ca me pose pas de problème fanatic pour autant que ce soit un choix que tu assumes
rassures toi je te demande pas du tout du boulot, presque rien mais que ca doit juste être fait 2-3 petits paragraphes sur les fics du moment...merci beaucoup de ta proposition^^ je te mets dans la liste de l´équipe de rédac´. félicitations 
au cas ou le journal est mensuel. on fera ca une fois par mois c´est ok?
j´ouvre le recrutement pour les chefs de rubrique qui seraient d´accord de m´aider:
Rubrique Info
Fureteur local: Pour les infos intéressantes du forum
Fureteur net: pour récolter des infos intéressantes sur le net. Je donnerai quelques liens pour ca
Rubrique Fic
Critique: fffanatic a pris le poste pour cette rubrique intéressante. Bienvenue dans l´équipe!
Gamer: pour ceux qui aiment les fics reality comme l´Histoire Fantastique ou le Clan Shinra etc... si qqun veut prendre ce poste et faire de la promo, no problem.
Rubrique boulet
pas de poste à attribuer mais si vous avez eu affaire à un flooder ou un boulet grave signalez le pour qu´il se sente reclus...
Rubrique Info ou Intox ?
Entendu parler d’une rumeur ? soumettez la au journal nous tenterons de la vérifier.
Les questions fréquentes sur FF7 :
Cette rubrique concerne des petits trucs pour débloquer qui sont fréquemment demandés…si qqun pouvait s’occuper de cette section ( acro, parkko hell qqun des ARMES ou n’importe quel volontaire)…merci d’avance.
voila si qqun veut faire partie de l´équipe de rédac n´hésitez pas.
pour une info quelquonque sur ces rubriques mail a-goldenboy@hotmail.com