« Toutes les carte graphiques ( GF4, FX, RADEON 9800PRO, Toutes les cartes graphiques sont suporter en acceleration materielle. »
Le patch NVidia ( officiel) permet déjà d´activiter Direct3D avec la plupart de ces cartes.
« Presque toutes les musiques ont ete changer avec que quelque titre classique de ff7 qui ont ete concerver. »
Si c´est pour remplacer les MIDI actuels par d´autres, c´est faisable sans que ça aille au détriment de la stabilité du jeu. Mais où est l´intérêt ?
« Cinematique de meilleur qualite. »
Ca c´est impossible. Pour augmenter la qualité des cinématiques, il faudrait pouvoir refaire le rendu. On ne peut rien tirer des vidéos actuelles, déjà précalculées et appauvries en qualité.
« -Des main^^ LOL et oui j´ai trouver un moyen de donner au bras ridicules de nos personages preferer des main! »
J´ai beau regarder tes screenshoots, je ne vois pas ( ou presque pas) de différence. Je connais un petit groupe qui tente depuis quelques années de créer un éditeur capable de modifier les données de FF7, ils ont pour la plupart un bon niveau en hacking de données mais sont encore loin d´avoir atteint leur objectif.
Alors voir quelqu´un arriver ici, prétendant avoir réussi ce que des passionnés plus expérimentés n´ont pas encore réussi à faire, permet moi d´y apposer un très sérieux doute.
« -Le Model de Cloud est changer par le model de Cloud present a la fin du jeu^^ en effet la playstation de l´epoque aurait eu du mal^^LOL »
Même réponse ; )
« La version PC n´etait tout simplement pas a la hauteur du vrai Final Fantasy VII sur PSX »
Les deux grosses différences entre la version PC et PSX sont les suivantes :
- Le rendu 3D sur PC se fait via Direct3D, donc tous les objets 3D sont lisses ( sans aucun pixel) et donc plus beaux que sur PSX.
- Les musiques sur la version PC peuvent être lues via un synthétiseur logiciel, par exemple le Yamaha permettant d´avoir une qualité similaire à la PSX, mais rien n´empêche d´en utiliser un de meilleure qualité.
Bref, je met permet de parier que, de " Geostigma", on n´en verra jamais autre chose que des screnshoots ou des extraits de musique. Je m´engage à repasser ici pour m´excuser dans le cas contraire.