CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Le journal d'actus.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:01:57

Comment dire? on est tous comme toi avec la Mort des forumeurs :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:10:49

Ouais c´est dommage quand même que la Mort des Forumeurs n´est pas connue de fin :/

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:52:13

«cool je rappelle à l´équipe qu´il faut se magner un peuuuu laaa
parce qu´on est un peu hors-délaaaiiiis »

Cool. Je rapelle que j´ai 23 heures de boulot semaine + 15 heures de classe + quelques heures de travaux hors-cours :hum:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:16:51

J´ai un bon potin ^^ je vais meme essayer de faire une interview, acro sait de quoi je parle... comme oni et s-leo ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:11:34

on va avoir une foule d´interviews le public va pas être décu! :-p
Sugy :d) pour l´instant tu as encore une semaine pour griffoner de jolis petits dessins...si tu arrives à être sur msn ce soir ce serait cool j´ai un truc à te dire pour le journal, rien de très gros ^^
Dji :d) enfiiinnn :content:

merci à fana et Ax qui étaient dans les temps :-)))

A tout le monde: Date prévue de sortie: courant de la semaine prochaine, mais tout repose sur S-Léo maintenant :o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:13

«pour l´instant tu as encore une semaine pour griffoner de jolis petits dessins...si tu arrives à être sur msn ce soir ce serait cool j´ai un truc à te dire pour le journal, rien de très gros ^^ »

Euh... Ca peut pas être un mois? Nah, sérieux ça va faire 6 weeks-ends que je travaille (-_-´). En plus j´ai un travail de fin de session à remettre en info + un travail de français. Enfin, j´essaierai.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:04:43

bon...essaye mais de ttes façons si S-Léo est encore en retard tu auras un délai xD

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:15:39

Je passe ici pour vous informer que l´édition est suspendue jusqu´en juin, parce qu´en période d´exams et tout c´est trop difficile de faire un truc qui marche, mais surtout restez à l´affût, car le Seventh Fantasy va ensoleiller vos vacances :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:07:45

Offre d´embauche: journal sérieux, voulant lancer une édition sur le net en parrallèle, cherche programmateur en php ( connaissances décentes) muni d´un bon goût!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:08:46

J´ai quelque notion en php mais j´ai pas de gout :rouge:
Mais bonne chance :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:55:21

arf moi j´ai du gout mais j´y connais rien au php :gni:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:07

l´offre d´embauche à échoué. -____-
Nous sommes actuellement toujours la recherche d´une telle personne, et ce serait même bien qu´elle sache faire un maquette html et si en plus elle sait faire du Javascript, elle n´existe pas. Merci de laisser un message si intéressé.

PS: Le journal est à paraître imminament.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:08:10

Parution imminente? :-d
Je suis toujour pas l´homme de la situation par contre, désoler :p)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:13:46

PS: la partie graphique et assurée ;)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:12:17

Il faudrait aussi un correcteur d´orthographe :oui:
enfin j´espère que ça va paraitre en Juillet :p)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 01:44:15

Je ne suis pas vraiment l´homme de la situation malgrès que ça m´a l´air allèchant tout ça :-p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:22:09

Goldenboy2 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super, si tout se passe bien, on aura bouclé le brut le 16 et le journal paraîtra entre le 16 et le 23 :ok:

On est un pitit peu hors-délai :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2006 à 20:00:13

On attends toujours :-p ^^

La vidéo du moment