J´aime trop DBZ mais je commence a m´interesser de plus en plus a Naruto qui je crois est en bonne voie pour devenir culte ( certes pas au niveau de DBZ, un des problemes etant qu´il n´est pas distribué en France).
en ce qui concerne FFVII AC : j´ai peur en voyant la tete de grand-pere qu´ils ont fait a sephiroth... Il a l´air moins charismatique que dans le jeu. Pour Barret c´est pareil je le voyait pas avec des rastas collees sur sa tete et j´aurait prefere un visage plus " méchant" et ridé, de meme pour Cid.
Mais bon maintenant comme il est dir plus haut on peux rien dire tant qu´on a que des images...
Pour FFVII-2 : si ca devait se faire je dis oui mais pas pour une suite. Je prefererais qu´on revienne avant que l´histoire de FFVII commence et qu´on en apprenne plus sur les persos, leurs hisoitres passees etc ( car il y a encore trop de mysteres).
Je sais pas tellement en fait parce qu´une des choses qui font de FFVII un mythe sont ses secrets et devoiler tout enleverait un peu de cette curiosite.