CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anniversaire d'El_Indyo

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 août 2007 à 19:03:39

tu en as raté qu´un seul, moi j´ai dû rater tous les anniversaires de juillet jusqu´aux 15 aout :p)

Donc je profite de la remonter de ce topic pour souhaiter un joyeux anniversaire à l´Indyen :coeur: :coeur: :fete:
PS: les filles, c´est comme l´alcool faut les consommer avec modération :o)) :dehors:

ET bon anniversaire aussi à tous ceux que j´ai raté, ils se reconnaitrons ou pas :coeur: :-)))

Saber
Saber
Niveau 10
15 août 2007 à 19:34:58
  1. Armiel profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 19:03:39 avertir modérateur
  3. tu en as raté qu´un seul, moi j´ai dû rater tous les anniversaires de juillet jusqu´aux 15 aout :p)

:d) presque pareil xD

PS. Les filles c´est comme la bouffe, faut les consommer à mort :bave:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 août 2007 à 20:25:40

Ryle, la prochaine fois j´veux un copyright bouledepoils quand tu répètes ce que j´ai déjà dit :-)

Et bonn annif encore en r´tard quoi :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 août 2007 à 20:34:08

Oui je sais Armiel mais j´avais pas d´excuse moi :snif2:

Arf je pensais pas que ça se verrais cette petite copie de phrase :snif: :$
T´es deja moins en retard que la derniere fois xD

PS: Les filles euuuh c´est des filles :O

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
15 août 2007 à 21:32:28

Et ben quoi les filles Ryle ? >__<

J´ai encore moins d´excuses que toi tu sais Ryle... Si ça peut te rassurer xD

Au moins on n´est pas tous seuls, tout le monde semble avoir oublié cette année... Pauvre Dydy :snif:

Toujours est-il que j´ai terriblement honte alors qu´il y a quelques jours, tu m´as demandé ma date d´anniversaire... J´ai même pas pensé à toi. Je mets ça sur le compte de la fatigue et tu peux le comprendre après t´avoir dit que tu étais né en 2006 :rire: :hum:

Bref, Bon anniversaire en retard ! :coeur: :coeur: :coeur:

PS : ...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 août 2007 à 00:25:46

Merci mon Rylounet, j´apprécie beaucoup ce petit geste et je ne tiens pas rigueur pour le retard. Après tout, je n´ai reçu qu´un pauvre SMS cette année... Mais en même temps je ne la ramène pas vu que je viens de me rendre compte à l´instant que j´ai oublié l´anniversaire de ma grande-tante (c´était hier, enfin, le 15 quoi).

Merci Dame Armiel, je suis content de voir que tu es encore présente sur les forums ^^ Je ne sais pas pourquoi tout à coup on me parle de consommer des filles mais bon... ^^ Sache que je suis ton précepte à la lettre : je ne bois pas une seul goutte d´alcool et oh bon sang ! Je n´ai pas de copine ! (en fait, en relisant mes propres phrases, je suis tombé amoureux de moi-même mais bref, c´est une autre histoire)

Merci Saber pour cet autre précepte tout aussi... comment dire ? Philosophique ? Eclairé ? Bref...
Ce qui me fait penser que j´avais un prof de productique et de logique qui s´appelait Saber de son prénom. Un gars très sympa mais dont le cours était nul à chier. Bref (bis repetita)...

Merci Nanak´, toujours un plaisir de te lire^^

Merci Ryle (car bis repetita again) pour cette nouvelle démonstration de philosophie ("Les filles euuuh c´est des filles") qui me fera longtemps penser que tu es l´allumette qui rallumera le siècle des Lumières le jour où l´ampoule grillera. Ton éloquence et ton phrasé me feront à jamais croire que ta présence, ainsi que les fous rires qui l´accompagent, est toujours un régal pour les auteurs bouffis d´orgueil que nous sommes.

Merci ma petite Kimie ! :coeur: Tu sais que je ne t´en voudrais jamais pour ce dont tu t´accuses. Si je n´en veux pas à Ryle, comment pourrais-je t´en vouloir à toi ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 août 2007 à 10:11:09

:-d on a eu droit a un beau message de l´Indyen :coeur: c´est rare à moins de lire la fic de fffanatic :hap: , donc Ryle, c´est une très belle remontée de topic :coeur:

Pour la consommation des filles L´indyen, cela a un rapport avec ton premier message sur ce topic ^^ et t´en fait pas, Ryle va s´occuper de te trouver une copine :ange: :p)

Zetton
Zetton
Niveau 8
16 août 2007 à 12:38:13

Armiel
Posté le 16 août 2007 à 10:11:09
et t´en fait pas, Ryle va s´occuper de te trouver une copine :ange: :p)

:d) Hola, brrr :$ c´est comme me demander d´arrêter de manger ça :$

Bon annif´ L´indYen ^^" même si je suis à la bourre :$ :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 août 2007 à 14:47:08

Je pense pas que l´Indyen soit a ce point desesperer pour demander mon aide :O :$

Bon bah tant mieux si tu m´en tient pas rigueur mon Indyounet :coeur: Et merci pour ta joli phrase avec des allumettes et des ampoules, ça me va droit au coeur :snif: :coeur: :p)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 août 2007 à 15:15:03

:d) Zetton

Merci

:d) Rylounet

On ne sait jamais, Ryle. "Sur un malentendu, ça peut passer" comme le disait mon mentor (et, va savoir pourquoi, on me surnommait d´ailleurs Jean-Claude Dus à une époque, mais bref...).

Faire une phrase complexe et recherchée sur Ryle, c´est exactement le contraire de commenter un chapitre de FFF avec seulement un "c´est cool" : c´est une sorte d´oxymore narratif, un poussin jaune posé sur un fond vert fluo, un fossé entre le fond et la forme. Un chapitre de FFF, c´est tout sauf un résumé vulgaire et Ryle, c´est tout sauf la complexité et l´ambiguité... En priant pour qu´il en soit ainsi encore longtemps.

N.B. : tout ceci est, pour ceux qui ont compris une once de ce que je viens de dire, à prendre bien évidemment au second degré (même si c´est un peu plus chaud)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 août 2007 à 17:36:14

Moi j´ai compris en tout cas, tout bete que je sois :snif2:
Mais je suis sur ça te manquerais si j´arretais de faire des: "le chapitres est cool" pour la fic de fana et la tienne :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 août 2007 à 18:04:46

Bon anniversaire avec du retard^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 août 2007 à 22:02:10

:d) Ryle

Oui, ça nous manquerait à tous (et si tu ne parlais plus des portes aussi ça nous manquerait^^)

:d) Parkko

Merci, ami de Cait ! ^^

Azazel8
Azazel8
Niveau 2
17 août 2007 à 14:38:06

Salut a tous

El indyo_ j´ai vu sur différents topics que tu n´étais pas mauvais en écriture de fics , j´aurai un ptit truc a te demander .
Je me lance dans un projet avec un ami et voila on bloque sur la facon de décrire une scene d´action , si tu as quelques conseils a me donner , je les prendrai volontiers .

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2008 à 23:54:26

Je suis encore à l'heure :rouge:
bon anniversaiiiiiiiiire l'indyen :coeur: :coeur: :coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
06 août 2008 à 23:59:22

T'es le meilleur, Rylounet ! A quelques minutes près t'étais hors délai mais t'es le meilleur quand même :-)))

Merci !

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
07 août 2008 à 00:09:59

Arg ! Je le savais, je l'avais vu sur ff-fr.net, mais bon, je me suis dit que ça le ferais pas...
Bref...

Joyeux anniversaire :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 août 2008 à 10:00:45

Bon anniversaire en retard désolé :ok:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
07 août 2008 à 19:32:36

Merci merci :-)))

Fanfic-fr, tiens, ça fait des siècles que je n'y suis pas allé, en fait la dernière fois je n'avais pas réussi à rentrer sur le site, je croyais qu'il avait fermé. Il serait peut-être temps que je me remette à poster des trucs ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 août 2008 à 20:03:24

Ca serais bien que tu en reposte ici aussi :-)

La vidéo du moment