CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final FAntasy VII Geostigma Edition.

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
11 août 2004 à 13:09:20

Merci enfin je devrai peut etre changer la music des boss

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
11 août 2004 à 13:45:00

C´est une très bonne initiative ( même si je trouve que les bugs donnent un certain charme au jeu ^^)

Mais pourquoi changer les musiques?

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
11 août 2004 à 17:36:53

La version Geostigma se presentera sous plusieurs forme:
-Un Patch Musical avec des musiques changer.
-Un Patch Musical avec toutes les musique originales du jeu en version Orchestre ou de meilleur qualite.
-Un Patch Graphique qui Corrigera tout les Bugs et ameliorera tout.
-Un Patch avec des cinematiques de meilleur qualite.
( Attentions ses patch ne s´applique que sis vous avez le jeu d´installer!)
-Ou Final Fantasy VII Geostigma Edition Qui regroupe Tout en un seul Pack. Sa taille devrai avoisiner les 1GIGA3.
Pour repondre a la question Pourquoi changer les musique. Je repond les musiques classique du soft ne seront pas changer seulement misent de meilleur qualite et orchestree mais les autre musique sont changer car elle colle encore plus a l´ambiance NEO Punk du SOFT. Voila j´espere que cela vous satisfera. Si vous voulez une screenchot particuliere faite le moi savoir par MSN ou sur ce forum.
MSN: Rominov@hotmail.com

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
11 août 2004 à 17:39:18

De nouvelle Screen shots seront ajoute ce soir sur http://kelach.skyblog.com/ alors soyer pret!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
11 août 2004 à 18:11:13

CA y est les nouvelle screens sont ONLINE!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
11 août 2004 à 19:19:25

Tres Bonne nouvelle car je vais bienot devoile la Tracklist et la demo d´ici vendredi faut dire que les choses avance pas mal et puis ca serai bien de partager les avis sur certaine musique!

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 août 2004 à 19:28:12

C´est une trè bonne iniative, ça. Lord-Dilandau, je te souhaite bonne chance!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
11 août 2004 à 19:33:47

Merci Beaucoup pour les compliment je continu a bosser! si vous avez vu les screenchots dites moi ce ke vous en penser! Merci

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 août 2004 à 19:52:58

Bon je serai un bêta testeur d´apres lord pour les requete de bêta test ça se passe sur le topic

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
11 août 2004 à 19:59:02

Oui Pour les betatest ce vendredi il suffit que vous me dites si vous voulez participer pour que je sache a proximativement les mesures que je doit prendre pour distribuer la demo.
Malheuresement le lien de telechargement direct sera limiter au nombre de telechargement simultaner mais je me suis donc fier au reseau Bittorent qui devrai etre tres fiable pour la distribution!

dayo2
dayo2
Niveau 35
11 août 2004 à 22:08:10

c une trés bonne initiative peu avan la sorti de advent children cela incitera pa mal de joueur a rejouer au jeu ki en effet orai mérité une meilleure adaptation pc , jé plein de patch pr se jeu , pr enclanché laceleration materielle pr pa ke sa plante sur la course chocobo pr pa avoir d cinematique inversé ( un pote ma di ke par miracle avec sa le jeu pixélisé plu pendan les cinematique lol je testeré kan il me rendra le jeu si il me le rend lol ) pr passer les midi en mp3 ( jai jamé testé mai fodra ke je le fasse koi de mieu ke de se fight contre sephiroth avec la version de one winged angel orchestré ) fin bref des patch pr amelioré le jeu jen ai pas mal mais helas sa regle pas tous les probleme jé hate de testé ton pacth ou tes patch je sé pas tro coment tu va ti prendre vla bon courage pr finir le boulot

nabo1
nabo1
Niveau 9
11 août 2004 à 22:45:45

non ne me dite pas qu´il sera sur pc :snif2: snifsnif :snif2: c´est affreux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
12 août 2004 à 01:31:32

C´est impossible que les cinematique ne soit pas pixeliser dans la version precedante car si tu les lis hors du jeu la qualiter laisse toujours a desirer cependant c´est la faute a eidos qui a limiter le playback des cinematiques d´une resolutin 320x240 en plein ecran c´est ce qui en partie destabilise le jeu pendant les cinematiques mais j´au trouver le moyen de les rendre de meilleur qualite meme si quelque pixels subsiste encore. Mais en jouant le jeu avec un ecran de television la qualite graphique savere etre supperieur a la version PSX par le fait que les television ne calcule pas les image en pixels donc aucun gros pixels et aussi la possibilite de jouer avec l´antialiasing!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
12 août 2004 à 01:39:20

Je devrai encore poster de nouvelle screens encore plus inedite tt a l´heure!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
12 août 2004 à 02:10:11

J´ai une tres tres bonne nouvelle pour vous!
Car le Fade in Fade out Effect fonctionne bien ca veut dire pour ceux qui ne save pas ce que c´est qu´une musique commencera alors que la precedente c´est pas terminer ca donnera un effet de fondu, apres avoir tester j´ai trouver partulierement reussi!

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
12 août 2004 à 14:37:32

Exelente la musique d´intro! c´est du grand art!

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
12 août 2004 à 14:39:14

J´adore l´effet de fondu que ca fait!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
12 août 2004 à 14:41:17

C´est vrai que la musique d´untro que j´ai changer je la trouve prodigieuse!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
12 août 2004 à 14:48:44

J´ai un peu de temps libre la alors je vous propose de faire des requetes de screenshots! N´importe quel endroit et ensuite je les posterai sur le blog dont l´addresse je vous le rappel est http://kelach.skyblog.com!

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
12 août 2004 à 19:55:01

Debat devraije changer la msuique de Sephiroth?

La vidéo du moment