CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hey bin

steackk
steackk
Niveau 9
12 août 2004 à 10:45:42

Vous perdez autant votre temps que ceux qui vont dans l´emission " c´est mon choix"

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 10:46:24

quelle belle illustration

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2004 à 12:05:57

disctuer n´est jamais une pertes de temps, puisque c´est au fur et a mesure qu´on échange des phrases avec des personnes plus ou moin intéréssante qu´on gagne en expérience(je ne parle pas de level up -_-).

Je ne pense pas que l´on doit toucher aux fan fic..
Si elles parlent de ff7 elles sont les bienvenus, les fan fic avec forumeurs concernent directement le forum.. on ne va pas poster une fan fic de forumeurs sur un forum ou personne n´est concerné dedans.. et msn c´est chaud pour parler de fan fic. En plus, une fan fiction est un travail, donc un effort de la part de l´auteur, qui se doit d´être respecté, sauf si il ne le mérite pas ( si par exemple la fic est un ammas de grossièrté et d´imbécilité...).
Enfin pour le reste, il existe un forum fan fiction.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 12:17:05

Bah, pour ma fic, elle " contient " des forumeurs de ff7 même si elle est inspirée d´un jeu de ps2 ( oui, j´ai récupéré les bases )
Sinon Q-Po, je sais que tu n´aimes pas ce que nous faisons mais on est quand même pas chez Hitler ( j´éxagère mais pas tant que ça quand on y pense bien )
Tu m´as aussi dit : Que je pouvais me barrer du forum avec mes amis
Si personne ne te plait sur le forum, et bien, fais ce que tu dis aux autres
Va sur un autre forum

steackk
steackk
Niveau 9
12 août 2004 à 12:22:08

Si vous perdez votre temps parce que au final vous en revenez toujours à la même conclusion qui est: chacun fait ce qu´il veut!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 12:24:29

:oui:

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2004 à 12:36:06

Steackk: tu as encore le temps de comprendre que discuter avec quelqu´un c´est pas forcément dans le but ultime d´avoir raison , ou dans le même sens de prouver que l´autre a tort. Même si c´est parfois le cas, les discutions un minimum sérieuse que tu as eu avec quelqu´un un minimum intélligent te permette d´avoir plus d´expérience, comme par exemple , plus d´habitude a manier une discution.
Je n´ai pas appris a argumenter sur un opinion en claquant des doigts ou en allant uniquement au collège, j´ai appris cela a force de discution . ..
donc au final ce n´est pas une perte de temps.
Même rester assis a ne rien faire n´est pas une perte de temps, puisque cela reste un moment ou l´on peut réfléchire profondément...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 12:42:16

Je suis d´accord Kev. La seule chose que j´ai vraiment a reprocher a Q-Po, c´est d´avoir été vulgaire envers moi. Au début, je ne comprenais pas ce qu´il me reprochait, mais je ne vais pas répéter ce que j´ai dit avant.

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 12:44:39

ha ok une baston c tipique dans le forum ac bcp de message il i toujpour quelqu(un qui vien et qui dit que tu a tors alors que ce quelqu´un na jamais ete sur le forum au paravent je c de qui je parle aller sur le forum de ff11 topic wanted vous avez une batail de 2 ou3 pages mdr

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2004 à 12:47:13

nanaki7:Q-po n´a pas du tout été vulgaire, le mot " masturbation" en lui même n´a rien de vulgaire, contrairement au sens que l´on remplace souvent ^^

Sniper: ne t´inquiète pas je connais très bien les " bastons", mais c´est risible, car les deux finissent par se cracher dessu mutuellement avec un vocabulaire insultant qui ne vole pas haut, alors les deux jouent a " qui vanne le plus fort et qui blessera le plus", bon c´est souvent celui qui tape le plus précisément qui l´emporte, puisque ´lautre va commencer a tomber dans la vulgarité qui ne fera que le rabaisser.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 12:47:41

C´est pas une baston, c´est une disction. On délibère sur notre point de vue

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 12:48:41

Je n´ai pas pris ce mot entant que celui dont on pense tout de suite, mais je n´ai pas apprécié si tu préfères Kev

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 12:49:32

ben votre point de vue par en sucette on dirait :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 12:50:39

Non, quand deux personnes ont des points de vue différents, ils faut qu´ils s´expliquent. Ici, Q-Po ne reconnaitra pas que j´ai raison, mais moi non plus d´ailleurs donc, c´est une histoire sans fins

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
12 août 2004 à 12:51:29

olala dites vous pardon et oublier et tout vous verez c plus facile enfin c preferable pour la survie de se topic car sinon dans moin de 2jour un modero viendra vous dire " FLOOD" et la c la catta

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 août 2004 à 12:53:08

Moi personellement je n´ai rien du tout contre Q-po, exepté le fait qu´il persiste trop sur ce forum..

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 12:53:39

Je ne pense pas que Parkko vienne nous dire Flood, il éffacera tout simplement nos mess, mais j´aime bien parler de mon point de vue avec quelqun, même si ça ne tourne pas très bien

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 12:54:31

Moi aussi Kev, mais le sujet qu´il défend est indéfendable. Il y aura toujours du H-s sur un topic, c´est inévitable

La vidéo du moment