CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ruban sans trans.

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
02 août 2004 à 17:13:30

est-ce possible d´avoir ruban sans trans. au cd3 ?
merci d´avance !

PS: si on peut avoir trans. au cd3 , cela m´interresserait de savoir comment !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 17:20:01

Il était au temple des Anciens et la falaise Gaia il me semble

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
02 août 2004 à 17:22:01

merci zell-2 mais peut -on encore avoir acces aux falaise de gaea ou temple des anciens au cd3 ? et si oui comment parce que quand j´essaye d´aller au falaise y a le monsieur dans sa cabane qui fait ch**** et il me semble que le temple a rétréci non ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 17:25:20

Temple des anciens c´est négatif,mais la falaise Gaia oui mais le problème c´est que je ne suis pas sur

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
02 août 2004 à 17:26:58

la materia trans. s acquiert une fois que cait sith entre dans l equipe ( il la porte sur lui) ben si tu l as revendue ce n est plus possible d en avoir ( a ce que je sache). et le seul ruban du jeu sans utiliser trans. se trouve au temple des anciens qui devient inaccessible une fois transformé en matéria noire...
Voila !

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 17:27:27

non tu peux plus y aller non plus une fois le cd 3 atteint. Il fallait les prendre quand tu etais, au cd3 si tu nas pas ramassé ceux qui etaient dispersés lors de ta quete il ne te reste plus que la materia trans. bonne chance!

gulain
gulain
Niveau 7
02 août 2004 à 17:27:43

bien sur que tu peux retourner à la falaise Gaia
il suffit de repartir du village Glacon, tu faiyt la descente en surf et tu y est

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
02 août 2004 à 17:28:33

c a dire ? excuse moi mais je n´ai pas très bien compris ton dernier mess. ( j´doit etre trop bete lol ! ) ! on peut revenir a la falaise gaea ? comment on fait pour passer le vieux qui bloque le chemin ?

je c que je suis chiant avec toute mes question mais j´essaye d´avoir le ruban pour m´aider contre l´arme rubis ! alors excuse-moi !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 17:29:06

Matt=>L´auteur du topic demande trans. la materia jaune et non Transformation la materia verte.Cait Sith possède Transformation et non Trans.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 17:29:39

Trans. doit s´acheter quelque part je suppose

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 17:30:37

non plus lol yen a pas qu´un dans le jeu, heureusement dailleurs lol yen a au temple des anciens donc ( au V de lhorloge) et dans un passage secret dans la montagne de Gaea à la fin du cd2 quand tu vas à la Reunion. yen a un troisieme il me semble et apres ben utilises trans sur les maitres tomberry au cratere nord ou sur les ho-chu dans le battle square du gold saucer. voila!!

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 17:31:29

le vieux te bloques tu pe plus y aller...

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
02 août 2004 à 17:31:30

euh . ..je cherche en effet trans. et pas transformation mais pour la falaise gaea je comprend pas . je fais le truc du surf , apres ya le labyrinte avec la carte et puis le vent qui fait bouger la cam . apres on arrive a la cabane avec le vieux dedans mais quant t´essaye d´aller aux falaise y te bloque le passage !

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
02 août 2004 à 17:33:51

merci yodayun mais au cd3 je ne peux plus aller au deux premiere solutions que tu propose ! ou est le troisieme lieu ou on peut l´avoir ?

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 17:34:24

jcrois que tu pe la racheter a canyon cosmo ou à Junon apres lapparition du meteore au cd3, sinon essaie tous les magasins de materia... il me semble que tu peux en avoir plusieurs dans le jeu qd mm

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 17:35:15

le troisieme, attends je cais chercher..

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
02 août 2004 à 17:35:24

ok, je vais essayer et je reviendrai vous dire si j´ai trouvé ou pas !

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 17:42:18

non je retrouve plus le troisieme lieu, enfin si yen a un... ca fait longtemps lol mais sinon pour la materia trans. elle etait dans le temple des anciens elle aussi, si tu las loupe regarde si un de tes persos ne l´avais pas sur lui quand tu l´as recup, youfie je crois quelle a lancer et cait sith manipuler, enfin bre"f je sais plus sinon essaie les magasins et bon courage!

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
02 août 2004 à 17:52:11

merci j´ai regarder le canyon reste junon et merci pour l´aide !

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 août 2004 à 18:11:15

de rien essayes mideel aussi mais je doutes un peu, sinon il te reste encore kalm, fort condor, le village fusée et euh.... corel ptetre mais ca metonnerait.

La vidéo du moment