CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduire FF VII PC

kilpo
kilpo
Niveau 5
06 août 2004 à 20:14:29

je viens d´acheter FF VII sur PC ( qui est pour moi le meilleur jeu toutes plateforme confondue ) mais le probleme c´est qu´il est en anglais .
Savez vous si il et possble de le traduire en fr ?

MERCI

Pour ceux qui me conseillerez d´acheter un psone j´ai pas l´argent bien qu´elle ne soit plus trés chere.

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
06 août 2004 à 20:15:23

je croi que t dans une belle merde mon gars ac ton ff anglais

kilpo
kilpo
Niveau 5
06 août 2004 à 20:56:29

trés constructive ta remarque

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 août 2004 à 20:57:49

Bah, prends des cours d´anglais :lol:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
06 août 2004 à 21:08:43

ta pas regarder sur la boite avant de l´acheter

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 août 2004 à 21:10:18

Dsl tu sera obligé d´y jouer en anglais ( n´est-ce pas plus mal ? )

kilpo
kilpo
Niveau 5
06 août 2004 à 21:18:17

si g regardé sur la boite mais je me suis dit que trouverait surement un moyen de le traduire vu que je l´ai fait X fois avec d´autre jeu

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 août 2004 à 23:38:21

Pas mal le " qui est pour moi le meilleur jeu toutes plateforme confondue" pour lêcher les bottes ( ou autre chose) afin d´´être plus sûr d´avoir une réponse...

Hum, sinon, crois-moi, c´est bien mieux que tu aies le jeu en anglais qu´en français, la version traduite francophone étant desastreuse.

kilpo
kilpo
Niveau 5
07 août 2004 à 00:27:02

Q-po je en comprends pas ta remarque . EN effet si tu traines sur ce forum c´est que ce jeu ta particulierement marqué et bah moi c´est pareil Je me répete il est pour moi le meilleur jeu toutes plateforme confondue et c´est pour cela que je viens demander de l´aide dans différents forums dont le votre.
J´y ai joué il quelques années ( je sais plus trop à vrai dire ) et j´ en garde un souvenir impérrissable et cette aprés midi je suis tombe sur sa version pc donc j´ai foncé.

J´ ai déja tenté de jouer à FF6 en VO et je sais que j´ai raté les 3/4 des subtilitées du scénar donc tu comprends pourquoi l´idée de me le faire en anglais ne m´enchante pas vraiment

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
07 août 2004 à 09:57:12

essaye de voir pour des patchs mais tu as raison quand tu joue a un RPg avec un scenar si poussé que celui de FF7 et que le jeu est en anglais tu dois comprendre kedalle au scenar!

skateman555
skateman555
Niveau 6
07 août 2004 à 11:38:06

si tu a windows xp je rie de toi parce que ton jeux il vas boguer a une place

kilpo
kilpo
Niveau 5
07 août 2004 à 14:44:21

ence qui concerne windows XP il suffit de demander à windows d´excuter l´exe en windows 95 est çà marche

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 août 2004 à 23:24:45

Klipo : Négatif, je suis venu là parce qu´un ami m´y a invité. Je milite activement contre l´integrisme.

Sinon, je le répète, la traduction française de FF7 est execrable. Je me demande même si ce n´est pas plus difficile de comprendre réellement le scénario avec la " traduction". Et il existe une traduction de FF6 en français, si ça peut te rassurer.

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 août 2004 à 22:19:46

Kilpo, je suis du même avis que Q-po. Personellement, j´ai le jeu en anglais et il est facile à comprendre... Sinon, il existe un bon vieux dictionnaire anglais/français et vice versa. De plus, jouer au jeu en anglais ne peut qu´améliorer tes capacitées dans cette langue. ^^´

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
10 août 2004 à 20:35:09

Bonjour, je me present Shiroi Kumo, Fan de Final Fantasy et j´ai penser qu´avant Advent Children il serai bien de rendre omage a notre cher ennemi Final FAntasy VII edition PC ^^LOL. C´est sur avec tous les bug present le soft a toujours ete ne nous retenons pas nul a chier. Apres l´editon Ultima presente sur plusieur reseaux de partage de fichier, il restait toujours pas mal de bugs inacceptables surtout en ce qui concerne les musiques. Aujordhuit de mon coter j´ai pousser cette version en voici les chagements:
-Toutes les carte graphiques ( GF4, FX, RADEON 9800PRO, Toutes les cartes graphiques sont suporter en acceleration materielle.
-Presque toutes les musiques ont ete changer avec que quelque titre classique de ff7 qui ont ete concerver.
-Choix de Langue.
-Cinematique de meilleur qualite.
-Playback plus rapide.
-Des main^^ LOL et oui j´ai trouver un moyen de donner au bras ridicules de nos personages preferer des main!
-Le Model de Cloud est changer par le model de Cloud present a la fin du jeu^^ en effet la playstation de l´epoque aurait eu du mal^^LOL
-De nouvelle mises a jour a venir.
( en ce qui concerne les musiques je vous laisse la surprise mais en aucun cas quelqun pourra etre decu.
Cette Version que j´ai nommer Geostigma devrai etre prete d´ici la fin de ce moi Aout 2004.
Je devrai la distribuer en Torrent ( oui un torrent mais un torrent legal^^)car cette version resptera les droit d´auteur!
J´ai besoin de testeur pour des test de musiques a different passage du jeu. Si vous etes interresser rajouter moi a votre MSN ou AIM:
MSN: Rominov@hotmail.com
AIM: AVORominov

La vidéo du moment