Vous voyez dans les sorte de montagne russe, quand on tombe y a des objet, ont fait comment pour prendre les objets??
chai plu
fo trouver le chemin mais profite des tes derniers instant avec aeris el va creve si je situe bien lendroit ou tu te trouve
pas encore
Pour récupérer les objets,il faut maintenir la touche droite ou gauche et appuyez répétitivement sur O.
@ouf : n´importe quoi@alexdu13 : quand tu tombe, tu appuie sur la direction chhoisit et sur rond je crois
mai c pas la pck ava ke aeris creve et ba on e sur des chemin de fer non ?
jadore le ptit combat a midgar ac tifa ou tu fou des baffes dsl si c un peu hs ^^
ue mais des montagnes russe ? c coi cet endroit le gold saucer ? O_o
justa avant avant le gold sauver,
alors si jai bien compris je reste appuyé sur gauche ou droite et jappuie plusiere foie sur rond?
avant le gold saucer sur le train ou tu doi finir en moin de 20 minutes et ta ultima ?
@ alex : oui si je me souvient bien, c´est ça
@ ouf non c´est pas là.Il parle de la premiere fois ou on va au mont corel. Et arrete de raconter tout le jeu (
^^ dsl
et c des objet de quoi?? il sont intéréssant ou pourrie?
Une arme pour aeris et un accessoire il me semble, si tu les a ratés ca t´empéchera pas de continuer sereinement . ..
On lit pas que des conneries en info, on lit aussi des grosses conneries genres les réponses de Ouf.
ptin deja capte erf