CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materia Rouze ?

jimmy_yke
jimmy_yke
Niveau 2
17 août 2004 à 18:51:15

Materias d´invocation ( rouge)

Alexandre : Dans le grand glacier après la sorcière ( posez vos mains dans la fontaine chaude puis sur elle)

Euh Quelle sorciere dans le Glacier ? Parcke jai fer la fin de ff7 2 3 fois(et ouai sa fer pa lonten ke je lé :p) et je me souvien pa etre paC pret dune sorciere ds le glacier

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 août 2004 à 20:28:14

Elle se trouve dans une grotte a quelle ecran plus bas que la source chaude si je me rapelle bien

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 août 2004 à 20:29:48

Quelques ecrans pardon

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:30:04

Tu dois d´abord tremper tes mains dans la source d´eau chaude puis tu dois te diriger vers la maison d´Holzoff et repartir en allant en haut à gauche je crois(aide toi de la carte)et tu devrais trouver une grotte avec une femme à la peau givrée,bat la et tu recupéras Alexandre.

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 20:33:08

le moyen le plus simple tu met ta main ds l´eau chode et tu tombe ds les vape ensuite tu sort ds la maison tu descent et tu va arriver ds un champ de neige fait n´importe koi juska trouver pls passages horizontales et o bout d´1 moment tu apercevra une grotte voila gé pu d´aider j´espere

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:34:49

Justement si tu te trempes les mains,que tu t´evanouie et que tu va voir la femme,elle ne va pas vouloir de combattre car si on s´évanouit les mains mouillées ou pas,il faut retourner les mouillées si on veut que la sorcière nous combatte.

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 20:37:14

a pourtant c ce ke g fé g peut etre aussi remettre mes mains ds l´eau chodes avant d´aller la battre :lol:

jimmy_yke
jimmy_yke
Niveau 2
19 août 2004 à 08:51:18

Euh merci ^^ mé euh . .. hier soir g chercher partout sur la carte g pa trouver de source chaude :p par contre ds une grotte je trouve une sorte de tunnel sa amene ou ? ??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 août 2004 à 11:20:12

Pour l´eau chaude, dans la zone du champ de neige où tu peux planter des piquets de repères, essaye de trouver la grotte qui se trouve au milieu de ce champ et dirige toi en face de l´entrée de cette grotte! Passe plusieurs écrans et tu devrais trouver la source d´eau chaude ( elle a rien de particulier, mais approche toi de l´eau).
Ensuite faudrait rebrousser chemin jusqu´au champ de neige, et là par rapport à la grotte, faut prendre euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, une toute autre direction, je ne sais plus laquelle, mais y´en a une qui te conduira à la grotte de la sorcière!

jimmy_yke
jimmy_yke
Niveau 2
20 août 2004 à 09:23:01

Sayest g trouver :D Sorciere : Tout a droite en partant un peu plus bas ke la maison du mec ( cher pu koment y sapel) et la source et la source en ba ver le milieu/gauche :D jé alexandre c bon . merci tlm !

La vidéo du moment