CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions en tant que forumeur

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 19:50:18

je vais creer un autre topic, et j´en suis qu´au prologue

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
04 août 2004 à 19:51:51

je peu m´inscrire?
com garcon

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 19:53:19

ouais, vas y

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
04 août 2004 à 19:56:48

nom:Net
prenom:mimsou
age:17 ans
taille:1m80
caractere: tres gentil peu bavard souvent accuuser a tort et a travers desire venger la mort de ma soeur
arme:epee de preference comme celle des samouraï ( ou com celle de sephirot

r13
r13
Niveau 10
04 août 2004 à 20:01:32

côté fille demandez à perfect et zell2 ^^ non je déconne

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 20:23:24

cro cro, stp, tu veux bien ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2004 à 20:25:59

Nom / Freeman
Prenom / Acro
Taille / 1 m8 4
Habits / Euh..Longue veste en cuire et des lunettes noires..
Armes / Fusil à Pompe
Caractere : Hum normal^^

Bonne Chance

r13
r13
Niveau 10
04 août 2004 à 20:28:44

mdr un problème dans l´inscription d´acro
Acro-De-FF7 Posté le 04 août 2004 à 20:25:59
Nom / Freeman
Prenom / Acro
Taille / 1 m8 4
Habits / Euh..Longue veste en cuire et des lunettes noires..
Armes / Fusil à Pompe
Caractere : Hum normal^^

Bonne Chance

nom:de ff7
prénom:acro...

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
04 août 2004 à 20:32:53

Nom: Glory
Prenom: Haru
Taille: 1m70
Habit:Comme cid
Arme:Lance
Caractere: Senerve tres tres vite

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 août 2004 à 12:15:24

:up:
Parkko quand son ordi remarchera
Capelle quand il reviendra de vacs
1 a 3 filles

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 août 2004 à 13:57:16

:up: parkko, depeche stp, t´aparais dans mon prochain chap :ok: j´ai bientot fini le 1°

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 août 2004 à 16:32:40

:snif2: Parkko, je peux pas continuer sans ta fiche !

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 août 2004 à 16:39:07

Désolé, à chaque fois mon PC se redemarre, je vais devoir le changer :doute:

Nom : Lys
Prenom : Parkko ^^
Taille : Assez petit euuh 170cm ^^ J´aime pas avoir un personnage trop grand, de toute façon je ne sais pas ce que c´est donc bon ^^
Habits : Habits normaux, je veux dire pas les vieux habits mais ceux de Zell dans FFVIII sont sympas, donc plutot dans le genre " sportif" ( ou Tidus aussi ! )
Armes : Epee
Caractere : Donc en caractère, pour faire vite on va voir les qu

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 août 2004 à 16:40:06

" Caractere : Donc en caractère, pour faire vite on va voir les qualités : Mon perso est plutot sympa voilà, je veux dire il est pas mauvais au fon de lui, niveau défaut alors il est un peu sûr de lui, il n´hésite pas à mentir et trahir pour arriver à ses fins ( seulement si c´est pour le bien quand même lol ! ) et il est assez dur, sauf avec ses amis bien sûr, mais il n´hésite pas à mettre mal à l´aise quelqu´un de sympa qu´il n´aime pas ^^ :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 août 2004 à 16:40:35

Arf j´ai la plus longue description :s

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 août 2004 à 16:41:37

mais il n´hésite pas à mettre mal à l´aise quelqu´un de sympa qu´il n´aime pas

Quelqu´un de sympa qu´il n´aime pas?T´aime les types pas sympas?O_o

Tompa Powaaa mdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 août 2004 à 16:48:15

Tompa, pas du tout ! Tompa fais chier le monde ^^ ! JE veux dire, quelqu´un comme kurapika je l´aurais jamais fais chier XD

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 août 2004 à 16:49:53

pas " sympa" mais plutot quelqu´un qu´il considere comme un moins que rien, si mon perso n´estime pas une personne, il va lui faire piger^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 août 2004 à 16:56:22

Genre trahir pour s´en sortir,ou sème le désordre dans l´esprit.Ca fait style Tompa.Menteur,ton perso préfèré est pas Kurapika mais pas Tompa :p)

hanjy
hanjy
Niveau 10
05 août 2004 à 18:33:44

le chapitre!! le chapitre!! :p)

La vidéo du moment