g bsoin daide pour pouvoir continuer le cd1 de FF7. cest que g eu cid et apres je suis dans un avion sur leau je vais ou ? (nv 53 , cd1 , pas version japonaise)
DarkXII
Niveau 10
15 août 2004 à 20:02:31
nv53!!!!! t´a bien du te faire chier pour les entrainer comm ça
il faut que t´aille soit à Utaï ( sur la longue île tout à gauche) ou alors à la ptite maison prés du gold saucer.
enfin il me semble que c ça.....
Yanux
Niveau 3
15 août 2004 à 20:06:06
il fo aller a Utai ( la grande et longe ile sur la goche de la carte)si tu a Yuffie avec toi ds ton groupe ( il fo avoir repondu correctemen a ses kestion apres un comba contre elle ds un des boi pres du fort condor) pr fer cette quete annexe si pas, ilque tu aille voir ds la maison pres du village de gongaga ( une maison isolee au bord de l´eau) pr lui demander la cle de pierre et le gars va te dire kil la vendu a Dio le proprietaire du Gold Saucer. dc tu na plus ka aller o Gold Saucer et ensuite jte laisse te debrouiller ; )
dekar
Niveau 5
15 août 2004 à 20:19:44
Bah non me suis pas fais chier pour arriver a ste niveau la ! Sa ne fais que 3 jours que chui dessus ! ok mci pour le remseignement .
Vincent_V
Niveau 10
15 août 2004 à 20:30:45
53 au premier cd est très peu probable. bien que ce ne soit pas impossible avec les monstres qu´on rencontre pour arrive rjusqu´au niveau 53 il fo des monstres d´un certain niveau. Mais bon sois tu es kkun de sincère sois juste un mito
dekar
Niveau 5
15 août 2004 à 20:38:49
Non ! je suis vraiment sincere ! Meme que moi ossi je suis impressionner par sa. Pour mentrainner je vais a juna kelke chose comme sa avec les robot.tu declanche lalarme et il peuvent te donner jusqua 2100 point exp.alors voila mon secret . ou ya dans la montagne .
ffman22
Niveau 10
15 août 2004 à 21:39:11
oui Junon c un des meilleurs endroits pour lvler au premier cd
DarkXII
Niveau 10
15 août 2004 à 21:41:59
Moi je m´en rappelle j´était bloqué au premier cd à wall market ( juste avant de monter au cable pour entrer dans le batiment de la shinra). En fait je savai pas où on acheté les batteries et g du passer une bonne quinzaine d´heure à m´entrainer et g réussi a avoir la limite rayon satelite de barret
dekar
Niveau 5
15 août 2004 à 23:28:32
bah moi g t pas du tout bloquer ! je voulais juste kil soit fort. mais la limit de clood arrive a son limit 4 et barret ossi en plus que . ..en tout cas . mais la g une clef et je fais koi avec ? (une clef que g ramasser au Gold Saucer )
Yanux
Niveau 3
16 août 2004 à 15:22:23
Tu doi monter ds le Tiny Bronco ( lavion ki flote) et tu doi aller au Temple des Anciens. il est sur une ile ki se trouve en bas o milieu des deu continent principaux. Le Temple est meme entouré une petite foret.