ah oauis comme moi mé le meilleur sasuke c celui de kyo
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:15:06
lol
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:15:19
Mdr ouais Kakashi on peut supposer qu´il a volé le Sharingan d´un Uchiwa mort qui le possédait
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:15:41
Y´a aussi Sasuke de Ehrgeiz
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:16:07
J´préfère Sasuke Uchiwa
Rikku-47
Niveau 4
04 août 2004 à 17:17:35
zell , je pourrais savoir où me procurer ergheiz ? ?
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:17:51
Aucune idée.
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:17:54
il est sur quelle console ce jeu s´il vous plait?
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:18:54
Il est sorti après FF7 donc il y a à peu près 7 ans et n´a pas été bon sur le marché avec peu de plaisir à jouer hormis le Rpg et les persos de ff7(Mais je ne retire pas l´idée que Han Dahehan et GodHand,Sasuke sont classes^^)
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:19:24
Playstation mais je l´ai trouvé par pur hazard dans un magasin d´occasion
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:19:54
ah... moi j´ai juste vu des images dans un bouquin
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:21:02
lol
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:21:23
je sais ça fait pitié mdr
Rikku-47
Niveau 4
04 août 2004 à 17:50:15
!
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 18:44:05
Re
Merci hanjy pour ce que tu as fait pour moi
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 19:45:14
mimsounet
Niveau 2
04 août 2004 à 19:47:47
nanaki je voulai savoir quand est-ce que l´on pourrait voir ta
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 19:48:31
Il me manque encore : Parkko Capelle Acro 1 garcons 1 a 3 fille