1- le sujet de fantasyman nommé "pour ceux qui déteste FF8" a fait pratiquement un scandale alors qu´en fait dans ce sujet il disait qu´il aimait FF7?CloudStrife: ouin moi je disais aller voir avec fantasyman et d´autre.
2- La création des traqueurs avec POPO?CloudStrife:Que de bon souvenir les traqueurs c´etait plus un jeu une facon de se divetir sur le forum ff7.
3- Les questions toujours posées? (l´ancetre de "tout ce que vous voulez savoir est ici"... je me vante on dirait mais ca a quand meme été un gros sujet dans le forum... si on ajoute les trois versions je parle)CloudStrife:Ouin un des plus populaire avec le sujet de questions et de reponse de NoMercy_3
4- Les vols de pseudo.... quand Ka_Anor (qui était le voleur) a pris le pseudo de payet et a mis son email pour lui faire dire "et oui cest moi qui volait les pseudo" et que a peu pres tout le monde sest mis a pointer payet du doigt?? (haha... quesque cetait con)CloudStrife:ouin toi tu disais peut-etre que c quelqun qui lui a vole son pseudo et a mis l´adresse a payet.
5- Le premier sujet de questions (enfin... que j´ai vu) par lequestionneur qui a fait a peu pres 300 réponses? (jai jamais pu repondre un truc ce gars met des questions débiles sur des petits détails :o) )CloudStrife:plus de 600 reponse tout des petits petits details et quand tu le savait quelqun avait deja repondu.
6- Quand ya eu les vols de pseudo... quand Ouroboros et holy ont dit quils allaient foutre le camp a cause que le forum etait devenu de la merde?CloudStrife:ah oui on les supliai de rester et la les voleur de pseudos disais on s´en fou casser vous.
heum.. quoi d´autre...
7- Le duel FF7 VS FF8... avec Eldidou représentant FF8 et... moi représentant FF7? (jai trouvé cool... quelqun qui fait pas que dire "FF8 est cool" ils rajoute un "parce que"... meme si 65\% du forum a une attitude négative face à FF8... selon le sondage :o) )CloudStrife:ah oui supernova pensait qu´il avit gagne pis eldidou pensait qu´il avait gagne tous des point commun mettons supernova disais quelque chose eldidou touvais un point fort eldidou disais quelque chose Eldidou disai quelque chose supernova trouve un point fort
8- La guerre de position du forum pokémon VS FF7... les sujets comme "postez 300 messages" qui foisonnaient dans les deux forums, et les insultes lancés dans les forums par les partisans de l´autre part?CloudStrife:oui pis aapres on a appris que les message avec des 1,2,3 ect ne marchais pas (lol)
9- La réaction plutôt négative face à la création d´AVALANCHE (groupe étant supposé me signaler les conneries... composé de creutzfeld BahamutZero Mister_Sim) apres les traqueurs...?CloudStrife:rien a dire de special
10- La création des wildwold (composé de DEUX personnes Seifer3 et ??????) dont le but était justement de faire chier les AVALANCHE (et moi)?
CloudStrife:ah oui et la tech de creutzfeld il faisait semblant de rentre dans les WildWold pour savoir ce qu´il mijotait ah oui l´adresse de ??? onfaitchier@hotmail.com (llooll)
11- La guerre des Ka_Anor, Ka-Anor, Ka~Anor après que les vols de pseudo aient été enrayés?CloudStrife:et le vrai ka_anor est reste il est encore la
12- Le sujet de fanfic "histoire sur l´arme ultime" de rambo-le-vrai?CloudStrife:ah oui elle etait tres tres tres bonne comme histoire domage il les avait copie sur un site
13- Le premier message de l´an 2001 sur le forum FF7? (si on exclut le message d´insultes de gri :o) )CloudStrife:rien a dire la d´sus
14- Le message "FF7, un scénario, un vrai" de DarkDam?CloudStrife:ah oui un des sujets lui aussi avec le plus de reponse.
15- Toute la controverse face au sujet de chocoworld qui disait qu´on pouvait avoir les armes dans son équipe?CloudStrife:il avait des tres bon coups de geule par exemple moi je l´ai quasiment cru
15- Tous les rires face a VincentValentine qui parlait du chocobo sans pattes? :o)CloudStrife:ah oui le chocobo rose a pois sans pattes hahahahaha
16- Une semaine où, A CHAQUE JOUR, clad-500 avait fait un message "alors tout le monde dort?" parce qu´il était tout seul sur le forum?CloudStrife:Ouin mais ca enervait des fois par exemple les sujets
ah ca fait du bien de se rappeler les souvenirs pareil hein vous trouve pas?