CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anniversaire d'El_Indyo

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
08 août 2008 à 01:11:19

Ryle :d) on réclame pas :nah: :p)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
08 août 2008 à 19:36:37

Mais si voyons, Aeris-Sama... Il a raison, j'aime bien quand on me réclame :-)))
D'ailleurs ça fait combien d'années que Ryle réclame une nouvelle fic ? Euh... Même moi je ne sais plus^^
Mais patience, avec un peu de chance je finirai celle que j'ai commencé récemment et je la posterai...

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 août 2008 à 01:02:44

Bah ouais mais nan, il a pas le droit :snif:

J'ai déjà pas lu entièrement celles que tu as déjà postées, alors si tu en postes une autre, je vais être grave à la bourre :snif2:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
09 août 2008 à 19:31:32

Ben justement, c'est le moment de rattraper ton retard et de tout commenter ! BWAHAHAHAHAHAHAHA (je ne sais pas ce que je préfère : le côté sadique ou le fait que je me fais de la publicité ^^)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 août 2008 à 21:24:20

Je lirai et commenterai, alors :hap:

(J'aime bien les deux côtés, moi :p) )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2008 à 00:21:50

Bon annif à la bourre, j'ai pensé à toi, en remontant du midi, je suis passé par Uzès, donc pas trop loin de chez toi^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 août 2008 à 23:45:21

:d) Mister FFF

AAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAArrrrrrRRRRRRRRgGGGgggGGGg
HHHHhhhhhh

• syncope*

:d) Aeris-Sama
Tu me fais peur... :doute:
Mais je suis content de te compter parmi mes lectrices :-)
Adhère dès maintenant au fan club et reçoit la newsletter ainsi que des chapitres en avant-première ! :-d

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
10 août 2008 à 23:51:20

Faut pas, je ne mords pas :rouge:

Oh, tu vas me faire rougir, je sais que je mérite des applaudissements, mais quand même ! Soyons modeste, pour une fois :rouge:

Dans ce cas, j'adhère Robert :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 août 2008 à 00:14:52

Ouais, enfin les chapitres, tu les reçois toutes les Saint Artémis, donc soit pas trop pressée. Et la NL encore moins souvent que les chapitres à Koko. Sinon, l'Indyen sera content d'avoir une lectrice de plus. Une qu'il aurait pu rencontrer s'il était venu à l'IRL, mais bon... :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 août 2008 à 00:17:36

Joyeux anniversaire! (Haaa, le décalage québécois. hein)

Pleins de femmes nues dans ton lit toute le splus exquises les unes que les autres! :D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 août 2008 à 00:22:52

:coeur: Jessouille :coeur:

Tu vas faire doublement comater l'Indyen. D'abord le choc de te revoir, ensuite ton souhait o_O

(Sinon, tu pourras me laisser par mail ton adresse, pour qu'on t'envoie une carte postale cette année aussi de l'IRL?)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
11 août 2008 à 01:04:15

(Oui je sais je me couche tard, malgré le fait que mon stage ne soit pas fini...)

:d) Aeris-Sama
Très bien, je te rajoute à ma liste^^ Il me faut ton adresse MSN pour t'envoyer les chapitres en exclusivité. Ah, et n'écoute pas les mauvaises langues parce que... hmmm... enfin, ne les écoute pas, voilà ! ^^

:d) Sublimissime Sugy adorée ! :coeur:
Quelle joie ! Ca me fait tellement plaisir ! Vive le Québéc et les québécoises ! Te revoir me réjouit encore plus que toutes ces folles choses que tu me souhaites ! Mais je les prends quand même :-)))

:d) Super FFF
Je crois que je n'ai plus de chapitres en retard à lire pour toi... Corriges-moi si je me trompe. Sinon j'en aurais peut-être un à te passer si jamais tu trouves le temps long en cette période estivale et que tu cherches à t'occuper^^
Je suppose que tu demandais l'adresse de la Sublimissime Sugy, et non la mienne... :rire2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 août 2008 à 01:08:06

Oui, evidemment celle de Jess, vu que je ne te parlais pas. La tienne je l'ai deja je crois^^

Euh, tu devrais avoir un chapitre à relire d'ici la fin de la semaine aussi. Envoie donc à l'occasion^^

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
11 août 2008 à 01:57:42

Cool :p) J'essaierai de commenter régulièrement :hap:

• toki-chan@hotmail.fr* (sans astérisques)
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 août 2008 à 13:33:51

Hey arrêtez de booster sur mon topic vous :$
Et pourquoi moi j'ai pas le droit a la newsletter et au chapitre en avance? :snif:

Et pour l'adresse de jess pas la peine fana, je l'ai :cool:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 août 2008 à 17:08:40

Bah tiens ch'uis encore une fois en retard mais bon j'y pense, j'y pense, et je m'améliore...
J'sais pas c'que tu d'viens mais j'pense que tu vas bien...
Du moins j'l'espère ! =D
J'espère aussi que t'as réussi tes études, à moins que t'aies entrepris un cursus encore plus long...
Et puis pour te dire qu'moi aussi j'vais faire Maths Sup', mais comme ch'uis Maso j'le fais à l'Armée ! :fier:

Enfin voilà, encore et encore bon anniversaire...
Plein d'bonheur, de filles, d'argent, de moi.. Ah non pardon :rouge:

Bref, Enjoy Indy !
Feliz Cumpleaño !
:coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
11 août 2008 à 21:15:36

:d) FFF
C'est fou ça... Un topic dédié à mon unique gloire et les posts ne me sont pas adressés... ^^

:d) Nanak'
Yo, top classe de te revoir ! Merci merci ! Ouais je vais bien (enfin je suis en bonne santé quoi) et non, je n'ai pas fini les études... Je n'ai pas changé de cursus, je suis toujours dans le même tourbillon insensé qui me mène vers un rectangle en carton censé apporter gloire et fortune. Mais la seule chose en laquelle j'arrive encore à croire... C'est que j'aurai un rectangle en carton.
Mais bon, t'es encore plus barré que moi semblerait-il. Dire qu'à une époque je voulais entrer dans le génie militaire ("c'est cool de faire sauter des ponts")
Merci encore, à la prochaine et souffre bien en sup :-)))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 août 2008 à 21:25:20

Sir Yes Sir !
Ch'uis prêt... A craquer ! :rire2:
Bah écoute j'te souhaite ton rectangle en carton alors, et puis tout c'qui va avec, et même tout c'qui va pas avec... xD
Have Fun avec tes études et puis qui sait, p'tet que j's'rai sur ce même pont qu'tu f'ras (pas) sauter ! :fou:

See ya =)

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 août 2008 à 18:46:54

Indyo: Eh bien, tout le plaisir est pour moi ^^
Fana: En effet, mon secrétaire (aka Mat) à mon adresse postale! XD Tu en profiteras pour m'envoyer cette lettre qui tard, hum-hum. :D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 août 2008 à 19:02:59

Je te renvoie la pareille pour la lettre qui tarde :ange:

La vidéo du moment