MERCI DARK gracce a toi la SFE ne coule pas et enpluce je suis la jusq´au 30 cool , bon j´avait envit de rettaper les régle alors les voila ( pas bien complète)
La shinra force ecole
Les règle sont renouveler dans la SEF .
La SFE et un école virtuel ou les inscris fond des activités , bon pour commencer voilà comment s´inscrire.
Règle 1 : inscription
Pour s´inscrire c´est simple il suffi de créé une fiche d´inscription , en voici un exemple mais il faut la remplir :
Nom : comme vous voulez
Prénom : comme vous voulez , vous avez le droit au nom des perso de FF7
Age : entre 10 et 20 ( se n´es pas votre vrais âge , et moi je suis le seul a avoir 21 an)
Arme : 3 maximum
Métier : un des métier de la liste ( la liste et dessous)
Invocation : regarder la liste avec les prix ( vous commencer avec 20 000 gils)
Moyen de transport : un véhicule de FF7 8 et 9
Voilà la fiche exemple et maintenant voici la mienne
Nom : ? ? ?
Prénom :Sine
Arme : Masamune de cristal , arc d´or et dague long
Métier : Directeur de l´école
Invocation : les chevalier de la table ronde
Moyen de transport : Chocobo d´or
Voilà pour les info d´inscription maintenant passons au activité , voici la liste d´activité :
Quizz
Fiction
Combat
Cours
Vie
Club mercenaire
Voici la liste des activité maintenant voici leur utilité et règle ( vous pouvez proposer des nouvelle idée)
1 Quizz
Le quizz et un jeux connu , tout les moi il y a un quizz nouveau . Quand des question sorte chaque inscris doive donner leur réponse et chaque fin de moi les résulta sont donner . N´oublier pas que le quizz augmente l´int de votre perso
Voilà pour le quizz.
2 Fiction
les fiction sont des histoire que vous inventer pour faire rire les autre ou pour vous occuper. Les fiction sont plus souvent appeler Fic , les meilleur fic seront donner se qui incitera a faire monter le grade de sont auteur ( les grade ses dans la suite des règles)
3 les combat
les combat sont se qui fait marcher le Topic grasse a sont système nouveau .
quand on veut faire un combat on choisi sont style
1er style combat contre montre d´entraînement
2ème style de combat contre adversaire
le premier style consiste a combattre un monstre sois tout seule sois avec des alliée .
le deuxième style consiste a faire un combat contre un amis forumeur qui et inscris.
Quand on fait un combat contre un monstre on par choisir un monstre ( la liste des monstre et plus bas)
Puis on regarde tout ses statistique et on commence le combat , quand on commence on demande a Nadia ( le robot qui envoie les monstre et les terrain) le monstre que l´on veut puis on le combat , si vous vous battez contre un monstre vous devez dire chaque action que vous faite en les décrivant voilà un exemple de combat :
Sine : Nadia envoie l´arme rubi
Nadia : oui tout de suite
Le monstre fit sont apparition .
Sine sortie sa Masamune et coupa le bras de l´arme
Sine : sa vas pas trop mâle
Nadia : arme rubi attaquais : HP 200 / 2000 MP 20/20
Sine coupa l´autre main de l´arme , elle tonbat sur le sol et disparue
Sine : gagné
Nadia : arme rubi K.O HP 0/2000 MP 20/20
Nadia : stat de sine
HP 1020 - 1200
MP 200 - 200
Niv : 50 - 51 ( 50 avant 51 maintenant OK)
For : 100 - 100
Def : 20 - 21
Int : 68 - 68
VIT : 18 - 20
Bon voilà pour l´exemple de combat contre monstre.
Pour les combat contre amis ses pareille sauf que vous raconter vos action chacun votre tour et vos stat ne monte pas !
3 cours
les cours sont comme les combat sauf quelle se passe dans votre moyen de transport , pour les cours pas d´example mais n´oublier pas les cours augmente votre VIT .
4 vie
l´activité vie consiste a raconter votre vie dans l´école. Vous pouvez aussi raconter votre vécu
si vous raconter votre vie vous gagné des point pour monter de grade.
5 Club de mercenaire
le club des mercenaire et un club où plusieurs mission vous seront proposer ( pour plus d´info demander a darkcloud
Maintenant voici les métier don ton n´a besoin. le chiffre qui suit dit combien on en un besoin.
Infirmier X1
Cuisinier X3
Marchant d´arme X1
Marchant d´article X1
Eleveur de Chocobo X1
Garde du corps du directeur X2
C´est métier sont demander mais vous êtes pas obliger d´en prendre un car ses plus de travaille dans l´école. Si vous prenez pas de métier demander prenez se qui suive car il nécessite aucun travaille dans le école
Solda X infini
Etudient X infini
Voilà pour les métier ( pour plus d´info sur certain métier posez les a... moi.)
Les monstre.
Enfaîte il y a un monstre dans ma liste les autre c´est vous qui les crée ( comme celui dessous)
Nom horreur vivante
HP 350
MP infini
FOR 20
DEF 16
VIT 10000
Classe moyen ( les classe sont : Nul , Moyen , Fort, Très Fort et Invincible les grade sont donner par apport au stat du monstre)
Pour raconter sa vit dans l´école il y a des pièce
1 Dojo : salle de combat a deux
2 Cuisine : la ou et préparer les plats
3 Cantine : la ou sont manger les plats
4 Salle d´entraînement : combat seul contre un monstre
5 Salle de réunion : ou son les vote pour monter les grade
6 Un pièce privé :chaque élève a sa pièce privé pour faire ce qui veut
7 Bureau du directeur : mon bureau sert a venir poser des questions
8 Une salle de mucus : pour augmenter sa FOR
9 Salle d´astronomie :pour regarde les étoile et augmenter son INT
10 une discothèque :Pour se péter avec du mako ( pétard de l´école) et des bourrer .
11 un marcher : la ou il ya tout les marchant
12 salle de jeux Vidéo : pour jouer a la playe et apprendre des truc sur les jeux vidéo et leur création ( augmente votre INT )
13 cinéma :pour regarder tout genres de films
et j´en passe qui on étais crée précédemment
voilà pour se résumer des règle et a bientôt car j´écrie le vécue de sine ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
inscrivez vous , inscrivez vous ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
non pas bien complète