CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final FAntasy VII Geostigma Edition.

tilus
tilus
Niveau 7
12 août 2004 à 20:24:31

coucou !

dayo2
dayo2
Niveau 35
12 août 2004 à 22:27:12

pour sephiroth tu met la marche imperiale de star wars ^^ lol non la change pas el é trés bien comme sa a moin ke t bocou mieu

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
12 août 2004 à 22:54:19

heu pour le theme de sephiroth je crois que je vais laisser l´original j´avait mis une musique de battle royale qui le faisait mais je pense qu´ilsagit d´une musique culte!

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
13 août 2004 à 14:52:00

Ca me redonne envi de rejouer au jeu!

dayo2
dayo2
Niveau 35
13 août 2004 à 19:05:23

pr la musique de battle royale ke tu parle je supose ke tavé choisi le theme de kiriyama sa le fai bien je trouve

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
13 août 2004 à 19:56:49

Ouai Kiriyama Attaks ct pas mal! Alors allexz voir les nouveel screnshots de la demo qui prend finalement un peu de retard!
http://kelach.skyblog.com

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
14 août 2004 à 03:24:19

Je prend un peu de retard sur la demo pour profiter des vacnce ken meme! mais jai ken meme penser a vous poster de nouvelle screens sur le blog dont l´addresse est toujours http://kelach.skyblog.com

maniac2
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 03:25:04

a ben merde ya quelqu´un acette heure la!

maniac2
maniac2
Niveau 10
14 août 2004 à 03:27:46

et eu... sur le screen de la carte ( dernier de la premiere) Ques qui a de changez au juste ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
14 août 2004 à 10:28:55

« Toutes les carte graphiques ( GF4, FX, RADEON 9800PRO, Toutes les cartes graphiques sont suporter en acceleration materielle. »

Le patch NVidia ( officiel) permet déjà d´activiter Direct3D avec la plupart de ces cartes.

« Presque toutes les musiques ont ete changer avec que quelque titre classique de ff7 qui ont ete concerver. »

Si c´est pour remplacer les MIDI actuels par d´autres, c´est faisable sans que ça aille au détriment de la stabilité du jeu. Mais où est l´intérêt ?

« Cinematique de meilleur qualite. »

Ca c´est impossible. Pour augmenter la qualité des cinématiques, il faudrait pouvoir refaire le rendu. On ne peut rien tirer des vidéos actuelles, déjà précalculées et appauvries en qualité.

« -Des main^^ LOL et oui j´ai trouver un moyen de donner au bras ridicules de nos personages preferer des main! »

J´ai beau regarder tes screenshoots, je ne vois pas ( ou presque pas) de différence. Je connais un petit groupe qui tente depuis quelques années de créer un éditeur capable de modifier les données de FF7, ils ont pour la plupart un bon niveau en hacking de données mais sont encore loin d´avoir atteint leur objectif.
Alors voir quelqu´un arriver ici, prétendant avoir réussi ce que des passionnés plus expérimentés n´ont pas encore réussi à faire, permet moi d´y apposer un très sérieux doute.

« -Le Model de Cloud est changer par le model de Cloud present a la fin du jeu^^ en effet la playstation de l´epoque aurait eu du mal^^LOL »

Même réponse ; )

« La version PC n´etait tout simplement pas a la hauteur du vrai Final Fantasy VII sur PSX »

Les deux grosses différences entre la version PC et PSX sont les suivantes :
- Le rendu 3D sur PC se fait via Direct3D, donc tous les objets 3D sont lisses ( sans aucun pixel) et donc plus beaux que sur PSX.
- Les musiques sur la version PC peuvent être lues via un synthétiseur logiciel, par exemple le Yamaha permettant d´avoir une qualité similaire à la PSX, mais rien n´empêche d´en utiliser un de meilleure qualité.

Bref, je met permet de parier que, de " Geostigma", on n´en verra jamais autre chose que des screnshoots ou des extraits de musique. Je m´engage à repasser ici pour m´excuser dans le cas contraire.

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 août 2004 à 13:08:35

Je pense la même chose que Fremen... je ne pense pas qu´on verra un jour " Geostigma"

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
14 août 2004 à 17:07:04

Heum il faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir que tous les personages ont des mains! et plus des marteau! Pour oser dire que les pqtch officiel Nvidia permet dactiver loption direct 3D je me permet de te dire qil fonctinone tres mal ne fonctione pas avec windows XP 2000 et quil fonctione avec les anciene carte graphique nvidia comme riva TNT ect en+ ce cela dans ton commentaire tu inclus la carte radeon 9800 dans les catre Nvida je me permet de mettre en doute tes connaissance en FF7. Personelement toutes les personnes qui mont parler sur MSN ont ete convaincu que le jeu avait changer et pour les musique jai deja prevenu quil ny aurai aucun midi! De tt facon les midi sont de tres mauvaise qualiter comparer au PSF de la version PSX le but de les changer est dameliorer la qualiter d soft!Pour les cinematiques la technique que jutilise est tres simple importer les cinematique de la version PSX et les encoder avec un efet Smooth avec une resolutin 320X240 tt en gardant la meme qualiter! cela donne un resultat plus satisfaisant avec un playback beaucoup plus rapide! en ce qui concerne ton commentaire sur le doute que geostigma ne sorte pas je te conseil de revenir assez souvent sur ce topic car tu risque detre surpris car je ne suis pas du genre a me laisser decourager comme ca!Je suis encore plus determiner!

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 août 2004 à 17:12:16

Une date pour sa sortie ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 août 2004 à 17:36:24

Trop fort, je suis de tout coeur avec vous, si je pouvais vous aider je le ferai mais bon là j´y connais rien.
Continuez, c´est super !

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
14 août 2004 à 22:36:36

Je suis heureux de vous annoncer que le PATCH GRAPHIQUE sera pret demain!!! Il faut juste que je trouve un heberjeur si quelqun peut maider a en trouver un je vous rappel tt de meme que ce patch corrigera plein de bugs et aussi rajoutera des mains a touts les personage du jeu! Je prend la decision de sortir ce patch pour prouver aux plus septiques que je ne me laisserai jamais decourager par leur commentaire et surtout pour prouver que Geostigma SORTIRA BIEN!

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 août 2004 à 22:39:41

Alors la chapeau, autant de travail en peu de temps tu m´épate !

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 août 2004 à 22:42:17

c QuOi Ca ? GeOsTiGmA ? O_o

Kni ( at the street )

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 août 2004 à 22:43:00

et si tu lisais le topic :sarcastic:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 août 2004 à 22:46:35

pas bete , mais je sais pas lire ( arg )

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 août 2004 à 22:47:31

et t´a reussi a lire sa phrase et a en faire une sans savoir lire? ^^ :p)

La vidéo du moment