Désolé, à chaque fois mon PC se redemarre, je vais devoir le changer
Nom : Lys
Prenom : Parkko ^^
Taille : Assez petit euuh 170cm ^^ J´aime pas avoir un personnage trop grand, de toute façon je ne sais pas ce que c´est donc bon ^^
Habits : Habits normaux, je veux dire pas les vieux habits mais ceux de Zell dans FFVIII sont sympas, donc plutot dans le genre " sportif" ( ou Tidus aussi ! )
Armes : Epee
Caractere : Donc en caractère, pour faire vite on va voir les qu