bon je crois que je viens de devoiler un mystere qui n´etais pas vraiment un mystere, mais plutot, une isurpation d´identité. C´etait juste qu´il y avait un truc qui me derangeait.
- flipmode prend la voix de colombo*
ma femme me dit toujours mefie toi de ceux qui arrive toujours ensemble, et je crois bien quel a raison. expliquation :
Vous savez pour certains que squall-121 et clad-99 sont soi-disant amis et qu´ils ne sont pas la meme personne. Ensuite il arrive une certaine rikku-47 ou avec un autre numero derriere qui nous dit qu´elle est la petite amie de squall-121 et qu´elle est né le 5 aout. Bizarrement le squall-121 qui ne vient plus depuis perpette apparait comme par enchantement lorsque sa soi-disante petite amie est la. Seulement le hic c´est que cette rikku est né le meme jour que clad-99, la preuve sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8364963-7-0-1-0-0.htm
vous me direz " oui mais on peut naitre le meme jour que quelqu´un d´autre et tout..." mais le probleme c´est qu´un mec qui ne se pointe pas depuis belle lurette refait surface avec sa soi-disante petite amie, qui est né le meme jour que son pote qui n´est plus venu sur le forum le jour ou squall-121 est parti. Je trouve sa beaucoup quand meme.
donc avis a ceux qui l´on dragué, vous avez dragué un bonhomme.
mais ce ne sont que des suppositions apres je peux me trompé mais je doute d´avoir fait une erreur...