CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me souviens(c triste)

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 mars 2001 à 22:10:54

je me souviens a l´époque ou il y avait cid123,holy,supernova et tout les anciens,aprésent il n´y a plus les meme,ca me manque terriblement,je me souviens,ce sont des tristes souvenirs,pourtant,il y a encore des ancienne personnes mais ca ne sera jamais plus comme avant.(penser a la chanson"si loin de toi,je suis si seul,tu me manque,maman")

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 mars 2001 à 02:59:21

COmme je te le dit dans mon autre sujet, je suis de retour moi.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 mars 2001 à 03:00:01

COmme je te le dit dans TON autre sujet, je suis de retour moi. Je voulais dire ton et non mon

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mars 2001 à 04:57:28

Ouais c´était super... c´est pour ça que je pars (enfin... que je vais moins sur le forum je devrais plutot dire parce que je reste un peu quand même) ya plus un chat.. un paquet de gens qui venaient et qui viennent plus ou presque plus... jen nomme quelques-uns RubisArm, Battosai, Mister_Sim, Melchiah, Ouroboros, Tyrion, guiandouard, payet, clad-500, cid123, Clad007, Eldidou.... em jen oublie surement LordJack, Yue_The_Judge, Sauron, BahamutZero, creutzfeld, Rascal, supermerde, spysniper, Bad Ranger, Guyo... lequestionneur...Gaskull (MeganC7), Le_Gamer (alias G@mer alias Omnislash)... Dgiago... Firecross... Mrglauque... X-Boy...

Ca alors y´en a plus que je pensais

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mars 2001 à 05:21:27

...je me souviens (la devise du Québec en passant) ... pour ceux qui sont vraiment anciens (du genre 5 mois)... maintenant ya peut etre que Mister_Sim et holy... et RubisArm qui peuvent PEUTETRE répondre... vous vous souvenez quand...? (je sais pas pourquoi je fais ca... jai le gout dévoquer des souvenirs en ce moment)

1- le sujet de fantasyman nommé "pour ceux qui déteste FF8" a fait pratiquement un scandale alors qu´en fait dans ce sujet il disait qu´il aimait FF7?

2- La création des traqueurs avec POPO?

3- Les questions toujours posées? (l´ancetre de "tout ce que vous voulez savoir est ici"... je me vante on dirait mais ca a quand meme été un gros sujet dans le forum... si on ajoute les trois versions je parle)

4- Les vols de pseudo.... quand Ka_Anor (qui était le voleur) a pris le pseudo de payet et a mis son email pour lui faire dire "et oui cest moi qui volait les pseudo" et que a peu pres tout le monde sest mis a pointer payet du doigt?? (haha... quesque cetait con)

5- Le premier sujet de questions (enfin... que j´ai vu) par lequestionneur qui a fait a peu pres 300 réponses? (jai jamais pu repondre un truc ce gars met des questions débiles sur des petits détails :o) )

6- Quand ya eu les vols de pseudo... quand Ouroboros et holy ont dit quils allaient foutre le camp a cause que le forum etait devenu de la merde?

heum.. quoi d´autre...

7- Le duel FF7 VS FF8... avec Eldidou représentant FF8 et... moi représentant FF7? (jai trouvé cool... quelqun qui fait pas que dire "FF8 est cool" ils rajoute un "parce que"... meme si 65\% du forum a une attitude négative face à FF8... selon le sondage :o) )

8- La guerre de position du forum pokémon VS FF7... les sujets comme "postez 300 messages" qui foisonnaient dans les deux forums, et les insultes lancés dans les forums par les partisans de l´autre part?

9- La réaction plutôt négative face à la création d´AVALANCHE (groupe étant supposé me signaler les conneries... composé de creutzfeld BahamutZero Mister_Sim) apres les traqueurs...?

10- La création des wildwold (composé de DEUX personnes Seifer3 et ??????) dont le but était justement de faire chier les AVALANCHE (et moi)?

11- La guerre des Ka_Anor, Ka-Anor, Ka~Anor après que les vols de pseudo aient été enrayés?

12- Le sujet de fanfic "histoire sur l´arme ultime" de rambo-le-vrai?

13- Le premier message de l´an 2001 sur le forum FF7? (si on exclut le message d´insultes de gri :o) )

14- Le message "FF7, un scénario, un vrai" de DarkDam?

15- Toute la controverse face au sujet de chocoworld qui disait qu´on pouvait avoir les armes dans son équipe?

15- Tous les rires face a VincentValentine qui parlait du chocobo sans pattes? :o)

16- Une semaine où, A CHAQUE JOUR, clad-500 avait fait un message "alors tout le monde dort?" parce qu´il était tout seul sur le forum?

Au fait ya quelques personnes que jai pas nommés tout a lheure... otakurpg, BERNIE, chocoworld, PERLEFLAMME, barret3...

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mars 2001 à 05:25:52

tiens c vrai jy ai pas pensé CloudStrife peut répondre a tout ca....

mais c le seul

bhoohoohooo ya plus aucun des véritalbes anciens ils sont tous morts (pleure dans les bras de CloudStrife)

hehe... faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux :o)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
06 mars 2001 à 06:29:58

1- le sujet de fantasyman nommé "pour ceux qui déteste FF8" a fait pratiquement un scandale alors qu´en fait dans ce sujet il disait qu´il aimait FF7?CloudStrife: ouin moi je disais aller voir avec fantasyman et d´autre.

2- La création des traqueurs avec POPO?CloudStrife:Que de bon souvenir les traqueurs c´etait plus un jeu une facon de se divetir sur le forum ff7.

3- Les questions toujours posées? (l´ancetre de "tout ce que vous voulez savoir est ici"... je me vante on dirait mais ca a quand meme été un gros sujet dans le forum... si on ajoute les trois versions je parle)CloudStrife:Ouin un des plus populaire avec le sujet de questions et de reponse de NoMercy_3

4- Les vols de pseudo.... quand Ka_Anor (qui était le voleur) a pris le pseudo de payet et a mis son email pour lui faire dire "et oui cest moi qui volait les pseudo" et que a peu pres tout le monde sest mis a pointer payet du doigt?? (haha... quesque cetait con)CloudStrife:ouin toi tu disais peut-etre que c quelqun qui lui a vole son pseudo et a mis l´adresse a payet.

5- Le premier sujet de questions (enfin... que j´ai vu) par lequestionneur qui a fait a peu pres 300 réponses? (jai jamais pu repondre un truc ce gars met des questions débiles sur des petits détails :o) )CloudStrife:plus de 600 reponse tout des petits petits details et quand tu le savait quelqun avait deja repondu.

6- Quand ya eu les vols de pseudo... quand Ouroboros et holy ont dit quils allaient foutre le camp a cause que le forum etait devenu de la merde?CloudStrife:ah oui on les supliai de rester et la les voleur de pseudos disais on s´en fou casser vous.

heum.. quoi d´autre...

7- Le duel FF7 VS FF8... avec Eldidou représentant FF8 et... moi représentant FF7? (jai trouvé cool... quelqun qui fait pas que dire "FF8 est cool" ils rajoute un "parce que"... meme si 65\% du forum a une attitude négative face à FF8... selon le sondage :o) )CloudStrife:ah oui supernova pensait qu´il avit gagne pis eldidou pensait qu´il avait gagne tous des point commun mettons supernova disais quelque chose eldidou touvais un point fort eldidou disais quelque chose Eldidou disai quelque chose supernova trouve un point fort

8- La guerre de position du forum pokémon VS FF7... les sujets comme "postez 300 messages" qui foisonnaient dans les deux forums, et les insultes lancés dans les forums par les partisans de l´autre part?CloudStrife:oui pis aapres on a appris que les message avec des 1,2,3 ect ne marchais pas (lol)

9- La réaction plutôt négative face à la création d´AVALANCHE (groupe étant supposé me signaler les conneries... composé de creutzfeld BahamutZero Mister_Sim) apres les traqueurs...?CloudStrife:rien a dire de special

10- La création des wildwold (composé de DEUX personnes Seifer3 et ??????) dont le but était justement de faire chier les AVALANCHE (et moi)?
CloudStrife:ah oui et la tech de creutzfeld il faisait semblant de rentre dans les WildWold pour savoir ce qu´il mijotait ah oui l´adresse de ??? onfaitchier@hotmail.com (llooll)

11- La guerre des Ka_Anor, Ka-Anor, Ka~Anor après que les vols de pseudo aient été enrayés?CloudStrife:et le vrai ka_anor est reste il est encore la

12- Le sujet de fanfic "histoire sur l´arme ultime" de rambo-le-vrai?CloudStrife:ah oui elle etait tres tres tres bonne comme histoire domage il les avait copie sur un site

13- Le premier message de l´an 2001 sur le forum FF7? (si on exclut le message d´insultes de gri :o) )CloudStrife:rien a dire la d´sus

14- Le message "FF7, un scénario, un vrai" de DarkDam?CloudStrife:ah oui un des sujets lui aussi avec le plus de reponse.

15- Toute la controverse face au sujet de chocoworld qui disait qu´on pouvait avoir les armes dans son équipe?CloudStrife:il avait des tres bon coups de geule par exemple moi je l´ai quasiment cru

15- Tous les rires face a VincentValentine qui parlait du chocobo sans pattes? :o)CloudStrife:ah oui le chocobo rose a pois sans pattes hahahahaha

16- Une semaine où, A CHAQUE JOUR, clad-500 avait fait un message "alors tout le monde dort?" parce qu´il était tout seul sur le forum?CloudStrife:Ouin mais ca enervait des fois par exemple les sujets

ah ca fait du bien de se rappeler les souvenirs pareil hein vous trouve pas?

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
06 mars 2001 à 11:26:04

MOUAIS?JE ME SOUVIENS DE PAS MAL DE TRUCS mais le plus fort ... c´etait POPO et les traqueurs ainsi que le sujet de chocoboworld ... pendant un temps,j´etais persuade que je pourrais enfinavoir les Armes avec moi ..
Et j´ai sorti toutes les histoires de rambo le vrai ... ça fait un paquet de feuilles ... !!!

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mars 2001 à 17:23:22

Le premer message de l´an 2001 c´était par Eldidou... a quelque chose comme...... minuit et cinq (juste pour dire)

.........super.... ce forum a toute une histoire :o)

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mars 2001 à 17:25:08

Maintenant ya plus que 3 personnes qui peuvent se rappeler de tout ca... non quatre (je tavais oublié Battosai!! :o) )

RubisArm
holy
Mister_Sim
BadRanger

..yen a plus que je croyais finalement

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
06 mars 2001 à 17:31:11

Au fait Supernova ... tu te souviens de notre premiere rencontre ...
on s´etait dispute a cause du sujet de Thrond le guerrier concernant Tifa et Aeris ou il y a vait une foule de pervers ...

En plus (maintenant je peux te le dire ...) ... tu m´avais tellement vexe avec ta reflexion que j´avais a peine regarde ton pseudo et que j´ai failli te repondre comme si tu t´apellais Supernana ... ça n´aurait probablement pas arrange les choses ... :o)

ahhhh ... que de souvenirs ...

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mars 2001 à 17:39:39

Si je me souviens...

haha

"Alors les gars vous allez arrêter de fantasmer sur des pixels... yen a qui ont vraiment besoin de thérapie ici... comme... oups nommons pas de nom... rrrrg et puis flute comme BATTOSAI"

lol ca ressemblait a ca
je men rappelle tres bien c le premier message que jai fait sur le forum ou a peu pres :o)

D´autres trucs que je pourrais me rappeler...?

Je dirais bien a Bad Ranger "tu te rappelles quand je t´ai massacré après que tu maies dit que jetais meme pas foutu de trouver lastuce du chien tout seul?" mais il a pas vu

(je lai insulté sur uen dizaine de lignes :o) CloudStrife sen rappelle)

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
06 mars 2001 à 17:42:31

moi aussi je me rapelle ... tu n´avais pas trop apprecie ...
Moi non plus d´ailleurs car je me posais la meme question mais j´ai prefere ne pas repondre a ses provocations ... pour une fois que je ne savais vraiment pas quelque chose ...

Supernova
Supernova
Niveau 10
13 mars 2001 à 23:45:54

Merci a Nathalie13 qui dans son délire a permis de ressusciter un forum bien :o)

lol

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
14 mars 2001 à 13:25:40

desole,mais il fallait que je bosse l´oral blanc de francais.
je l´ai passe aujourd´hui,je m´en suis plutot bien tire et je me sens leger comme une plume....

timtom
timtom
Niveau 7
14 mars 2001 à 14:56:29

souvenir,souvenir...

Cid123
Cid123
Niveau 10
14 mars 2001 à 18:13:20

moi j´étais là quand y avait les vols de pseudo(la derniere semaine)

Cid123
Cid123
Niveau 10
14 mars 2001 à 18:15:35

et vc´était pas eldidou le premier message

jarod2
jarod2
Niveau 3
16 mars 2001 à 13:40:50

mouai moi aussi ca fait un bail je passe pas souvent la derniere fois ou je suis rester cetter la bagarre supernova supermerde est puis popo
kanor avec c´est cordialement mouaih que le temp passe

Kjata
Kjata
Niveau 10
18 mars 2001 à 18:58:41

putain ou sont passé les anciens,y a au moins 30 personnes nouvelles

La vidéo du moment