CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final FAntasy VII Geostigma Edition.

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 août 2004 à 22:48:23

flip va sur ton forum et lis tout
knibabal médaille d´argent dans la catégorie boulet =D ( vive les jeux olympiques)

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 août 2004 à 22:50:44

je serai curieux de savoir qui a eu l´or , encore un de ces américains je pari ! ( mouarf , maudits américains )

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
14 août 2004 à 22:51:02

TT ce qui concerner les graphisme etait deja pret je voulait juste publier tt en meme temps il faut juste que je fasse un AUTOINSTALL et tt sera parfait!

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 août 2004 à 22:51:48

aujourd´hui l´or c´est nanaki7 qui l´a eu ( le record étant toujours a March ! )

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 août 2004 à 22:56:15

WR : March 9.75 sec

sacré march

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 août 2004 à 23:19:55

Bon sang, arrêtez de troller.

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
15 août 2004 à 00:27:36

ENFIN LE PATCH GRAHPIQUE EST PRET!
Une seule mauvaise nouvelle! il pese 150 mega! c´est tres tres lourd pour un patch mais c´est le prix a payer pour avoir un final fantasy VII beau!
Les nouvelles screenshots sont poster sur http://kelach.skyblog.com

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 août 2004 à 00:31:06

bientot le lien pour le dl j´espére ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 août 2004 à 00:32:23

pas bien d´utiliser edonkey :p
au faite j´avais cru que tu travailler sous linux... MEME PAS O_o

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
15 août 2004 à 01:14:40

Le PATCH EST ONLINE il peut etre trouver sur emule! sur le serveur Razorback mais dispose de tres peu de sources! je compte donc sur le resau BITTORENT! alelz sur www.suprnova.org pour voir si il est online!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
15 août 2004 à 02:56:05

Si vous connaissez quelqun qui pourai heberger le patch dont la taille est 150 mega je le rapel fait moi signe sur mon msn Rominov@hotmail.com

dayo2
dayo2
Niveau 35
15 août 2004 à 12:32:38

jé emule et jariv pa a le trouvé sa doit venir du fait ke je conecté en low id sur emule o pire si tu trouve pas de site est ke c possible de faire un transfert msn 150 mo sa doi faire dan les 3 h sr msn si ya pas de probleme

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
16 août 2004 à 00:00:27

Quel Carte graphique avex vous?

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
16 août 2004 à 10:11:46

c´est bien , c´est plus lisse,et ca a l´air mieux pendant les combats! bien joue pour les mains!mais ya certaines photos ou je ne vois pas la difference entre la version play et la tienne.tu peux m´expliquer? sinon continue comme ca ! !!

Yanux
Yanux
Niveau 3
16 août 2004 à 13:24:31

bin le but du travail kil a fourni cetai de fer ke la version pc soit ossi belle ke la version ps. Dc sur les screenshots si tu ne voi pa de difference avec la ps c kil a reussi son travail je pense. non? :ok: :up:

dayo2
dayo2
Niveau 35
16 août 2004 à 23:05:06

ff 7 est plu bo sur pc ke sur play pr ce ki é de la 3 D avec ou san patch c plus bo ya pa foto sur play sa pixelise sur pc c tou bo aprés pr les cinematique et les decor fixxé sa ren mieu sur play car la version pc a d resolution tro faible mai avec geostigma sa devré etre arangé aparemen donc areté de dire ke le jeu sera comme sur play il sera bien plus bo ^^ moi jé toujour trouvé la version pc plu belle et la ou on vaoi la difernece c surtou sur la map si vou avé les 2 version regardé vou véré sinon areter de dire d truc si vou avé pa joué a la version pc vous allez faire fuir tou ce ki on envisagé l´achat du jeu sur pc lol

dayo2
dayo2
Niveau 35
16 août 2004 à 23:07:07

sinon comme carte graphique g une g force 4 ti 4200 elle marche nikel avec ff 7 san patch ( mé me fo le patch tnt machin si je veu mettre lacceleration materielle ki ne change pa gran chose je trouve )

Yanux
Yanux
Niveau 3
17 août 2004 à 01:15:18

moi ossi FF7 marche nikel sur pc et jai moi ossi mi les patch pr ma geforce 4 mx440 mai c vrai qu´on voi pa vremen la difference. et sinon moi ossi je trouve le jeu plu beau sur PC ( o nivo des texture, des decor, de la map, etc...) mai o nivo de la traduction et tt sa c moin bien que la version ps :s
enfin c juste mon avis ein :rire:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
17 août 2004 à 01:20:14

ouai c klr jsui dac ac toi yanux! et pui c plus trippant sur pc quand tu voi tout les patch qu il sorte! la g clad super bien modélisé maintenan et des main a tous mes perso

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
17 août 2004 à 02:24:41

Je devoile aujourdhuit la TRACKLIST TANT ATTENDU!
Sans pour autant dire le nom des musique :rire: niarkniarkniark lol rire de Heideger!
Il yaura donc au menu des musique tirer de:
Battle Royale
Batten Kaitos
Final Fantasy VII Orchestee ou Piano
Xenosaga Episode I
Xenosaga Episode II
Xenosaga Episode V ( enfin Xenogears koi!)
Card Captor Sakura lol ne riez pas!
Escaflowne
Evangelion Symphonic
Kingdom Hearts
Sakura Taisen
Final Fantasy Song Book Mahoroba je vous laisse deviner pour quel Track!
Kill Bill LoL c´est pas une blague.
Eternal Arcadia ( Skies of Arcadia koi)
Final Fantasy Unlimited
Final Fantasy Love Will Grow 2 Track sont present!
Chrono Cross
Avalon
Fruits Basket
Grandia II
Linkin Park LOL non je deconne la!
Love Hina
Star Ocean
Star Ocean 2nd Story
Star Ocean Till The end of time
Valkiry Profile
Vragant Story
Soul Calibur
Noir
Shenmue
et YS I
Vous allez surement vous dire ´´bordel a ce rythme la il ya 1 musique pas OST LoL
Certain Pourait septique a propos de ce choix mais je vous assure que le melange se Style contribu a pousser le jeu vers une dimension superieur au niveau de son ambiance sonore...
Apres la Beta du Patch graphique la beta du patch musique devrai tres bientot sortir je sais que quasiment personne na pus telecharger le patch mais ne vous en fait pas je devrai bientot faire un serveur FTP dont je posterai l´addresse sur ce Topic donc revenez bientot!
A propos de la Beta du Patch graphique une persone l´ayant telecharger m´informe de 2 bugs a propos des cartes ATI l´acceleration 3d fonctione mais pour le momment l´anti Aliasing doit etre desactiver et les personnages non pas de mains sur la carte du monde!
Ses 2 petit prbleme devrai etre regler avant que je balance la verson finale du patch sur mon FTP donc salut!

La vidéo du moment