CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy VII-2

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 12:35:49

ben oui j´ai entendu des rumeur parlant d´un Final fantasy VII-2 sur game cube par un potte et puis je ne trouve pas sa completement impossible vu le succes de que se jeu a eu.
enfin mtn je ne c pas si c vrai mais esperons le!!
et vous quand pensez vous???

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 12:36:53

Game Cube?NOn j´en doute fort mais il m´a semblé avoir vu qu´un ff7 sort sur Game Cube.
Pour le moment c´est sûr Dvd et certains disent que c´est un coup de pub pour un ff7 sur Ps2.

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 12:39:20

ben je c pas mais c pas imposible qu´il le sorte sur ps2 non plus mais je me demande si il sort a quoi resemblera le jeu.
un clad a la kingdom heart ou a la advent children enfin on vera sa si il sort et a mon avis se sera dans tres tres longtemp.

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2004 à 12:39:50

Sachant que ffXII sort sur Playstation 2, un hypothétique ff7-2 n´a aucune raison de sortir sur game cube..

FFcristal chronicles n´était qu´un coup de marketting exploitant la game cube comme suport d´anarque.. hé oui pour profiter du meilleur point fort de ce jeu, il faut remplacer les manettes de chaque joueures par des game boy advance, sous prétexte que les menus n´auraient pas été gérable..n´importe quoi lol.

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 12:41:38

ben oui ta p-t raison mais n´empeche que le mode multi jouer de christal est exelent je trouve sa cool de jouer a plusieur sa rend se jeu extra enfin c mon avis p-t na tu pas encore essaie et si c le cas je te conseille d´essayer

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2004 à 12:43:59

je suis d´accord, le mode multijouer de FFCC tue, le problème qui rend ce jeu sans intérêt c´est le fait que seuls l´élite fortuné pourra pleinement profité de FFCC.. je ne vais pas dépensser des dizaines d´euros pour me procurer une GBA uniquement pour jouer en multi a FFCC, alors que les concepteur aurait pu largement utiliser les manettes classiques pour le multi, mais non, il a fallut que ca tombe dans le marketting, n´allons pas croire que square-enix n´a rien toucher en boostant les ventes de GBA avec son jeu..

Enfin merci du conseil, mais le problème c´est que je ne peut pas essayer =)

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 12:47:57

ben ne crois pas que je suis quelqu´un de riche sous pretexte que je joue en multi jouer non bien sur j´ai juste des pot qui posede des gba et je leur ai gentillement proposer d´acheter le cable qui ne coute que 7euro enfin voila tu vois quand on veu on peu :ok:
mais enfaite on change de sujet moi j´aimerai bien savoir vos impretion sur un prochain ff7??
( enfaite moi je pense que se serait bien le probleme est....cela est-il vrai??)

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2004 à 12:51:25

Note: je parle pas de riche mais " d´élite fortuné du jeu vidéo", soit ya une différence entre celui qui achète un jeu neuf ( 60 euros c deja pas mal) , et celui qui achète le jeu, 4 GBA , 4 cables ( 60+environ 100X4 si il s´agit d´une SP, + 4X 7 ce qui est énorme pour pouvoir entièrement profiter du jeu) Après on peu toujours voir avec un pote.. mais ce n´est pas le mec qui se fait un salaire de balayeur qui pensera a se payer une gba . .

Pour le prochain ff7 , si il arrive, je le sens très très mal, pourquoi?
Square-enix c´est du marketting a tout va en ce moment, ils baclent les jeux pour en faire des gros coups de pubs, en espérant les vendre juste grâce a un nom et non grâce a la qualité du jeu.

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 12:54:24

tu ma l´air vachement en colere contre squar enix toi a ta place je le serai aussi mais bon moi je repense a tout le bon moment que j´ai passer en jouer au merveilleux ff7 donc a ta place je les remercierai enfin pense se que tu veu je ne veu pas qu´il i ai de bston sur ce topic

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 août 2004 à 13:09:38

lol rigoler les gars ce sont des fakes ! !! mais ces images on fait le tour du monde ! !!

http://www.ff7-2.fr.st

mais jprévien c des fakes lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2004 à 13:15:12

clad921 ca fais un baill! lol!

Sniper: je remerci mille fois Square pour les merveilleux jeux qu´ils ont sortit, et surtout pour Chrono cross et ff7..
je remerci Enix pour les quelques A-rpg sympa qui ont bercé mon enfance de petit joueur.

Mais je blâme leur fusion débile: Square-enix, qui pour le moment n´ont rien sortit de vraiment intéréssant. Bon ok ca fais pas longtemps, mais alors qu´ils n´accumulent pas les déceptions.

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 août 2004 à 13:16:39

ouai kev ^^ mais moi jattend avec impatience ff12 :D la trop lair de peter et sa me rappel etrangement ff9 lol sinon avec ff11 qi sra payant par abonement sur ps2 en tt cas jtrouve ca foireu :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 13:17:58

FF12 avec ses musiques de parc d´attraction mdr

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 août 2004 à 13:19:11

ta dja vu un ff sans musik de parc datraction ? O_o lol pi toi en matiere de zik t pas une reference ta appelé un de tes rats bethoven :-/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 13:20:57

Mdr ouais et alors? :cool:
Sur ff12 j´ai entendu une musique on aurait franchement dit celle d´un parc d´attraction mdr

Shiva-7
Shiva-7
Niveau 3
12 août 2004 à 13:21:58

comment on fait pour créer un
topic,help........................................
......... :(

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 août 2004 à 13:23:44

tu vas tout en bas -_-"

zell-2 et dans ff7 a gold saucer c pas une zik de parc datraction O_o c ptet dans le meme contexte que ta entendu ta zic de parc datraction mdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 13:23:55

Tu vas en bas après Liste sujet

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 13:24:37

Mdr nan y´a pas de parc d´attraction dans ff12 et la musique provient d´un parc d´attraction attend je vais la chercher.

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 août 2004 à 13:26:09

bha tt facon moi jsui presser davoir un ff classique si jpeu dire comme ca lol paske le 10-2 est bien mais bon voila quoi et le 11 bha ke on line c po super genial veu un bon vieu ff lol

La vidéo du moment