CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez po une tactique for....

le-fans
le-fans
Niveau 9
17 août 2004 à 10:31:34

ben voila vous avez po une tactique pour batttre le monstre ds le tempsle des encien po le dragon celui d´apres moi je fais tous ce ke je peux mé ac aeris c´est pas facile dui tt surtt kel est nul si j´avez cid barret et clad la j´en ferai qu´une boucher mé la c´est dur ac cette conne
donc dite moi une tactique
moui j´ai essayé barret et clad attak et aeris gueri
mé il attak plein de fois a l´affilé alors je peux rien lui faire il lui reste 1100 et je ss mort
donc je compte sur vous pour m´aider

au faite j´ai deja été a la fin du jeu mé y a lomptemps donc je ne me svt plus comment le battre je c ke je l´avé battu en une fois

au faites :
clads niv : 32
barret niv: 31
aeris niv : 27
voila

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
17 août 2004 à 10:36:07

Vivve lé fote! :fou:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
17 août 2004 à 10:44:57

Traduction: Bon, voilà vous n´avez pas une tactique pour battre le monstre dans le temple des anciens, pas le dragon mais celui d´après, moi je fais tout ce que je peux mais avec Aéris c´est pas facile du tout surtout qu´elle est nulle, si j´avais Cid, Barret et Clad là j´en ferais qu´une bouchée mais c´est dur avec cette conne.
Donc dîtes-moi une tactique.
Oui j´ai essayé Barret et Clad attaquant et Aéris guérissant.
Mais il attaque plein de fois d´affilé alors que je ne peux rien lui faire, il lui reste 1100 et je suis mort.
Donc je compte sur vous pour m´aider.
Au fait, je suis déjà allé à la fin du jeu mais il y a longtemps donc je ne me souviens plus comment le battre, je sais que je l´avais battu en une fois.

Au fait:
Clad: Niveau 32
Barret: Niveau 31
Aéris: Niveau 27.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 août 2004 à 11:17:09

Mouarf, avec ces niveaux, c´est franchement pas dur de le battre :/ J´avias un peu galéré avec Clad-Vincent niveau 27 et Aéris niveau 26, mais j´y étais arrivé :s Sinon, je te conseille d´utiliser Bahamut, et ensuite ben, attaque et essaye de guérir le plus souvent possible.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 août 2004 à 11:21:47

Moi aussi j´ai galéré contre ce boss, je l´ai même trouvé plus dur que Safer-Sephiroth, pour dire oO

Le pire c´est que le temple est fermé, et que le seul moyen de s´entraîner c´est contre des monstres qui ont une attaque qui enlève 2000 points de vie, j´ai du recommencer le jeu à cause de cette connerie, je suis revenu avec tous mes persos niveau 45, et je les ai monté en limite contre le dragon ( bien chiant lui aussi), après j´en ai fait qu´une bouchée ^^

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 août 2004 à 12:23:24

Perso j´ai galeré aussi mais j´etais au niveau 20 ou 21, il y avait aeris qui balance barriere sinon ben en 1 coups du meurt, puis tu balance bahamut que tu viens de recupérer.
Puis aeris ne fais que soigné et mettre barriere ( acheter au village de la fusée ) , et les 2 autres attaques, tu peux aussi mettre une materia temps afin d´avoir hate sur tout le monde et ainsi agir plus de fois.
Et quand tes persos ont leurs limites tu les balances, en gardant toujours aeris sous la main pour soigner au cas ou.
Enfin a la fin du combat il me restais que Barret avec 230 hp apres avoir recommencé 6 fois le combat.

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2004 à 09:57:41

je vous remerçie quand meme mé la deriere fois ke je me ss battu vs lui j´été au niveau 28 ac clad mtn j´été donc au nivo 32 et j´ai reussi a le battre
enfin vos aide non pas été d´une grande utimlité car mtn je ss bien loin de la je ss a la terre promise

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 août 2004 à 11:23:47

sceller le mal ca marche pas contre lui par hasard?

Moi j´te conseille de garder bahamut pour vers la fin, comme ca tu ´lacheve avec vu que ca fait perdre bcp, et que vers la fin du combat le boss fait ses attaques + puissantes.

Clair que c le + chiant boss du jeu, avec rapps la si on va direct a Utai quand on a le tiny.lol

sinon ben ouais met aeris en arrière, et fait la utiliser barriere et guerir.et si sceller le mal fonctionne, utilise le et profite que le monstre est bloqué pour te guerir et te proteger

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2004 à 13:20:21

merçi mé ds mon messages precedent j´ai dis ke j´ai reussi

La vidéo du moment