CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions en tant que forumeur

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 16:55:57

++ rikku

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 16:56:23

Arf je fais mon inscription

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 août 2004 à 16:57:13

j´dirai plutot un pti cochon mais chacun son avis :p

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 16:57:46

donne ta fiche zell.
flip--->t´as lu la fic de capelle?

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
04 août 2004 à 16:59:53

si il y a de la place pour moi
Nom: Net
Prénom : Mimsou
age :17 ans
taille : 180 cm
habits : jean t-shirt
caractere : personne tres sociable qui aime tout le monde c´est la raison pour laquelle on le soupsonne dans les coups vicieux aime la solitude

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:01:30

Je rempli la mienne mais à force de changer souvent de caractères je suis obligé de réécrire.Ainsi je suis passé du Zell Dincht de ff8 mentalement puis après Kirua ZOldic de HUnter X Hunter et à présent je m´apprête à m´identifier à Sasuke Uchiwa de Naruto

Rikku-47
Rikku-47
Niveau 4
04 août 2004 à 17:01:55

:salut:
je suis re-là !

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:02:08

mdr sasuke

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:02:53

la fic a pas encore commencé ? ?

sinon allez faire un tour sur
jeu : 1 lien= 1kestion/réponse

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:03:38

ah oui... mais en fait j´ai pas compreis la question de départ -_-

salut rikku :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:03:40

non moi j´adore sasuke...mais de samurai deeper kyo

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:07:34

Nom Uchiwa

Prenom Zell

Taille 150,8 cm

Age 12 ans

Habits Euh je préfère faire ma description physique si ça ne dérange pas^^
Pour le visage,ben yeux noirs(Sharingan compris)Cheveux noirs,regard arrogant froid dur
Possède un T-SHirt bleu marine avec une capuche derrière et un éventail rouge et blanc dessiné sur le dos du vêtement
Short blanc
Possède des bandages à l´avant bras et aux jambes
Et ben euh des sandales noires :s

Armes Les armes des Ninjas comme les Kunais(Dard métalliques utilisables au corps à corps ou à distance),Shurikens(Etoile argentée pour le lancer),Saïs(fourchettes à trois dents comme les armes de Raphael dans les Tortures Ninjas lol)mais peut aussi se battre à mains nues :p)
Possède aussi des yeux " Sharingan" qui permettent de copier ou analyser les capacités adverses.Ces yeux n´apparaissent que lorsque l´utilisateur en a besoin.

Histoire Ben en fait les Uchiwa sont une grande lignée de Ninjas très doués dont certains possèdent les yeux " Sharingan" et un jour le frère ainé du protagoniste si dessus a massacré la famille entière en laissant vivre Zell son frère mineur sans que ce dernier ne sache pourquoi.C´est ainsi que Zell decida de s´entraîner afin d´être fort et ainsi pouvoir venger la famille et d´assassiner son frère.Cet évenement se déroula 5 ans auparavant.

Caractère Se la joue trop solo,n´est pas un
ventard,taciturne,froid,ténébreux,laconique,rusé,s
tratégique,calme,arrogant,cherche des adversaires forts,ambitieux,redoutable,en réalité très sensible de la mort de sa famille

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:08:24

Encore heureux que je ne m´identifiais pas à Gaara du désert mdr

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:09:02

il a même pas de sourcils O_o

et kakashi il ewt comme ça o_x

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:09:36

zell ta ke 12ans ? ?
et t un ancien en + c pa mal ça

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:11:04

euh... la fic va comencer bientot... enfin un jour quoi O_o

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:13:15

pour des explications bidons, contactez moi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:13:38

Mdr strife,je m´identifiais à Sasuke Uchiwa

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:14:00

Nan j´ai 14 ans là lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 août 2004 à 17:14:10

C´est vrai que ta reponse etait utile hanjy :ok:

La vidéo du moment