Si je vous dis: " before crisis"... vous me dites . .. ? hein? hein?
vous me hurlez FINAL FANTASY 7: PROJECT BEFORE CRISIS!!!!! ET VOUS AVEZ BIEN RAISON DE LE GUEULER!
OUAIIIIIIS!!! bon, pour les moins vifs d´entre nous, il va bel et bien y avoir une prequel a final fantasy 7. ( enfin deux... mais chaque chose en son temps). l´episode Before Crisis actuellement en developpement ( enfin je crois) va nous permettre d´en savoir un peu plus sur nos amis les turks: une bonne douzaine de mercenaires plus charismatiques les uns que les autres; sur-dopés au mako... et ce du temps ou un certain Zak et un certain Clad combataient encore aux cotés d´un certain Sephiroth... si vous n´etes pas encore en train de gratter febrilement votre clavier en ronronnant, allez donc jeter un petit coup d´oeil au site ( http://www.square-enix.co.jp/mobile/bcff7.html ) ... Ca a de la gueule, hein? héhé!
bon apparement il faut un portable et l´i-mode, mais bon,quand on aime,...
bon, j´arrete de tourner autours du pot: sur le site le jeu est presenté a travers un portable. les touches des celui ci sont interactives, et en tapant *, on a la possibilité de rentrer un numero et de le valider avec la touche verte. je suppose qu´on peu declencher des truc interessant, mais comment? quel numero? vu le demi milliard de possibilité, j´aimerai savoir si kk1 a deja un tuyau... merci d´avance!