CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff7 d'un seul coup...

katalizer
katalizer
Niveau 3
17 août 2004 à 03:07:01

FF7 est pour nous 2 le meilleur jeu... simplement le meillleur...

Ca fait 3 ans que [] et moi on voulait le faire... on commence mercredi soir, jusqu´à dimanche ou lundi... C´est débile, ça sert à rien, mais on veut le faire. Donc FF7 d´une traite, sans éteindre ni la télé ni la console ( on espère qu´il n´y aura pas de pb de hardware ; -))
Au programme: 4 heures de sommeil par nuit, l´un après l´autre bien sûr, et plein de pates lyophilisées, sans parler des litres de café...
Seule déception, pas de connexion internet pour poster régulièrment au sujet de notre évolution dans le jeu... mais bon... on devrait quand même prendre des photos assez régulièrement ( toutes les 1/2 heures ou 1/4h si possible) histoire de voir l´évolution de nos tronches... pourquoi pas un petit site par la suite...
Bref. On n´est sûrement pas les premiers à le faire, si vous avez déjà fait ça, ou si vous connaissez des personnes qui l´ont fait, n´hésitez pas à m´en faire part; vos encouragements seront également les bienvenus ; -)

[Je serai surement débile la semaine prochaine]

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 03:09:54

:ok: Allez si vous voulez le faire, et vous etes mieux de dormir 400 heures avant de faire sa :-d Moi jvous jure, vous allez pas tenir plus de 2 jours, 4 heures de sommeil... C pas beaucoup :-d

shad666
shad666
Niveau 9
17 août 2004 à 06:00:30

A 4 heures de sommeil par jour, tu le finira en surement moin de temps :o

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
17 août 2004 à 12:25:44

Ce qui est chiant surtout c que vous allez vous lasser à la longue.....

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 août 2004 à 12:27:42

J´ai eu l´intention de le faire aussi Vendredi 13 dernier. Mais vu un truc facheux que j´ai contasté, j´ai pas eu le courage de le continué.
En effet, j´ai remarqué qu´apres 11H de jeu réél, il n´y avait que 8H de jeu. Ainsi au lieu de me resté que 4H de jeu il m´en resté le double. Sur les coups j´ai abandonné et finis le jeu le lendemain...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 août 2004 à 18:36:55

z etes tares ou quoi ? :ouch:

lol en tout cas, j vous souhaite bonne chance kan meme ^^

kev0
kev0
Niveau 70
17 août 2004 à 18:38:32

FF7 d´une seul traite quand on est en manque de squaresoft ca peut faire du bien =D

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:46:15

le truc est de boire beaucoup de café :-d

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 août 2004 à 18:48:57

bon courage ( :lol: kev0)

katalizer
katalizer
Niveau 3
17 août 2004 à 23:03:15

jour J-1... là je suis encore au boulot jusqu´à 7h00 demain matin... départ prévu dans moins de 24h...
Merci pour votre soutien!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
17 août 2004 à 23:06:08

Mouarf, bande de suicidaires! zètes malades!
En tout cas, bonne chance a vous, et dormez bien :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 août 2004 à 23:35:26

aller, et pour corser le tout, vous mettrez tlm au niveau 99, et reconvertirais les ennemis en soruce pour mettr eles stat au max=p

vous ferez l´elevage chocobo, et vous butterez les armes.

Bien entendu le jeu sera en no materia, et vous jouerais avec vos pieds.

mdr j´imagine.
Bonne chance les gars, ou plutot bon courage.Jpenserais a vous avant une bonne longue nuit de sommeil=p

katalizer
katalizer
Niveau 3
18 août 2004 à 03:25:33

la nuit de boulot est bientot finie ( j´en ai ras le bol!!!)
bref... pour te répondre, kyo, oui, on va se faire toutes les limites, les élevages de chocobos et les matérias... C´est pour ça qu´on a prévu 5 jours pour se faire ça...
Cependant, et au risque de te décevoir, non, on ne le fera pas avec les pieds... non pas parce qu´on ne s´en sent pas capable, mais juste pour des problèmes d´odeur... mwahahahah!!
Allez, à plus et à la semaine prochaine!!

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2004 à 10:03:50

oula la moi je trouve ke c un peu debile efectivement mé je vous dis franchement bonne chance et finnissez le!lol

Shiva-7
Shiva-7
Niveau 3
18 août 2004 à 10:10:16

Vous allez peter un cable,a moins que se ne soit votre console.....tant que tu y é ta qua faire un soluce méga complete,parce qu´en 5 jours tu va pouvoiir en écrire des trucs.un qui joue l´otre qui écris,facile non???????????sur ce bonne chance quand meme,et bon jeu......!!!!!!!!!?!!???

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2004 à 10:13:07

moi je trouve que au faite sa ne dois pas etre si dur au faite tu va couché a minuit tu te leve a midi et sayé tu est parti et puiske tu joue a la console tu te fatiguera moin plus le café et4h
moi je dis moi-meme je pourai le faire en faite sa a l´air dur mé sa ne lé pas ce ki va etre dur c ´est jusye apres les 4 heure de someil tu commatra encore ds ta tete
et puis le truc le plus ur c´est ke le jeu va te faire chié a forse

jahjah
jahjah
Niveau 2
20 août 2004 à 16:00:54

si vous ne le faite pas a fond, vous n´aurez pas de mal a le faire en une fois.
le premier mec a avoir fini FF7 en europe lors de sa sortie, a mis 42H en dormant une fois 2H ( ref. playstation mag...) donc a 2 vous devriez pouvoir y arrivé!
bonne chance a vous
jahjah

katalizer
katalizer
Niveau 3
20 août 2004 à 19:50:23

voila, ça fait 48h que ça tourne... on viend de finir le CD1, aeris est morte ( snif...) mais on a pu découvrir sa limite 4 ; -) pratiquement tous les perso ont leur 3ème limite.
Je profote juste 5 min de pose chez mes parents pour laisser ce post et j´y retourne... fin préve dans moins de 48h, je pense...
PS: ça devient très dur, on dort pas beaucoup, mais on se marre plutot pas mal...

tavares001
tavares001
Niveau 10
20 août 2004 à 22:13:41

Bande de fou ! mais bonne continuation

^^

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
20 août 2004 à 22:19:42

Hum...puisque vous avez l´air obstinés je vais vous souhaitez bonne chance mais j´ai juste deux-trois petites choses à dire :
1) Y a des gens qui sont morts comme ça ^^
2) Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon d´apprécier le jeu.
3) Les consoles Sony n´ont déjà pas une très longue durée de vie, inutile de rapprocher l´échéance.

La vidéo du moment