Comment dire? on est tous comme toi avec la Mort des forumeurs
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:10:49
Ouais c´est dommage quand même que la Mort des Forumeurs n´est pas connue de fin :/
Sugy
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:52:13
«cool je rappelle à l´équipe qu´il faut se magner un peuuuu laaa parce qu´on est un peu hors-délaaaiiiis »
Cool. Je rapelle que j´ai 23 heures de boulot semaine + 15 heures de classe + quelques heures de travaux hors-cours
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:16:51
J´ai un bon potin ^^ je vais meme essayer de faire une interview, acro sait de quoi je parle... comme oni et s-leo ^^
goldenboy2
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:11:34
on va avoir une foule d´interviews le public va pas être décu! Sugy pour l´instant tu as encore une semaine pour griffoner de jolis petits dessins...si tu arrives à être sur msn ce soir ce serait cool j´ai un truc à te dire pour le journal, rien de très gros ^^ Dji enfiiinnn
merci à fana et Ax qui étaient dans les temps
A tout le monde: Date prévue de sortie: courant de la semaine prochaine, mais tout repose sur S-Léo maintenant
Sugy
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:13
«pour l´instant tu as encore une semaine pour griffoner de jolis petits dessins...si tu arrives à être sur msn ce soir ce serait cool j´ai un truc à te dire pour le journal, rien de très gros ^^ »
Euh... Ca peut pas être un mois? Nah, sérieux ça va faire 6 weeks-ends que je travaille (-_-´). En plus j´ai un travail de fin de session à remettre en info + un travail de français. Enfin, j´essaierai.
goldenboy2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:04:43
bon...essaye mais de ttes façons si S-Léo est encore en retard tu auras un délai xD
goldenboy2
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:15:39
Je passe ici pour vous informer que l´édition est suspendue jusqu´en juin, parce qu´en période d´exams et tout c´est trop difficile de faire un truc qui marche, mais surtout restez à l´affût, car le Seventh Fantasy va ensoleiller vos vacances
fffanatic
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:07:45
Offre d´embauche: journal sérieux, voulant lancer une édition sur le net en parrallèle, cherche programmateur en php ( connaissances décentes) muni d´un bon goût!
Ryle87
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:08:46
J´ai quelque notion en php mais j´ai pas de gout Mais bonne chance
neo_kuja
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:55:21
arf moi j´ai du gout mais j´y connais rien au php
goldenboy2
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:07
l´offre d´embauche à échoué. -____- Nous sommes actuellement toujours la recherche d´une telle personne, et ce serait même bien qu´elle sache faire un maquette html et si en plus elle sait faire du Javascript, elle n´existe pas. Merci de laisser un message si intéressé.
PS: Le journal est à paraître imminament.
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:08:10
Parution imminente? Je suis toujour pas l´homme de la situation par contre, désoler
goldenboy2
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:13:46
PS: la partie graphique et assurée ;)
AltiusMagus
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:12:17
Il faudrait aussi un correcteur d´orthographe enfin j´espère que ça va paraitre en Juillet
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 01:44:15
Je ne suis pas vraiment l´homme de la situation malgrès que ça m´a l´air allèchant tout ça
Axnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:22:09
Goldenboy2 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! super, si tout se passe bien, on aura bouclé le brut le 16 et le journal paraîtra entre le 16 et le 23