Bonjour
Voilà, j´ai un tout petit mais alors tout petit souci . ..
Je m´explique, en passant dans le réacteur sous marin de Junon, je récupère les écailles du dieu aquatique et cimeterre ( ce n´est pas la première fois que je joue dc je fais bien attention de ne rien oublier, sachant que rien ne me presse )
Je vois " Reçu : Ecailles du dieu aquatique " donc je continue ma route . .
Je ne me suis occupé d´Utai que bcp plus tard dans le jeu et arrivé au niveau de la grotte en flamme, impossible de retrouver ces foutues écailles !
une semaine après ma carte graphique me lachait, je pense que c´est cette dernière qui a fait bugger le jeu . ..
ma question est ( et elle s´adresse aux joueurs ayant bien retourné le jeu dans tous les sens, je pense à Valtos, dt j´ai lu pas mal de posts ) : Est il possible de trouver ces écailles ailleurs dans le jeu ? étant donné que l´on ne peut pas retourner dans le réacteur sous marin . ..
Je pensais notament à faire des fouilles dans le village des ossements où l´on peut trouver la harpe lunaire et la clé du secteur 7 ( ou 5?)
A utai un type me parle des écailles mais ne pourrait pas m´en donner d´autres non . ..
Enfin je tiens à préciser que je n´ai plus de sauvegardes antérieures à ce passage dans le réacteur sous marin :/
Voili . . ^^