Merci mon Rylounet, j´apprécie beaucoup ce petit geste et je ne tiens pas rigueur pour le retard. Après tout, je n´ai reçu qu´un pauvre SMS cette année... Mais en même temps je ne la ramène pas vu que je viens de me rendre compte à l´instant que j´ai oublié l´anniversaire de ma grande-tante (c´était hier, enfin, le 15 quoi).
Merci Dame Armiel, je suis content de voir que tu es encore présente sur les forums ^^ Je ne sais pas pourquoi tout à coup on me parle de consommer des filles mais bon... ^^ Sache que je suis ton précepte à la lettre : je ne bois pas une seul goutte d´alcool et oh bon sang ! Je n´ai pas de copine ! (en fait, en relisant mes propres phrases, je suis tombé amoureux de moi-même mais bref, c´est une autre histoire)
Merci Saber pour cet autre précepte tout aussi... comment dire ? Philosophique ? Eclairé ? Bref...
Ce qui me fait penser que j´avais un prof de productique et de logique qui s´appelait Saber de son prénom. Un gars très sympa mais dont le cours était nul à chier. Bref (bis repetita)...
Merci Nanak´, toujours un plaisir de te lire^^
Merci Ryle (car bis repetita again) pour cette nouvelle démonstration de philosophie ("Les filles euuuh c´est des filles") qui me fera longtemps penser que tu es l´allumette qui rallumera le siècle des Lumières le jour où l´ampoule grillera. Ton éloquence et ton phrasé me feront à jamais croire que ta présence, ainsi que les fous rires qui l´accompagent, est toujours un régal pour les auteurs bouffis d´orgueil que nous sommes.
Merci ma petite Kimie !
Tu sais que je ne t´en voudrais jamais pour ce dont tu t´accuses. Si je n´en veux pas à Ryle, comment pourrais-je t´en vouloir à toi ?