirer Midgar,je pense que Squaresoft a voulu que nous imaginons à notre propre façon.^^

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 août 2004 à 16:54:00

Moi je pense kil faudra attendre ff7 : advent children ou ff7-2 sur la prochaine console de sony pour en savoir plus sur cette mydtèrieuse cinématique de fin.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:26:58

J´en doute car Advent Children sera une suite un peu direct tandis que la cinématique avec Nanaki se déroule loin de là lorsque tout le monde meurt sauf sa race(Désolé mais il fallait que je spoile^^)et ff7-2 sera certainement un ff7 refait si tu préfères.
DOnc on n´en n´apprendera ni sur ff7-2 ni sur Advent CHildren

clad072
clad072
Niveau 10
20 août 2004 à 17:28:33

c trop marrant, 14 jours d´absence et je loupe qqu dizaines de nouvos lol

maniac2
maniac2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:28:45

ceux qui n,ont pas le jeux en francias vont pouvoir avoir des bouts du scenario qu´ils n´ont pas compris :-d

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
20 août 2004 à 17:34:19

SPOILER ( encore que je voie vraiment pas qui pourrait ne pas avoir fini le jeu aujourd´hui LOL )

Oui donc comme il a été dit Rouge 13/Nanaki peut vivre beaucoup plus longtemps que n´importe quel être conscient sur la Terre.
Le moment se passe 300 ou 500 ans après la venue du météore ( je dirais 300 vu que Rouge 13 ne peut tout de même pas vivre si vieux et que pour lui 45 ans équivaut à 15 ans proportionnellement à nous ) et Rouge 13, père, grand-père ou arrière-grand-père des petits gars qui l´accompagnent, va contempler ce qu´est devenu Midgar devenue une sorte de forêt où l´on entend des rires d´enfants.
La Planète a repris ses droits, et après on peut supposer qu´en fait la ´Terre Promise´ n´était autre que la planète elle-même débarrassée des principaux symboles de ce qui la rendait impure : Jenova et associés ainsi que Midgar.
Les rires d´enfants ont aussi plusieurs significations possibles. Soit ça confirme que les Hommes connaissent enfin le bonheur suprême, soit ça peut symboliser l´enfance d´une nouvelle étape dans leur évolution.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:40:39

Nan La Terre Promise reste l´endroit où la pLanète souffre et la Mako n´est plus caché sous sa couverture

ET voir Midgar comme une jungle prouve que la nature a gagné face à la technologie

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
20 août 2004 à 17:43:26

" Nan La Terre Promise reste l´endroit où la pLanète souffre et la Mako n´est plus caché sous sa couverture"

C´est ta façon de voir la chose, c´est tt.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:44:31

Ben nan la Terre Promise ça a toujours été ça dans le jeu.o_O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:45:11

La Terre Promise c´est l´endroit où Jénova a fait un cratère au nord et ça a dégradé la couverture terrestre de la PLanète et la Mako y est abondante.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
20 août 2004 à 18:58:48

Erf Nanaki c´est fait surment une chatte d´goutiere mdr

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 août 2004 à 19:03:18

pour temps, dans la cinematique, ils mettent bien 500 ans plus tard, et ce n´est pas parce que 15 ans equivaut a 45 pour lui que nous qui mourront en moyenne a 80 ans lui doit obligatoirement mourrir a 240 ans... les tortues par exemple, vivent a 100 ans passé et de loin, alors la cinematique peut bien se passé 500 ans plus tard... par contre, etant le dernier de sa race on peut se demander, mais bon en 500 ca se peut qu´il en ai trouvé une...

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 août 2004 à 19:12:31

En faite c´est tout con ct´histoire, mais incultes que vous êtes je vais devoir vous expliquer ct´affaire:
Bas en faite nanaki s´ennuyant un jour sur la planéte il alla dans les reste de midgar faire des découvertes, et PAF un jour il découvra des document secret sur lui qu´hojo avait planquer, c´était un moyen de faire qu´il y ai plein de nanaki ( un truc comme la fécondation in vitro), du coup il a eut plusieur gosse qui un jour ( les 500 ans aprés la fin de la crise de la planéte) lui demandérent qui était leur mère et nanaki les enmena a midgar leur expliqué !

Voila, alors qu´est-ce qu´on dit ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 août 2004 à 19:13:51

petit clin d´oeil a FF4 d´ailleur:
fécondation in vitro s´abrége comme ceci FIV ( certe il manque un F mais c´est pour pas faire de pub en faite ! )

La vidéo du moment